Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les mariés(es) du 12/08/2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabseb33
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-09-2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite de bonnes vacances à toi et à ta petite famille, profitez en bien

lapinou le site dragée.fr est super, j'ai commandé chez eux et j'en suis super contente

moi j'avance plus, je stagne Laughing

pour l'église date et heures sont bloquées mais on a pas encore vu pour la préparation et c'est vrai que j'appréhende un peu moi aussi, il parait qu'on peut faire la prépa avec d'autres couples et ce serai bien car un couple d'ami et voisin se marie 15 jours apres nous et eux aussi veulent pas faire la prépa seuls donc on va se renseigner (heu disons qu'on va envoyer nos hommes se renseigner Embarassed )

je suis aller faires des essais de robes (je vais ouvrir un post) et j'ai pris rdv vendredi prochain pour continuer les essais et il me tarde beaucoup

sinon Paris j'ai pas eu beaucoup de temps et finalement j'y suis allée samedi avec mon fils ainé (pas branché robe de mariée) et il y avait trop de monde; tati Barbes étouffant on ne pouvait pas bougé Shocked et tati mariage montparnasse lui était vide mais rupture de stock sur les jupons(tant pis pour ma cops ) et presque plus de robe 2005 et pas encore de 2006 mais bon j'ai quand même trouvé une robe super mimi et pas chere (25e robe avce jupon + étolle) pour ma louloute Laughing et une valise batman à roulette pour mes fils qui sera étrénée dès demain car je les expédie tous les 3 chez papi et mamie ,ah enfin je vais faire la grasse matinée dimanche ( au moins jusque 9h car apres faut aller les chercher Very Happy )

MessagePosté le: 13-09-2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Razz salut !!!

Bonnes vacances Fabrice, profites en bien !!!
Sabseb: ça fait plaisir de te lire! si tu es contente de dragées.fr je vais sûrement passer une commande alors !!! tiens nous au courant pour ta robe!
Saya: super pour tes chaussures !!!
Ca y est! on a contacté le prêtre et on le voit le 19 !!!
A Bientôt !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 15-09-2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Sabseb : Tu nous tiens au courant pour ta robe hein ?!! Dis-donc, tu as fais une affaire apparemment pour la robe de ta fille, c'est super Razz Sinon comment s'est passé votre Week-end sans vos loulous ? Plutôt reposant je suppose. En tous cas, vous avez bien raison d'en profiter Wink

Lapinou : Tu nous raconteras pour le prêtre ??? Nous c'est samedi le RDV et on appréhende déjà Confused

Sinon, je commence à réfléchir pour les faire-parts et à esquisser quelques modèles donc à suivre .... Laughing
Allez, à bientôt de vous lire Wink

lapinou22

MessagePosté le: 19-09-2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut !!!

Bon !!! on a enfin rencontré le prêtre, ça s'est très bien passé, il est plutôt cool et le plus dur a été de le convaincre d efaire le baptême de notre petit bout le même jour... après une bonne heure de discussion nous avons réussi !!!! ouf !!!
Donc 16h mairie et 16h30 église !!!
courage Saya, suis sûre que ça va bien se passer! raconte nous viiite !!!!
Pour les faire-part je suis comme toi !!!
@ bientôt et bons préparatifs à tous !!!
!
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 19-09-2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Lapinou : Super pour le prêtre Razz Mais pourquoi as t'il fallut que vous batailliez pour faire le baptême de votre ti bout en même temps ? Le prêtre n'était pas d'accord ? Rolling Eyes

Sinon, ben moi je commence un peu à stresser pour samedi, j'espères que ça va aussi bien se passer que toi cette première rencontre avec le prêtre Confused Mais bon y'a pas de raison !!! Laughing

Enfin voilà, rien de bien nouveau en ce qui concerne l'avancement des préparatifs, je stagne en ce moment Embarassed Ceci dit j'ai repéré une alliance qui me hante, je crois que j'ai craqué....... Laughing
Au fait pour les chaussures, dès que je me décide, je vous mets une photo promis Wink

Et toutes les autres, vous en êtes où ? On ne vous voit plus beaucoup ! Allez venez nous donner des nouvelles, on se sent seules nous Crying or Very sad
Bon allez, j'arrêtes mon délires et vous dis à très bientôt j'espères Wink

RENAUDIN

MessagePosté le: 24-09-2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde !

Pour moi tout va bien ca y est g enfin réussi a finir le modele de mes faire parts ! je suis trop trop contente ! mais bon c'est pas fini il y a encore les menus et la je seche !
Sinon j'ai le moral y a un magasin de robe de mariée qui organise un défilé le 8 octobre pour la nouvelle collection comme g trop hate je vais enfin les voir en vrai ses robes car c'est sur que sur internet on voit pas trop les petits détails qui font tout !
Nous on a vu le curé ca a duré 10mn juste pour bloquer la date et l'heure et il nous a dit de ne revenir qu'en février ! on a le temps c'est bien cool !
Gros bisous à tous !
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 27-09-2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Renaudin : Ben alors on veut voir tes faire-parts nous !!! Laughing

Et les autres vous en êtes où ???

Alors moi comme promis je vous mets une photo de mes chaussures comme ça vous pourrez me donner votre avis car j'ai fais réduire le talon et en fait le coordonnier m'a mis une talonette beaucoup plus claire que celle d'origine Confused ça vous choque ??? Rolling Eyes

J'attends vos avis avec impatience Wink
@bientôt

lapinou22

MessagePosté le: 29-09-2005 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Razz salut !!!
Saya, sympa tes chaussures! et la talonnette, c'est pas choquant du tout, en plus, ce n'est pas les chaussures de la mariée qu'on regarde le plus ce jour là !!! elles ont l'ait très confortables.
Alors ton rendez-vous avec le prêtre?
Nous on a eu du mal car il nous a dit qu'il était préférable de séparer mariage et baptême... je lui ai dit que dans un souci d'économie et de practicité ( ma famille a 1200 km à faire!), je souhaitais tout faire le même jour.Il a donc eu une réponse... faite le baptême le matin et mariez-vous l'après-midi...Il est fou! je fais comment pour me préparer moi? DONC on a quand même réussi à inclure le baptême dans la cérémonie de mariage!!!
Pour les préparatifs... je stagne!!!
biz à tous et courage!!!
Fabrice

MessagePosté le: 29-09-2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Bonjour tout le monde !!
un petit post pour vous dire coucou, nous avons 2 semaines de vacances sur l'ile de ré : vraiment formidable, que du beau temps , et surtout bien décompresser.
On est rentré depuis 1 semaine, et je viens juste de me connecter sur le site, je vois que les prépas avancent bien pour certains, nous ça stagne, pas eu le temps et depuis que nous avons repris le travail mardi, c'est pas facile de trouver du temps libre.
On est train de réfléchir pour nos faire parts, car c'est décidé; nous les ferons nous même ! et on veut les faire en octobre ! il faut qu'on trouve le temps Laughing
bon courage à tous !!
@+++
Fabrice & Karine
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-09-2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin vous revoilà !!! Razz

Lapinou : Eh bien ça n'a pas eu l'air facile de convaincre votre prêtre pour faire le baptême en même temps que le mariage Confused Mais bon oufff il a compris vos motivations et tant mieux Smile Pour les prépas qui stagnent, je connais ça aussi j'ai plus ou moins mis de côté pour le moment Embarassed

Fabrice : Contente que tes vacances se soient bien passées Razz Et alors vous avez pus ramasser les galets comme tu nous avais dis ??? Et pour les faire-parts, vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire ?

Sinon ben moi pas grand chose de nouveau si ce n'est que j'attends avec impatience que le magasin où j'ai commandé ma robe m'appelle pour me dire qu'ils l'ont reçue, ça me tarde Laughing
Puis je continue à chercher des idées pour les faire-parts.
Ah oui j'allais oublier, samedi on est allés au premier RDV avec le prêtre et je suis super contente car d'abord il est assez jeune et ensuite il il est très ouvert d'esprit. Mon chéri et moi en sommes sortis assez contents, le prochain RDV est fixé au 28 Janvier 2006.

Valà valà, à bientôt de vous lire Wink

syssia
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 03-10-2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes
j'espere que vous vous souvenez de moi car ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je vous lis souvent
apres etre parti en vacances en aout, g ete tres malade en septembre mais me voila de nouveau en pleine santé!
donc alors moi ca a avancé date confirmé pour le 12/08/06 a 11h30!
le restaurant est reservé donc ca c cool elle me fait la deco que je veux sans frais supplementaire sauf si je veux qqch de special!
le dj va pas tarder a etre reservé!
les faires part sont achetes il faut qu'il soit imprimé je les aurai si tout va bien en novembre!
pour les fleurs il faut que j'aille avec des photos de ce que je veux en avril !
et ca y est j'ai RDV le 15/10 chez pronuptia a versailles pour essayer des robes de mariée avec ma maman et 2 copines j'ai trop hate!
voila mes dernieres news
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 03-10-2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Syssia : Contente de te revoir parmis nous Razz C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles Wink En tous cas, tu as bien avancé. Surtout profites bien de ta prochaine journée d'essayages, ça passe tellement vite Rolling Eyes puis tu viendras vous raconter hein ?!!! Laughing

A bientôt tout le monde Very Happy

SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 06-10-2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhh y'a plus personne ici ??? Crying or Very sad
Fabrice

MessagePosté le: 07-10-2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Si si saya, je suis toujours là !! Wink mais actuellement je fais beaucoup de kiné tous les soirs pratiquement, pour mes fameuses cervicales...., et ma chérie et moi sommes très pris professionnellement, pour les prépas mariages , sincèrement on est en stand-by Rolling Eyes

@ bientôt
Fabrice & Karine
lapinou22

MessagePosté le: 07-10-2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing coucou !!!

syssia, contente que tu ailles mieux et que tes prépas avancent bien!!!
saya: si si on est là!!! Alors ton thème? Choisi ou pas?
Renaudin : excellent pour tes faire-part!!! tu as choisi quoi comme thème?
Fabrice: courage pour tes cervicales, suis passée par là et j'en souffre tous les ans aussi à la même période... tu vas peindre tes galets en quelle couleur?
De mon côté suis pas mal occupée en ce moment, beaucoup de boulot et... mon p'tit bout qui double sévèrement les gencives, donc otite...
Sinon, je pense avoir repéré la robe de mes rêves... je vais embarqué mes deux témouines pour qu'elles me disent ce qu'elles en pense!!!
ben voilà pour les nouvelles!
à bientôt et courage à toutes et tous !!!
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 07-10-2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait très plaisir que tu sois venue poster pour donner des news, c'est très sympa Razz Bon courage pour tes cervicales et soignes toi bien Wink

En ce qui me concerne beh finalement j'ai changé de robe, ben vi j'ai craqué sur la robe "Hollywood" de "Dany pour Alain", je vous mets une tite photo :

Du coup j'ai décommandé l'autre en prétextant que mon mariage était annulé Embarassed mais elles n'ont pas voulues me rembourser mes 150 euros d'acomptes quand même Confused
Enfin bon tant pis, en plus la robe sur laquelle j'ai craqué était en solde à - 50 % du coup je l'ai eu à 264,50 euros au lieu de 529 ! Je suis super contente car elle s'accordera mieux avec mes chaussures et en plus je la ramène à la maison le 8 Novembre, il me tarde Laughing
Au fait je voulais préciser que sur ma robe, la grosse fleur sur la bretelle n'y était pas Wink

Voilà les nouvelles, et vous autres comment allez vous ???

Méla

MessagePosté le: 10-10-2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est RENAUDIN !! lol g enfin réussi a changé ce nom d'utilisateur !
Comme g trop trop le moral samedi j'ai assisté au défilé de la nouvelle collection comme y a trop de belles choses ! ca va être dur de choisir !
sinon ben je ne sais pas envoyer d'images alors pour le faire part c un peu difficile de vous le montrer... désolée
bisous a tous !
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 10-10-2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Lapinou : Rhooo suis désolée, j'avais pas vue ton post du 07/10 Embarassed En fait on a posté pratiquement en même temps et du coup j'ai pas fais attention que tu étais venue donner de tes nouvelles ! En tous cas, ça me fais bien plaisir de te lire. Comment va ton p'tit bout ? Mieux j'espères Sad Pour ta robe tu veux bien nous dire sur quel modèle tu as flashé ? Comme ça nous aussi on pourras te donner nos avis Razz ! (je sais suis curieuse Embarassed )

Mela : Sympa de venir nous faire un ti'coucou Razz Pour la robe, c'est vrai qu'il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où donner de la tête ! lol Reviens vite nous faire un ti'coucou Wink

Sinon ici ben ça avance bien. Vendredi je suis allée acheter mes contenants pour les dragées ainsi que le papier pour faire mes faire-parts. Je n'ai plus qu'à m'y atteler Laughing Je vous montrerais le résultat Wink
Pour la robe, ça me tarde le 08 Novembre, je suis pire qu'une gamine qui attends sa première poupée Embarassed Laughing

Valà, allez j'arrête mon speach et vous dis à très bientôt
Wink

clarisse1

MessagePosté le: 13-10-2005 12:46    Sujet du message: un coucou a tous Répondre en citant

voilà je suis ravie de constater que nous avons choisi la meilleure date pour nous marier!!! Je suis à la recherche de ma robe, j'y vais samedi à Bordeaux, on verra... Je vais commencer par ABC fetes qu en pensez vous? Je ne suis pas du tout originaire de la région alors je ne connais pas trop les endroits à aller ou ceux à éviter, besoin de vous pour m'aider, merci d'avance. sinon coté déco tout à été vu, il ne reste que les faires part que nous fesons par nous meme . Le theme de notre mariage : la mer le sable et le soleil et vous? A bientot
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-10-2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clarisse et bienvenue parmis nous Razz
Tu habite à Bordeaux même ? Moi j'habite à 30 km de Bordeaux Wink Pour ma robe je l'ai prise au magasin Les Mariées d'Elodie rue de Ste Catherine. Sinon tu recherche quel style de robe ? Plutôt traditionnelle ou moderne ?
A bientôt de te lire Wink

clarisse1

MessagePosté le: 13-10-2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je suis à 100 km de bordeaux au milieu de la pampa... Je recherche une robe avec laquelle je serais à l'aise car j'aime bouger danser ... Mais je souhaite une touche d'originalité sans dentelle ni perle car je n'ai pas le style. Niveau budjet : résonnable . Comme je suis loin de la ville je vais essayer d'en faire un max ce samedi en espérant que le soleil sera aussi au rendez vous!
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-10-2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les boutiques de robe de mariée alors en fait tu as donc ABC fête ensuite il y a Point Mariage à Bordeaux Lac (en plus ils ont commencés à recevoir des robes de la collection 2006), tu as Les Mariées d'Elodie rue de Sainte Catherine (c'est là-bas que j'ai pris ma robe), il y a également le magasin Aveline à Artigues, et enfin à GIFI à St Médard en Jalles ils ont aussi de jolies robes de mariées vraiment pas chères (par contre, si tu veux aller en essayer, je te conseille d'apporter un jupon si tu peux en avoir un car ils n'en ont pas pour faire essayer les robes et c'est dommage car ça change vraiment le tenue de la robe avec un jupon) après il y en a certainement d'autres mais ceux-là, je ne sais pas, je n'y suis pas allé Rolling Eyes
Voilà, si ça peux t'aider Wink
En tous cas, j'espères que tu viendras nous raconter tes essayages hein !!! Smile

