Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les mariés(es) du 12/08/2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 21-08-2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sabseb : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour les dents de ta louloutte, aïe, c'est pas facile et je comprends, mon loulou m'en a encore sorti quatre récemment et il en a souffert aussi. Courage !!!

Fabrice : j'espères que vous trouverez de bonnes idées alors pendant vos vacances Wink

Bon ben moi pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de modèle de faire part qui me plairait mais je commence quand même à me faire une idée de ce que je veux. Et je crois bien que je vais me les fabriquer. En plus j'ai des envies de création en ce moment alors je vais en profiter Laughing

A bientôt Wink

RENAUDIN

MessagePosté le: 21-08-2005 17:00    Sujet du message: Témoins ! Répondre en citant

Bonjour a toutes !

Je me marie également le 12 aout 2006 et mon soucis pour le moment c'est d'annoncer a mes temoins qu'ils le seront ! j'aimerai trouver quelquechose d'original... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 22-08-2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Renaudin Razz Pour ce qui est des idées pour annoncer à tes témoins qu'ils le seront, je suis désolée mais je n'ai pas trop d'imagination Embarassed alors je laisse la place Laughing
Sinon, tu en es où dans tes prépas, tu te marie où, enfin bon dis nous tout quoi !!! (Moi curieuse Rolling Eyes , euhhhh juste un p'tit peu alors Laughing )

Fabrice

MessagePosté le: 23-08-2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tout le monde !!! Cool

Bienvenue Renaudin !!! dans ce club des mariés du 12/08/06 !!! Wink , tu vas voir c'est vraiment un forum super sympa.
SAYA : je suis revenu de WE hier soir sur l'ile de Ré, j' y étais avec mon p'tit bout ! ma bien aimée est restée à la maison, elle travaillait comme elle était de garde... Et j'ai fait mon plein de galets, à l'aide de mes parents , j'en ai 122 bien plats et bien ronds !! Il me reste plus qu'à les préparer. Avant je vais faire des essais, je ferais cela après mes vacances, plus que 2 semaines à attendre... !!!Rolling Eyes je mettrais des photos pour vous faire voir.
@ bientôt
Fabrice & Karine
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 24-08-2005 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice : Super pour tes galets, j'ai hâte de voir les photos Razz

Pour l'instant j'ai l'impression de ramer dans mes prépas Rolling Eyes Du moins je ne sais plus à quoi m'attaquer en priorité, les faire-parts, la déco ou pfff il y a tellement de choses à faire Laughing Mais bon, je vais m'y mettre c'est sûr Very Happy

lapinou22

MessagePosté le: 26-08-2005 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut tout le monde !!!
Je suis de retour, on a passé une petite semaine en bord de mer, et là on est en plein boum car mon cher et tendre et moi-même sommes en repos ensemble jusqu'au 5 septembre!
nous avons donc notre salle, le traiteur, la sono et le photographe !!!!on est en train de chercher des modèles de faire part, et comme vous... on ne sait pas si on se les fait ou pas !!!
pour les marque place, nous avons trouvé un truc original, c'est des porte photo en forme de pellicules photos plastifiés noir et blanc très fin, et dedans on va glisser la photo de chacun de nos invités au lieu de marquer leurs noms !!!
nous aurons aussi un magicien lors de notre soirée.
C'est vraiment génial de préparer son mariage et de partager ensemble toutes nos idées!!!
Maintenant j'ai hâte d'aller choisir ma robe !!!
Renaudin... je cherche des idées et si je trouve...je t'en parle !!!
Bises à tous et @ bientôt !!!
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 26-08-2005 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Lapinou : Whaouhh tu déborde d'énergie dis-moi Razz Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Très originale ton idée de marque place et pour le magicien c'est super Very Happy Alors pour la robe, tu vas voir quand ? Ca doit te tarder maintenant non ?

Une pensée pour toutes les autres, venez vite nous donner de vos nouvelles Wink

sabseb33
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-08-2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous et bienvenue Renaudin
ben je vois que tout le monde reviens, ça sens la fin des vacances Crying or Very sad
lapinou l'idée des pelicules photos (trouvées chez ikéa?) est super
nous je suis pas sure qu'on va faire des plans de table en fait je n'ai pas envie de m'embêter car entre machin qui veut pas être à côté de bidule et bidule qui veut être à côté de truc et avec le risque de désitement de derniere minute ou pire ceux qui se rajoutent le jour même Rolling Eyes c'est trop de boulot Sad
autrement ben j'avance pas beaucoup , je sais plus par quoi commencer Confused
on commence à en parler autour de nous, et la semaine derniére mon chéri c'est enfin décidé de le dire à sa mère et elle la premier chose qu'elle à dit c'est "t'invite qui?" quand on lui demande pourquoi elle veut savoir ça avant de savoir la date et elle lui a dit je te préviens que si truc ou bidule sont invité je ne viendrai pas! gentille sa mere Twisted Evil alors là Sébastien c'est pas démonté et lui à répondu que si elle ne venait pas c'était pas grave ça ferai un repas de moins à payer et que pour l'église il louerai une callgirl pour le conduire à l'autel Exclamation du coup sa mère viens quels que soient les invités
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 26-08-2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sabseb : Désolée mais je n'ai pas pue m'empêcher de rire quand j'ai lu ce que ton homme à répliqué à sa maman Laughing En tous cas il a bien eu raison de lui mettre les points sur les i comme ça elle voit tout de suite que c'est vous qui gèrerez tout de A à Z Wink Sinon pour les préparatifs, je suis un peu comme toi en ce moment, je ne sais plus trop par quoi commencer Rolling Eyes Mais bon on va bien arriver à attaquer quelque chose quand même Laughing
Pour les plans de table, moi non plus je ne sais pas trop si je vais en faire Rolling Eyes . Ou bien si j'en fais un c'est parce que je vais faire des tables de 8 personnes mais je mettrais juste à quelle table est destinée telle personne et les gens se placeront à leur table comme bon leur semblera, ce sera plus simple je pense.

