Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Site Un monde à deux

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-01-2008 11:26    Sujet du message: Site Un monde à deux Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le site "Un monde à deux". J'ai reçu leur brochure et c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes. Maintenant, ce n'est pas la même chose que de rencontrer les personnes directement en agence. C'est un peu ce qui me fait "peur". Merci de vos réponses.

blog http://aurelandsam.skyrock.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-01-2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi demandé une brochure mais j'ai vu de très mauvais avis sur leur agence sur le net donc je n'ai pas osé...

Maintenant, je n'en sais pas plus Wink

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilidémi
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 22-01-2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas.
POur info, je passe par agence car je préfère pour un voyage comme celui là qu'on me conseille, qu'on me guide et qu'on s'adapte à ma demande.
Tout dépend le style de voyage que tu veux : si farniente à la plage, pas besoin d'agence, mais si tu veux visiter des trucs ou faire des activités vaut mieux aller en agence.

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
littlewindmill
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 22-01-2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une collègue/amie mariée en 2006 (ma future témoin) qui a pris cette agence pour son voyage de noces (liste de mariage).
Elle en était très contente, le truc c'est que ça fait vraiment liste, les invités décident de payer une partie du vol, ou une activité, elle avait mis beaucoup d'activités, et si pas assez de sous elle pouvait en enlever.
Elle est partie en Polynésie (plusieurs iles) pendant 15 jrs.

Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-01-2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Nous aimerions partir à l'île Maurice pour notre voyage de noces et y faire des excursions. C'est pour ça que nous sommes plus tentés par une agence. Histoire d'avoir quelqu'un avec qui parler de vive voix de ce que nous recherchons etc...
Ce week end nous allons au salon du mariage où il y aura Fram et sélectour. Nous verrons bien ce qu'ils nous proposent. Une petite agence nous propose quelque chose, mais en faisant des recherches sur le net, j'ai vu que c'est le côté de l'île le + venteux donc...
Histoire à suivre Wink

blog http://aurelandsam.skyrock.com

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars à quelle période? Pour le mois d'octobre, les différentes agences nous ont conseillé le coté ouest pour avoir moins de vent même si les plages les plus belles sont de l'autre coté.

Dans notre cas, on cherche un hotel un peu typique, si tu as des conseils, n'hésites pas Smile

Pour la réunion, on a décidé de faire un autotour avec des chambres d'hotes pour bien profiter de toute l'ile et découvrir les différentes demeures des réunionnais. Une personne a déjà choisi cette formule? Des adresses, s'il vous plait?

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-01-2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Celeysta !
Nous ne savons pas encore à quelle période nous allons partir. C'est vrai qu'avant Octobre c'est encore l'hiver austral, mais ce sera toujours mieux que le Nord lol.
Pour le moment nous avons repéré le Coco Beach, un 3 étoiles sup
sur la côte est (là où il y a les vents...). Nous faisons d'autre recherche, mais c'est vrai que sur les brochures nous avons adoré l'hôtel : très coloré etc...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: