Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Parce que mieux vaut tard que jamais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à l'heure sans doute Wink

Que du bonheur...

Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robinou
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui la suite.........!!!! c'est trop beau ton récit ! j'ai hate d'arriver à mon jour J quand je lit tout cela Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore ! La suite, les photos, viiiiiite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avançons donc dans la salle suivis de nos invités.
Nous montons sur scène avec mon mari pour saluer le l'animateur qui est déjà installé (il était passé chercher les clés au VH).
A peine sur scène des copains se mettent à chanter, le pauvre dJ se demande où il est tombé.

Nous n'avons pas prévu d'apéro à la salle puisque nous sortons du vin d'honneur. Nous regagnons donc nos places.

Heureusement que nous avions pris la salle en photo la veille car en moins de deux tout le monde a trouvé sa place alors que nous n'avions pas fait de grand plan de table ! Pas de regret au moins !

Donc forcément à peine assis les copains supers bruyants nous réclament un discours, gloups on l'avait zappé celui là. Bon mon petit mari improvise très bien !

L'entrée est alors servie très rapidement ! Les serveurs sont trois mais tiennent un très bon rythme ! On mange.

Vers 21h on ouvre le bal : je commence par danser un slow avec mon père puis au milieu mon homme me récupère et mon père termine de danser avec ma belle-mère. Chouette moment et émotions de voir nos deux familles si unies !
Puis s'en suit une valse, on essaye avec mon homme on rigole bien !
Puis ensuite le DJ met de ma musique des années 80, des titres qui font danser tout le monde !

Vers 22h30 le serveur vient nous demander si on peut servir le plat : tout le monde rejoint sa place : pour faire patienter tout le monde l'animateur fait un petit jeu avec les génériques de dessins animés : la bataille est très sévère !

Le plat est servi mais je n'ai pas très faim, je goute quand même ! C'est très bon mais pas très faim. En plus je commence à réaliser que notre journée est déjà bien entamée !

Une fois que tout le monde a mangé le DJ envoie la chanson des serviettes : tout le monde participe même les personnes agées ! C'est très chouette, tout le monde a l'air de passer un bon moment !

On enchaine avec une nouvelle série de danse et là surprise : les copains de mon homme rentre dans la salle déguisés et commencent à danser sur leur chanson préférée : YMCA, chorégraphie qui a bercé leur soirée étudiante ! C'est super sympa de leur part et bien sûr mon homme est embarqué au passage !

Que du bonheur...

nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-01-2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

tri tri beau ! Very Happy
des photos ! Wink

s'iiiil te plaît.... Rolling Eyes
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avançons donc dans la salle suivis de nos invités.
Nous montons sur scène avec mon mari pour saluer le l'animateur qui est déjà installé (il était passé chercher les clés au VH).
A peine sur scène des copains se mettent à chanter, le pauvre dJ se demande où il est tombé.

Nous n'avons pas prévu d'apéro à la salle puisque nous sortons du vin d'honneur. Nous regagnons donc nos places.

Heureusement que nous avions pris la salle en photo la veille car en moins de deux tout le monde a trouvé sa place alors que nous n'avions pas fait de grand plan de table ! Pas de regret au moins !

Donc forcément à peine assis les copains supers bruyants nous réclament un discours, gloups on l'avait zappé celui là. Bon mon petit mari improvise très bien !

L'entrée est alors servie très rapidement ! Les serveurs sont trois mais tiennent un très bon rythme ! On mange.

Vers 21h on ouvre le bal : je commence par danser un slow avec mon père puis au milieu mon homme me récupère et mon père termine de danser avec ma belle-mère. Chouette moment et émotions de voir nos deux familles si unies !
Puis s'en suit une valse, on essaye avec mon homme on rigole bien !
Puis ensuite le DJ met de ma musique des années 80, des titres qui font danser tout le monde !

Vers 22h30 le serveur vient nous demander si on peut servir le plat : tout le monde rejoint sa place : pour faire patienter tout le monde l'animateur fait un petit jeu avec les génériques de dessins animés : la bataille est très sévère !

Le plat est servi mais je n'ai pas très faim, je goutte quand même ! C'est très bon mais pas très faim. En plus je commence à réaliser que notre journée est déjà bien entamée !

Une fois que tout le monde a mangé le DJ envoie la chanson des serviettes : tout le monde participe même les personnes âgées ! C'est très chouette, tout le monde a l'air de passer un bon moment !

On enchaine avec une nouvelle série de danse et là surprise : les copains de mon homme rentre dans la salle déguisés et commencent à danser sur leur chanson préférée : YMCA, chorégraphie qui a bercé leur soirée étudiante ! C'est super sympa de leur part et bien sûr mon homme est embarqué au passage !

