Posté le: 27-01-2008 13:38 Sujet du message: a quelle mot moment faire la jarretiere
coucou
je me demandais a quelle moment faire le jeux, avant le dessert, ou quand tout le repas y compris le dessert seront finie?
comment proceder , moi j avais l intention de le faire sur 8 minutes quand penssez vous? _________________
je pense qu il faut pas que ce soit trop long mais pas se donner un temps limite
mon dj a decide d arreter au bout de 2 chansons environ mais ca depend ca peut durer longtemps si les gens sont genereux
apres je l ai fait entre le fromage et le dessert avant le dessert sinon ca fait tard je trouve vers 1 hoo je l ai fait
Bonjour, moi je ne veux pas que la jarretière dure plus de 20 minutes, parce que je trouve que quand c'est trop long ça casse l'ambiance, et je ne veux pas inciter les gens à ouvrir une nouvelle fois leur porte-monnaie.
En ce qui concerne le bon moment, je ne sais pas trop... Peut-être avant le dessert non? Je ne sais pas; mais en tout cas il ne faut pas que ce soit très tard. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum