| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 22-01-2008 14:36 Sujet du message: Légère Panique |
|
|
Bonjour à tous !
Je ne sais par où commencer: je suis légèrement (moyennement voire beaucoup) paniquée.
Je veux demander mon homme en mariage, cela devient une obsession. J'ai peur de sa réaction: même s'il me dit non, je l'aime et cela ne changera pas mes sentiments, mais ça jetera tout de même un leger (voire énorme) froid.
En plus, concernant la façon de faire: j'avais opté pour un puzzle sur lequel il serait écrit ma demande. Ainsi, une fois reconstitué, il verrait ma demande. Cependant, j'ai pas envie qu'il est le temps de se douter de qqch. J'ai pensé à une demande sur les pistes de ski, on adore faire du ski et on habite dans une station de ski. Je connais un endroit (inconnu des touristes) qui serait idéal. Mais (eh oui, il y a toujours des mais) j'hesites car c'est le aprés demande qui me gène. On est sur les pistes dans notre endroit, je lui demande, il me réponds (oui, j'espère!) et aprés, on continues à dévaler les pistes et rien...
Je crois que je me pose trop de quesitons mais j'aimerais que ce soit parfait!
Je le connais, il ne voudrait pas d'une demande en grande pompe mais je ne sais plus comment faire?
Désolé pour ce pavé ! _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 22-01-2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que définitivement tu te pose trop de questions !
J'adore l'idée de le faire sur des pistes, ce que tu peux faire aussi, si y'a personne c'est lui demander pendant que vous skiez, genre tu lui cris je t'aime, lui te réponds moi aussi et là tu lui balance un grand "est ce que tu veux m'épouser ?" (enfin remarque j'ai peut être mal compris, c'est peut être comme ça que t'avais déjà envisager) puis après ou arrivez en bas ou vous faites un gros bisous et puis je sais pas moi... prévoie après un resto ou une nuit dans un petit hotel, ou un petit centre thalasso.
Enfin bon je propose !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 22-01-2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'ide de Julie!
Le principal c'est que tu sois naturelle et que ca vienne du coeur!
Tu te pose vraiment trop de questions! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 23-01-2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les filles !!
Bonnes Résolutions: j'ai décidé de faire ma demande ce week end car je ne tiendrais pas plus longtemps, je veux avoir sa réponse et j'ai trouvé une idée, cette fois je m'y tiens et je fonce, on verra bien !
Biz _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-01-2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
viens vite nous raconter ça après!  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
nath38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-01-2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| lily22 a écrit: | viens vite nous raconter ça après!  |
ha oui on veut tout savoir, nous  _________________
le 24 mai 2008 |
|
|
 |
cocokais
|
Posté le: 23-01-2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: |
J'adore l'idée de le faire sur des pistes, ce que tu peux faire aussi, si y'a personne c'est lui demander pendant que vous skiez, genre tu lui cris je t'aime, lui te réponds moi aussi et là tu lui balance un grand "est ce que tu veux m'épouser ?"
Enfin bon je propose !  |
et hop grosse avalanche  _________________ Un lion qui imite un lion devient un singe |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 24-01-2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
| cocokais a écrit: | | -Julie- a écrit: |
J'adore l'idée de le faire sur des pistes, ce que tu peux faire aussi, si y'a personne c'est lui demander pendant que vous skiez, genre tu lui cris je t'aime, lui te réponds moi aussi et là tu lui balance un grand "est ce que tu veux m'épouser ?"
Enfin bon je propose !  |
et hop grosse avalanche  |
oui ;.... de bisous / de larmes ....  _________________
 |
|
|
 |
|