| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 23-01-2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
si c'est la robe de TES reves.... FONCE
j'ai hâte de voir les photos de toi dedans [/b] _________________
 |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 24-01-2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe cette robe...et non ca ne me choque pas une robe turquoise et chocolat...
j'ai hâte de la voir sur toi!!!!  _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 24-01-2008 01:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup également. Sur la photo, je n'aimais pas juste les grosses fleurs mais si elles n'y sont pas sur ta robe c'est parfait. Elle est magnifique et très original. N'écoute ton entourage qui ne t'a meme pas vu dedans. Ils ont juste un peu de mal a s'imaginer. Fais toi plaisir...  _________________
 |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup et la couleur ne me choque pas du tout !!!!
mais vraiement pas du tout !!!
donc un grand bravooooooooooooooooooooooooooooo  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 24-01-2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
ah non vraiment très jolie ta robe, n'hésite pas et encore plus si tu as craqué dessus !!!
N'écoute pas les gens, ils n'ont que ça à faire parler pour rien dire ...
Si je peux me permettre, ce mélange de couleur, ça fait super classe. ça fait un peu menthe chocolat. Ton futur mari va te trouver à son goût et va vouloir te croquer
Pour la remarque : j'ai un enfant et je me marie en blanc et à l'église en plus parce que j'ai envie et que ça me plaît. Et toc ! ce n'est pas à défaut que j'ai échappé aux remarques du genre mais se marier en blanc avec un enfant moi je trouve ça ... et ben c'est son avis, elle a le sien et moi je m'en balance, je fais ce que je veux.
Pareil pour toi, fait ce que tu veux, le mariage, tel que tu le veux sans écouter les pia pia d'à côté  _________________
 |
|
|
 |
laminola Pipelette de coton

|
Posté le: 24-01-2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes vos impressions me redonne la pêche à fond et du coup je n'arrête pas les préparations !!! Il va falloir que je crée un post pour vous montrer tout ça !!!!
Juste une autre question vous verriez des chaussures de quelle couleur ? La vendeuse m'en a fait essayé des ivoires et ça allait très bien avec à mon grand étonnement mais je me dis que peut être des marrons ou un peu bronze ? Vous en pensez quoi ? _________________ 30 août 2008 - chocolat turquoise -
par ici la récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34801.php
http://faiscommecheztoi.forumpro.fr/ |
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 24-01-2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
wahou !! ele est trop belle al robe
n'hésite surtout pas !!!  _________________
 |
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 24-01-2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
pour les chaussures je dirais soit bleues comme la robe (mais pour trouver le même bleu tu vas t'arracher les cheveux) soit marrons plus accessible _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
bleu serai sympa en effet mais il est clair que tu va te faire suer a les trouver !!!!!
mission presque impossible !!!
ou alors tu les teint apres lol _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-01-2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Très jolie robe ! C'est quel magasin ?
Pour les chaussures j'aurais dit ivoire car marron ou bleu c'est bien mais il va falloir des couleurs identiques à la robe sinon ça risque de dénoter ! _________________ Mariée du 18-08-07
Que du bonheur...
Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php |
|
|
 |

|
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-01-2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | | et bien justement la robe est chocolat et bleu donc c'est les couleur de la robe !!!! |
Oui je sais bien : ce que je veux dire c'est que si le marron ou le bleu n'est pas exactement le même que celui de la robe ça risque de faire bizarre !
Ca ne doit pas être évident de retrouver la meme couleur exactement ! _________________ Mariée du 18-08-07
Que du bonheur...
Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php |
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 24-01-2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
des chaussures marron, on est dans les tons du moment, je pense qu'elle trouvera bien un marron se rapprochant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| winnie62 a écrit: | | Très jolie robe ! C'est quel magasin ? |
Je l'ai trouvé au Mans chez Mariages et cérémonies
Oui pas évident les chaussures je pense que j'achèterai une paire ivoire et une marron pour voir de toute façon les marrons je les remettrai facilement par contre bleu turquoise ça va pas être facile et puis ça risque defaire un peu trop shtroumpf et puis pour ce qu'on voit les pieds hi hi hi !!!! _________________ 30 août 2008 - chocolat turquoise -
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 24-01-2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
moi je vais pas être originale mais fonce si cette robe est celle qui te ressemble....moi la mienne est chocolat et vanille...  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-01-2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Robe magnifique et pour les chaussures des marrons seraient parfaitent et tu pourras les remettent après. _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 24-01-2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Alors moi je ne me vois pas du tout me marier dans une couleur autre que blanc ou ivoire, mais comme je ne sais plus qui a dit, mon mariage je l'ai imaginé depuis toute petite!!! Je les trouve super jolies toutes ce robes en couleur (surtout la tienne, j'adore le mélange turquoise-marron). Maintenant si ta vision à toi du mariage n'est pas forcément une robe blanche, fonce! Elle est très jolie! _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
Posté le: 25-01-2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ouuuaaiihh elle est belle ! franchement superbe !
Puis moi je suis fan du turquoise j'en ai fais mon thème
Tu as raison de la choisir si c'est ton Elue  _________________ Ma récap' :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34066.php
 |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-01-2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup, et très tendance par dessus le marché, mais je t'avoue que je n'aurais jamais imaginé qu'il existe des robes reprenant ces 2 couleurs.
Quand j'ai vu ton post je me suis dit : QUEZAKO ?
Mais en voyant le style, le tissu et tout et tout, je pense que c'est une excellente idée, surtout si tu ne voulais pas une blanche !
FONCE !
Et puis, je ne vois pas en quoi on peut regretter de ne pas avoir mis une robe blanche pour son mariage si ça ne nous correspond pas ! _________________ it's high time ! |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 25-01-2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore.....
Qu'est ce qu'elle est belle!!! N'hésites même pas si tu as flâcher. Moi aussi j'ai hâte de voir les photos. Puis-je oser te demander le prix de cette merveille stp?  _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |

