toi tu aimes les arums j'en mettrais ma main à couper
c'est une tres jolie idée je trouve les marque place !!
tu va les faire avec quel papier ? ou quel matériel ?
j'ai vu dans les papeteries des feuilles de plastique enfin on dirais plutot des plaques de plastique fine comme du carton fin ... ça pourrais le faire ?
en fait, je n'aime pas les fleurs... et oui, ça arrive qu'une fille n'aime pas les fleurs, au grand désespoir de mon chéri qui adorerait m'en offrir mais c'est du gachis...
Je n'aime que les arums/callas, les lys (waouh j'adore !), le lilas, les violettes... voila !
Je hais les roses, je déteste les jonquilles, encore plus les tulipes, les bégonias, géraniums, pensées, iris, glaieuls... beurk
Donc c'était arums/callas ou lys, et vu que les lys, même si j'adore l'odeur (c'est la seule odeur fleurie que j'apprécie avec l'odeur du jasmin sambac), tout le monde me l'a déconseillé... trop gros, mieux "perdu" dans une compo...
Donc arums
pour les marque-place, j'vais prendre ce plastique ridige, qu'on dirait du calque très épais. J'en avais déjà acheté pour un boulot d'arts plastiques, c'est génial au niveau de la texture, c'est exactement ça ! Et j'pense que c'est pour cela que c'est écrit à la craie, parce que c'est "in-écrivable" lol
Posté le: 01-02-2008 11:27 Sujet du message:
en resto nous on avait demandé à la Belle époque.le patron est super sympa et la cuisine moi j'adore il nous avait fait une super proposition pour notre mariage mais bon nous on n'est pas 20 donc ca passait pas dans le budget...dommage en tout cas! _________________
Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html
Merci pour ton avis lullaby, j'vais voir ce soir au Up&Down pour l'anniv' de mon homme, mais j'pense que quand j'suis allée leur demander pour notre mariage, elle a ouvert de grands yeux parce que leur salle peut contenir environ 20 personnes, mais elle a du penser qu'on voulait de la place pour danser ou un truc du genre...
Donc là on va voir si elle avait pigé qu'on voulait que "manger tranquillou", et on verra aussi si c'est bon
Sinon, les news, comme j'en parlais dans le topic sur ma robe, on a bien avancé, car mon chéri a trouvé son futur costume, enfin, surement... Il retourne aux Galeries lundi pour le réessayer et voir s'il est sur, si oui, ils font les mesures pour les retouches et il paye
Il est gris perlé, avec des notes brunes, ce qui fait qu'il pourra le porter avec des chaussures marrons, ça ne choquera pas, et ça fera le lien avec les miennes et le bouquet !
Donc j'suis contente, parce que c'est une bonne chose de faite, même si je l'ai vu... (et j'ai bien réussi à l'embrouiller, il croit que ma robe est majoritairement blanche... et il croit qu'elle est dans le catalogue Cymbelline, parce que j'ai fait mine d'être vexée quand j'lui ai montrée l'une après l'autre en lui demandant à chaque fois "et ça tu aimes ?" hihi !)
Voili voilou !
Merci maxetlola pour les marques-place,mais j'sais pas du tout si on fera ça en fait, parce que chéri n'est pas fan fan... Et puis ça va revenir à 7-8€ par personne... certes nous ne serons que 20 mais bon ! On va voir !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum