| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babynook Pipelette de coton

|
Posté le: 27-01-2008 20:46 Sujet du message: cravate assortie à ma robe.. |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà, une petite question: j'ai acheté une robe annie couture modèle new york en bordeaux et j'aimerai savoir si vous savez si ces marques font des cravates assorties à la couleur des robes.
car mon chéri a choisi son costume: il est noir avec chemise blanche. par contre on m'a proposé des cravates mais je ne suis pas sûre de l'exactitude de la couleur...
bonne soirée !  _________________ http://partylitebougiesvente.spaces.live.com/
récap : http://steph55david.skyrock.com/
MARIAGE LE 24 MAI 2008 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 27-01-2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée, je ne connais pas très bien cette marque, j'ai juste vu des photos des robes
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 28-01-2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
Rend au magasin de ta robe et demande. S'ils n'en ont pas, va dans une autre boutique de mariage qui connait ta robe. Tu finiras bien par trouver quelqu'un pour te renseigner... _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 28-01-2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Rend toi au magasin de ta robe et demande. S'ils n'en ont pas, va dans une autre boutique de mariage qui connait ta robe. Tu finiras bien par trouver quelqu'un pour te renseigner... _________________
 |
|
|
 |
seve64 Pipelette de coton

|
Posté le: 02-02-2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais essayer de voir pour récupérer des chutes de ma robe aux retouches et d'en faire faire une par une couturière mais après c'est pour le gilet que ça me pose un problème à voir... _________________
 |
|
|
 |
missphelie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 168 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: 02-02-2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
N'est il pas possible de demander un echantillon de ta robe, la ou tu l'as achetée  _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 02-02-2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| seve64 a écrit: | | Moi, je vais essayer de voir pour récupérer des chutes de ma robe aux retouches et d'en faire faire une par une couturière mais après c'est pour le gilet que ça me pose un problème à voir... |
tu peux faire le tour des magasins de costumes avec l'echantillon, tu devrais trouver quelque chose de ressemblant  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
|