|
Posté le: 25-01-2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien le prix m'a étonné la vendeuse me dit quel est votre budget ? Heu j'y ai pas trop réfléchi mais il est pas bien élevé quoi
Je me suis dit mon dieu qu'est ce qu'elle va m'annoncer et là surprise elle m'annonce 600 € Quelle bonne surprise ça rentre dans mon budget !!! Ouf !!! _________________ 30 août 2008 - chocolat turquoise -
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-01-2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Excellent pour le prix!
Je m'attendais a beaucoup plus cher.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas cette enseigne sur Paris car j'ai été voir leur site et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jolies robes en couleur.
Je veux me marier en rouge et c'est pas facile a trouver...ou alors hors budget  _________________

|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 25-01-2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas encore ta robe alors lyloute
Si je peux te donner un tuyau, va sur ebay, il y a de très jolies robes et de toutes les couleurs (tu as un sujet dessus). La mienne vient de là. _________________
 |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
Posté le: 25-01-2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
franchement, jai pas envie de dire comme tout le monde, alors, elle est affreuse, la couleur d'un mariage c'est blanc et on devrait toutes etre en blanc!
je plaisante, elle est magnifique et je suis sur que tu sera superbe, et moi, je me marie en rose et en écrivant plus haut, jai pensé au la réaction qu'aurait mes BP que j'adore en me voyant ainsi
laisse parler ton coup de coeur, tu sera magnifique _________________
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php |
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 25-01-2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ouf tu m'as fait peur !!!
Franchement je trouvais ça très méchant de dire ça...
A la rigueur on peut dire que ce n'est pas ton style mais là ... ben j'ai sauté dedans les deux devant
Ta robe rose c'est celle que tu trouvais trop rose à ton goût ? ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?? _________________
 |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
Posté le: 25-01-2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
nan, c'est po ca, moi j'ai pas ésiter kan je l'ai vu! elle est vieux rose en faite, ou rose changeant, donc ca choque pas trop, voila le post ou je l'ai mis : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33080.php
lyloute, cette enseigne existe qu'au mans, perso, jai failli acheté la bas, mais ca fait trop loin du lieu de mariage (pour moi, autant de km, mais pas pour ma maman!), en + les filles sont super sympa, javais pas de rdv et elles mont fait essayer accessoires, voile, étole... ils font divina spoza, églantine et d'autre, mais je sais plus lesquelles _________________
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-01-2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bin moi c'est vrai que je suis plutôt tradiionnelle mais ta robe à l'air superbe!!!
Vivement qu'on te voit dedans comme ça on pourra te dire qu'elle est encore plus belle  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-01-2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| marmotine a écrit: | tu n'as pas encore ta robe alors lyloute
Si je peux te donner un tuyau, va sur ebay, il y a de très jolies robes et de toutes les couleurs (tu as un sujet dessus). La mienne vient de là. |
Non je ne l'ai toujours pas mais je suis de + en + tenter par ebay avec tous les commentaires qu'il y a... on verra!
Pour le magasin, le Mans ça fait un peu trop loin, c'est bien dommage car je ne suis pas sur de pouvoir faire beaucoup d'essayage car très peu de modèles rouge.  _________________

|
|
 |
|