lapinou22

MessagePosté le: 16-10-2005 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Razz salut !!!
alors? comment allez-vous ?
Ben moi c'est dur dur avec les dents de mon loulou... elles le font souffrir, il est adorable et ne se plaint pratiquement pas, mais cette nuit.. on a pas trop dormi...
Sinon, j'aime beaucoup ta nouvelle robe Saya, sincèrement !!! tu as bien fait de changer si tu n'étais plus très sûre de ton choix !!!
ton thème est-il arrêté? Mer ou papillons?
j'ai flashé sur la robe orchestre chez complicité, jeudi je vais la voir de plus près et puis on va aller voir d'autres boutiques avant que je me décide! il me tarde vraiment !!!
pour les dragées c'est ok, pour les faire-part... pas encore!
j'ai commencé à me taper tous les chants que je voulais pour la soirée et après je n'aurais plus qu'à les imprimer pour faire des carnets !!!
sinon, j'espère que pour tout le monde ça gazouille et que les préparatifs avancent !!!
@ bientôt et bon week-end
sabseb33
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-10-2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous , je reviens vous voir apres pas mal d'absence, je suis contente de voir que ça avance pour tout le monde
pour ma part j'ai réservé le dj (350e+2 repas) et le photographe (690e) mais je n'ai toujours pas choisi de robe mais je suis sur la bonne voie vendredi sera une journée essayage ( robes elsa gary chez mary mariees + les mariées d'élodie + défilé privé d'aveline le soir donc journée bien chargée)
Saya ta nouvelle robe et superbe (bon je suis un peu partie pris car j'aime beaucoup le rose) et en plus tu as fais une bonne affaire niveau prix , c'étais parce que c'étais une robe en stock qu'elle était soldée? tu vas l'avoir super tot ,y avait pas de retouche a faire?

lapinou, je suis avec toi et ton loulou , je vis la même chose avec ma puce , elle a 14 mois mais seulement 3 dents et toutes les autres dents en retard on l'air de vouloir sortir en même temps elle est un peu ronchon et mets ses mains entieres dans la bouche mais elle est mignonne te ne pleure pas

clarisse1 bienvenue à toi, on commence à être nombreuses sur la région bordelaise, pour les robes de mariée, j'ai pas grand chose à rajouter à la liste de saya , il y a d'autre boutiques mais elles vendent des robes de créateur donc plus chères
si vraiment tu veux pas dépenser beaucoup je te conseille aussi gifi à saint médard qui a de tres beaux modele mais il faut avoir une taille "standard" car ils ne font pas les retouches (moi je suis petite et menue alors elle me vont pas Crying or Very sad )
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 19-10-2005 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes

Lapinou : Alors comment va ton loulou ? Mieux j'espères car c'est vrai que c'est pas facile de les voir malades Crying or Very sad Sinon je vois que tu avance bien aussi, c'est super Very Happy J'espères que tu viendras nous raconter pour ta journée "recherche de robe". En tous cas profites en bien car c'est génial Wink

Sabseb : Je l'ai déjà dit mais je le répète, contente de te revoir parmis nous Razz Pour ma robe, je l'ai eu à ce prix car effectivement elle était en stock et il faut juste que la couturière reprenne le bustier un ti peu trop large et la ceinture de la jupe mais pas grand chose. Toi aussi tu as bien avancé, à ce rythme tout sera prêt des mois avant Laughing Sinon pour ta robe, n'oublie pas de venir nous raconter hein !!! (suis curieuse moi Laughing ) Wink

Sinon ben ça y est, j'ai arrêté mon thème (du moins si je peux dire ça comme ça Rolling Eyes ). Alors ce sera les "Papillons" mêlé "aux Plumes", je pense faire un mélange des deux car je trouve qu'ils se marient assez bien et je trouve que ça donne un aspect de légèreté à la déco qui nous plaît pas mal Smile
La semaine prochaine je vais essayer de me pencher sérieusement sur les ébauches de nos faire-part. J'ai tout le matériel donc me reste plus qu'à trouver le temps et la patience Laughing

Allez j'arrête là pour ce soir, ça fait déjà pas mal de lecture hein !!! Laughing

@bientôt Wink

lapinou22

MessagePosté le: 21-10-2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut !!
Alors hier j'ai passé une journée formidable!!!
C'est super d'essayer des robes toutes plus belles les unes que les autres!!!
La robe que j'avais repéré sur le catalogue ne me plait pas du tout du tout, elle est trop vaporeuse et il y a trop de tulle, on aurait dit une danseuse de ballet...
Je n'ai pas encore arrêté mon choix, je dois aller voir deux boutiques encore.la vendeuse ne m'a pas pas vraiment convaincue, elle s'est contentée de me sortir les modèles qu'elle avait et il n'y a pas moyen de composer sa robe en dépareillant par exemple un bustier avec une jupe plus sympa vue sur un autre modèle... alors qu'à l'autre magasin si !!!
sinon j'en ai quand même vu une très jolie mais je n'ai pas le coup de foudre donc je sais que ce n'est pas celle qui m'attends pour ce jour là!!!j'ai hâte de recommencer les essayages !!!
Saya: Très chouette l'idée de mélanger des plumes aux papilons...
c'est super, pendant un moment on était toutes et tous bloqués et là on dirait que l'on recommence à avancer un peu plus chaque jour!!!
pour les faire-parts... je n'ai aucune idéee pour le moment, ça ne vient pas... on sait que les couleurs dominantes seront le bordeaux et l'ivoire mais c'est tout!
mon loulou va un peu mieux, il dort la nuit!!
@ bientôt tout le monde !!!!
Fabrice

MessagePosté le: 21-10-2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Ce petit post pour vous dire que je n'oublie pas ce cher forum et vous cher(e)s ami(e)s! mais en ce moment, très peu de temps à consacrer pour les préparatifs, nous sommes très pris professionnellement, et le temps libre on le consacre à se reposer Smile enfin on a fait notre liste d'invités, et on devrait faire un essai pour les faire-parts dans les prochains jours.
@ bientôt
Fabrice et Karine

Bonnes prépas ! Wink
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 21-10-2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou !!!

Lapinou : Super pour tes essayages, tu as raison d'en profiter et surtout d'en essayer plusieurs comme ça tu sera vraiment sûre de ton choix Wink N'oublie pas de venir nous raconter pour les prochains essayages hein !!! Sinon, contente que ton loulou aille mieux Razz tu dois être soulagée et lui aussi d'ailleurs Rolling Eyes

Fabrice : Merci de passer nous donner de vos nouvelles, c'est sympa Razz Tu viendras nous montrer tes faire-parts une fois finis ?!! J'ai déjà hâte de les voir d'ailleurs Embarassed Laughing

Un p'tit coucou également à Sabseb, Clarisse et Mela Wink

Ici aussi ça avance doucement. Hier je suis allée acheter le vin rouge et le champagne. Il nous reste le rosé et l'Asti à acheter. Mais bon c'est toujours ça de fait Very Happy

Voilà, @bientôt de vous lire Wink

SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 30-10-2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne ne veut donner de ses nouvelles, suis toute seule môaaa !!! Crying or Very sad
lapinou22

MessagePosté le: 31-10-2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Razz salut !!!!
désolée Saya! comment vas-tu?
merci, mon loulou va bien mieux, ses petites quenottes ne sont toujours pas sorties mais il a le sourire et ça... ça vaut tout l'or du monde!!!
Le 08 novembre je dois aller choisir LA robe de mes rêves!!!
et toi ce jour là tu vas réessayer la tienne non?
Sinon, j'espère que les préparatifs se passent bien pour tout le monde!!!
Suis en train de mettre en page le carnet de chants.
pour les faire-part... c'est le néant total, on ne sait toujours pas! mercredi on va faire un tour à Pau histoire de se ballader et de trouver quelques trucs par-ci par-là!!!
aller, au plaisir de vous lire
@ bientôt !!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1,