On danse à nouveau et on demande au DJ d'arrêter la musique car nous aussi on a une surprise : en fait nous avons prévu des fleurs pour les anniversaires du jour : il y en a quatre. Elles sont très surprises car personne ne pensait qu'on aurait le temps d'y penser surtout ce jour là ! Ma témoin est ravie et super touchée !

On continue de danser. Je passe alors mon seul coup de gueule de la journée : une tante de mon homme saute à pieds joints et volontairement sur ma robe sous prétexte que ça porte bonheur : ben voyons : tant qu'il n'y a pas de gêne il n'y a pas de plaisir comme on dit ! Je lui fais donc comprendre que ça a beau porter bonheur ma robe j'y tiens quand même : j'avais une petite traîne donc quand on danse les gens ont beau faire attention forcément il y a quelques pas qui se perdent, mais de là à sauter dessus volontairement, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! De toute façon vu l'état de ma robe, je n'avais pas besoin de ses pieds en plus !

Il doit déjà être aux alentours de minuit, il est donc temps de sortir le fromage. Pause : ça fait du bien de s'asseoir : je sens de plus en plus les baleines de la guêpière dans ma peau aie aie !

Alors que tout le monde est en train de manger, je vois d'un coup ma nounou descendre de la scène avec le micro dans les mains : elle demande si elle peut dire deux mots : ben oui évidemment ! Et là elle commence un magnifique discours sur les années que j'ai passées chez elle petite, sur les années qui ont passé mais qui ne nous ont pas séparés, elle, son mari, mon frère et moi, sur les années d'amitié qui nous lient, sur des choses que je lui ai dites . Bref gros moment d'émotions pour moi : tout le monde me regarde et je tiens très fort la main de mon homme et là les larmes montent : ce seront les seules de la journée finalement, mais wahou une fontaine à ce moment là ! A la fin de son discours je passe bien 10 minutes dans ses bras et ceux de son mari, alias mon tonton.

Que du bonheur...

yannath
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-01-2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zylya a écrit:
Rolala, tu devrais écrire des romans a suspens, tu as vraiment le chic pour nous laisser sur notre faim!!

Viiiiite la suiiiiiiiite.
Et n'oublie pas les phtos, hein? Wink

ben ouiiii et les photos Very Happy
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que j'ai fait : j'ai posté deux fois la même chose mais seule le second message est complet !

Que du bonheur...

winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-01-2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que j'ai fait : j'ai posté deux fois la même chose mais seul le second message est complet !

Que du bonheur...

koala59
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-01-2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas c'est pas grave là on est toutes comme.... prisonnières de ton récit vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment trop bien raconté Wink
on a l'impression d'être à coté de toi !!!
Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-01-2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

c un tres beau récit!! Allez on veut la fin et des photos!!!!!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-01-2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis ça comme ma gand mère son feuilleton du dimanche. Alors.... j'attends la suite ! Laughing Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-01-2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben me voilà moi aussi piegée par ton recit alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-01-2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

rohhh quel suspense !!!
trop bien encore encore encore encore :p

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-01-2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce moment d'émotions il me faut quelques temps pour reprendre mes esprits je dois avouer !

Le DJ relance une série de musique.

On décide de faire le lancer de bouquet avant le dessert : moment de franche rigolade ! En fait je ne lance pas mon bouquet mais le même en plus petit ! C'est la nouvelle copine d'un copain de mon homme que l'on connait à peine qui le récupère !

Je vois qu'ils sont en train d'installer la table avec le dessert et les coupes. Notre DJ met la musique que l'on avait choisie ! Mais comme il n'annonce pas le gâteau, ben les gens continuent de danser et ne font pas gaffe qu'on sert le dessert. Ils ne rallument pas les lumières non plus donc certains réalisent un peu tard qu'on peut faire les photos avec le gâteau. Ca sera la seule fausse note de la soirée

On mange le gâteau : c'est trop bon !

Il est aux environs de 2H00 déjà ! On se remet à danser ! Le café est servi peu de temps après : mes amis en profite : ils nous ont préparé le parapluie du bonheur : enfin un moment de tranquillité pour nous deux !

Après ça va arriver une période où on ne va plus trop danser car on passe notre temps à dire au revoir : les plus âgés commençant à partir !

Il reste encore une soixantaine de personnes : le DJ en profite pour lancer une chenille : tout le monde participe sans exception, on tourne bien pendant 30 minutes et on enchaine avec le jeu du pont : pas facile avec la robe d'ailleurs ! On rigole bien !

Vers 4h on va en cuisine libérer les serveurs qui sont là depuis 14h30 pour préparer le VH : on les remercie pour leur boulot !

Petit à petit ça continue de se vider, vers 4H30 du matin il reste encore une quarantaine de personnes qui s'amusent ! Les derniers partiront à 6h30 ! Ils auront danser jusqu'au bout ! Le chef du DJ passe d'ailleurs vers 5h du matin et comme il nous a dit : "ils ont l'air usant vos copains ! " : usants non, juste fêtard et ravis de marier leurs copains !

Ma témoin profitera vers 5H, avant de partir d'un moment d'accalmie pour nous offrir notre cadeau : un week-end avec dîner : super sympa !

Il est 6h30 : il ne reste plus que nous et mes parents : ma belle-mère est partie il y a une demie heure. On discute un peu, ravis de notre journée et on décide de fermer boutique : on reviendra le lendemain pour ranger !

On monte en voiture : c'est mon homme qui conduit : comme on se doutait que ça allait finir tard, on avait décidé de rentrer à la maison pour ne pas louer une chambre pour rien et on avait raison !

Dans la voiture, on reste silencieux un moment : le calme après la tempête ! Pis on se met à discuter un peu, on est enchantés de la journée et là je commence à pleurer à grosses larmes : pas moyen de me calmer : je pleure jusque la maison pendant 15 minutes ! La claque de bonheur prise dans la journée, je suppose, plus la pression qui retombe, le trop plein d'émotions ! Je réalise aussi que tout est terminé !

On arrive, je demande à mon mari de me prendre en photo devant la maison : il a tout juste le temps d'en prendre une car la batterie aussi est fatiguée !

On rentre : petit tour par la salle de bains : je n'ai qu'une hâte enlever ma robe et la guêpière qui me compressent ! Mon homme m'aide : effectivement : j'ai des superbes marques de baleines sur le ventre et le dos ! Et des belles taches colorées dues aux confettis contre la peau ! Je réalise aussi que ma robe est tout tachée : mais comme me dit mon mari, elle ne resservira pas ! Je sais qu'il a raison en plus ! Et puis ce sont les souvenirs de cette superbe journée !

On monte et on décide de feuilleter notre livre d'or qui est bien rempli : c'est moi qui lis, je dois dire que je suis très touchée : après avoir lu le mot de mon père et celui de ma belle-mère on fond en larmes dans les bras l'un de l'autre : beaucoup de mal à se calmer (enfin surtout moi) : la pression des mois de prépas est en train de retomber, je réalise que ça y est nous sommes unis pour la vie et je l'aime ct'homme là !

Que du bonheur...

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-01-2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la!!! Tu me met les larmes aux yeux!!! C''est trop beau!!! du coup je suis encore plus préssé que mon jour arrive!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 25-01-2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des frissons à lire ton recit

tres beau en tout cas

les photos Laughing Laughing

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-01-2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop beau, tu m'a fait monter les larmes.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-01-2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

cest trop mimi!
dis, on peut avoir des photos?
tu sais comment on est, super curieuses Laughing

Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php
Zylya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-01-2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique!! Comme ça donne envie!!!

Et les photos???

angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-01-2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

suis toute émue ... c'est magnifique j'ai hate de voir les photos aussi Smile

Tu m'as tiré quelques larmes la...

félicitations pour cette journée !

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-01-2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
trop émouvant.....

MessagePosté le: 26-01-2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas résisté ma petite Winnie. Quel beau récit. Il m'est arrivé la même chose que toi, un petit "oui", alors que mon mari a bien insisté dans le ton. Tout le monde a bien rit.

Tu ne veux pas mettre un tite photo ?

Je te fais de grosses bises et n'oublies pas que l'on se soutient pour notre trépidente aventure. Wink

Sandrine.
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-01-2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce beau récit et félicitations Very Happy
Malice
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-01-2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh qu'est ce que c'était émouvant! Ca donne vraiment hâte d'y être! Et les photos alors???????? Razz

Alice et Marine

Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-01-2008 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

les photos, les photos, les photos !!! Laughing Very Happy Wink Rolling Eyes
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-01-2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouah quel recit !!!

maintenant une petite photo et tout sera parfait !!
Wink
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-02-2008 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

ton récit est vraiment bien félicitation.

maintenant met nous quel que photos

winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-02-2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments Wink

je vous ai épargné le récit du lendemain où j'ai fait ma madeleine toute la journée Laughing

je ne mettrai pas de photos ici par contre : trop personnel, trop de monde ici...

Que du bonheur...

popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 20-02-2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION Je vous souhaite d'être très heureux tous les 2!!!

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: