| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 28-01-2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et pour le chignon?? Quel accessoire pourrais-je mettre? La coiffeuse m'a dit qu'elle aimait mettre des fleurs naturelles. Moi mon bouquet ne sera que de roses. Elle me dit qu'il existe des minis roses...
Sinon j'avais vu des pics à chignon à la boutique de robes mais tout de meme 20 euros l'unité... C'est pas donné. Surtout que je pensais en mettre plusieurs.
Pour vos propositions, je suis preneuse... _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-01-2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
Bin t'as pas mal de boutiques de mariage sur internet qui proposent des accessoires pour les cheveux pas trop chers. Et sur le post de Tatie mariage, j'ai lu qu'il y avait des décos sympas pour les cheveux.
Il faut chercher.
On va s'y mettre
Mini rosse c'est ça?Ou tu réfléchis à autre chose? _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 29-01-2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
demande lui de te recourber les cils avant de poser le mascara. tu as surtout les cils qui baissnt. et sinon au niveau de la pose de l'ombre foncé, elle peut tricher pouyr remonter le regard. suffit de le poser en faisant une très légère diagonale qui estome la limite entre paupière mobile et paupière fixe. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 29-01-2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien Sabinou tu semble être une experte...  _________________
 |
|
|
 |
doudou74 Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 30-01-2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton maquillage très très joli ainsi que ta coiffure....  _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 30-01-2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi. franchement à part si tu veux vraiment remonter l'oeil ne demande rien d'autre, surtout que comme disent les filles la couleur des lèvres équilibrent avec les yeux. moins de brillance peut-être? elles ont mis un gloss là, non? ou un rouge à lèvres brillant? je crois que c'est ça qui fait " voyant" mais pas vraiment la teinte. je trouve ça plutôt bien, moi! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
|