Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Je veux m'y mettre mais...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaChipie59
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-01-2008 16:06    Sujet du message: Je veux m'y mettre mais... Répondre en citant

Bonjour les filles

Voilà, ça fait déjà un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum car avec mon fiancé nous avons eu beaucoup d'autres choses à faire...

Mais là je me dis qu'il faut que je commence à me mettre dans les préparatifs du mariage mais je suis un peu perdue.

Nous avions choisi comme thème la nature et nous voulions donner à chaque table le nom d'un insecte et utiliser les couleurs jaune, vert et orange. Mais après réflexion, ça ne nous donne plus trop envie. J'ai peur que ça fasse enfantin... Rolling Eyes
J'ai envie de parme, de vert et d'ivoire... et de papillons maintenant, mais du coup je ne m'y retrouve plus dans mon thème...

Pourriez vous m'aider dans mon choix?

J'ai peur de me perdre dans mes idées de de tout gâcher...

Merci Wink
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-01-2008 19:05    Sujet du message: Re: Je veux m'y mettre mais... Répondre en citant

LaChipie59 a écrit:

Nous avions choisi comme thème la nature et nous voulions donner à chaque table le nom d'un insecte et utiliser les couleurs jaune, vert et orange. Mais après réflexion, ça ne nous donne plus trop envie. J'ai peur que ça fasse enfantin... Rolling Eyes
J'ai envie de parme, de vert et d'ivoire... et de papillons maintenant, mais du coup je ne m'y retrouve plus dans mon thème...

Pourriez vous m'aider dans mon choix?

J'ai peur de me perdre dans mes idées de de tout gâcher...

Merci Wink

alors moi je ne melangerais pas ces 3 couleurs je ne trouve pas que ça aille bien Embarassed (avis perso)

je resterais soit sur le parme / ivoire ou vert / ivoire

si tu veux que ce soit plus nature j'opterais pour le vert / ivoire (avec des toutes petites touches de jaunes et rouge ou orange ça peut un peu egailler)

voila pour mon avis Laughing Wink
pour la deco papillons pas mal de filles font ça, va jater un oeil ça peut te donner une idée Wink

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitomi 125

MessagePosté le: 26-01-2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

les papillons vont tres bien avec le theme de la nature, quand aux couleures pour ton theme, tu en a pleins qui peuvent aller.
par ex: le vert, le bleu, le marron,le jaune... tu peux utiliser la meme couleur mais sur different tons ex: vert clair vert foncé.
endemya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-01-2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!
Bin oui si t'hésites entre les deux thèmes, prends les deux.
Le vert et l'ivoire c'est vrai que c'est joli et tu peux rajouter du marron et du orange en petites pointes.
Du coup bin pour les marques places tu peux en prendre en forme de papillon, des noms de fleurs pour les tables (ça va avec les papillons), etc...
Dès qu'il y a plus d'idées qui me viennent je te préviens Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-01-2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles, c'est très sympa de m'aider...
De mon côté je continue aussi mes recherches, j'ai la grippe depuis jeudi et comme je suis vraiment HS pour me remonter le moral, chéri m'a acheté 3 magasines sur les mariages Very Happy , du coup je cherche quelques idées dedans...

N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions à me faire...

Merci Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-01-2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre pour m'aider Crying or Very sad
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-01-2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papillon ou insectes, c'est la même chose pour moi Smile Après pour les couleurs, je pense comme les filles, c'est soit parme/ivoire soit vert/ivoire mais après, c'est à toi de voir ce que vous aimez le plus Smile

Perso, je dirais: mes thèmes papillon et la nature avec vert/ivoire et quelques touches de jaune orangé mais ce n'est que mon avis Smile

Bonne préparation Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: