| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 22-01-2008 18:36 Sujet du message: Démarches pour la cérémonie religieuse |
|
|
Salut les filles,
Plusieurs d'entre vous ont déjà entrepris les démarches à l'église. Nous aimerions bien aussi le faire, mais nous ne savons pas trop à qui s'adresser, et où trouver les personnes à qui il faut s'adresser. En effet, dans la commune où l'on se marie, le prêtre n'a pas que cette église en charge. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je n'y connais pas grand chose. Bref, pourriez-vous m'éclairer sur les démarches que je dois entreprendre... _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-01-2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devrais aller voir le pretre et lui te diras ce qu'il faut faire
je sais que tu dois prendre RDV avec lui pour fixer ta date et ensuite tu auras des reunions pour parler avec des futurs et deja mariés à propos du mariage _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
emilie16100 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-01-2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
Lamantou il faut que tu ailles voir le pretre pour fixer la date.
Perso, je sais qu'a l'eglise ou nous allons nous marier il y a un secretariat, j'ai juste a sonné et le pretre descend!
(ps:Au faite je t'ai pas vu au salon du mariage dimanche!!
Nous avons gagné une nuit a l'hotel) _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-01-2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!!
Bin comme les filles, va voir le prêtre. En principe, c'est l'Eglise du lieu où vit la mariée qui est choisit. Tu verras avec le prêtre il te diras dans quelle Eglise te marier, celle qui est le mieux en fonction du nombre d'invités, celle où tu te sens le plus à l'aise aussi...Pleins de petits détails.