La semaine prochaine faut que j'appelle le prêtre pour prendre RDV et fixer enfin l'heure de la cérémonie car lorsque je l'avais appelé il m'avait demandé de le rappeler en septembre seulement mais il avait bloqué la date quand même. Reste à fixer l'heure comme ça en suivant je vais à la mairie pour fixer l'heure aussi. J'ai hâte, ne serait-ce que pour pouvoir faire mes faire-parts Smile

Valà, @plusssss Wink

Fabrice

MessagePosté le: 26-08-2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

depuis hier soir, nous avons notre photographe ! encore une chose de faite ! donc on a : salle, traiteur, photographe, robe, le DJ' toujours pas, mais je viens d'avoir par mail des devis, il ne reste plus qu'à étudier les différentes prestations de chacun.
@ bientôt
Fabrice & Karine
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 26-08-2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super Fabrice, ça avance doucement mais sûrement alors Razz
lapinou22

MessagePosté le: 27-08-2005 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Coucou !!!
Sabseb... désolée mais moi aussi j'ai ri quand jai lu tes aventures avec ta belle-mère ... ton homme a bien fait de donner le ton! Quant aux pellicules porte photo ce n'est pas chez Ikéa mais à la foire fouille...
Saya: oui oui je suis en pleine forme en ce moment et mon cerveau ne cesse de bouillonner !!! Idea pour ma robe je fonce en octobre!!! IL ME TARDE !!! et toi? as-tu trouvé tes chaussures? Question
Le prêtre rentre de vacances lundi.. je vais aussi pouvoir fixer l'heure et appeler la Mairie !
Fabrice:... courage... bientôt les vacances !!!
Renaudin: où en es-tu avec tes témoins?
A bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !
sabseb33
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-08-2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tous le monde
vous savez les filles, j'ai bien ri aussi quand je l'ai entendu parler à sa mère et j'en ri encore (je sais je devrai pas Embarassed mais c'est trop fort ) et tous les copains à qui on le raconte rigole bien (les mecs ont adoré l'idée de la callgirl Very Happy )
lapinou ,moi aussi j'attend octobre pour les nouvelles collections et il me tarde , on commence à avoir en avoir un aperçu dans les magazines de mariage qui viennent de sortir
saya c'est vrai ou on sont tes recherches de chaussures?
fabrice il me tarde de voir tes galets

pour ma part la date et l'heure sont bloquées pour l'église:16h00 nous serons les derniers car nous baptisons Loriane en même temps donc plus long il restera à fixer l'heure à la mairie mais ils ouvrent leur calendrier qu'en decembre

mercredi je "monte" sur paris pour la journée j'en profiterai pour aller faire un tour du côté de barbes il y a plein de boutiques pour mariées (surtout tati mariage qui m'interresse) histoire de comparer un peu avec Bordeaux
sinon hier j'ai rencontré un photographe et j'ai été surprise car il ne propose pas de "forfait" en fait il passe la journée avec nous et prend pleins de photos (y a pas de nombre limite) il développe toutes les photos dans la soirée (normalement apres le vin d'honneur) et on choisi les photos qu'on veut et on paye que celles là (6 à9 euros selon le format) du coup pas de mauvaises surprises qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: 27-08-2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde !!

Sabseb : pour ton photographe, tu n'as pas un minimum de photos à acheter quand même ??? fais gaffe... je connais des amis qui ont eu la surprise, (ils avaient sauter sur l'occasion sans réfléchir, pas bien lu le contrat...) et tout compte fait ça revient très cher...
Notre forfait de base est à 190 Euros (bel album avec 20 photos de notre choix : individuel, groupes etc...) retirage pour les invités à 12 euros la photo. Ce forfait nous suffit, car vu le nombre de personnes équipés de numérique maintenant, on aura pas mal de photos en souvenirs.
voila!
@ bientôt
Fabrice et Karine
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 27-08-2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de presque tous... Laughing

Fabrice : Tu as raison pour les photos, sur le nombre d'invités beaucoup ont des numériques et ça donne des photos de bonne qualité quand même.

Sabseb : Quelle chance d'aller à Paris pour faire les boutiques de mariage. Ca m'aurais bien plu de pouvoir y aller aussi. Profites-en bien Wink En ce qui concerne le photographe, ça peut-être intéressant mais je pense qu'il te sera difficile de faire un choix sur le nombre de photos alors méfie toi car la facture peut monter haut Confused

Lapinou : Il doit te tarder de voir le prêtre pour fixer l'heure maintenant. Je suis dans le même cas que toi, je le recontacte début septembre pour fixer l'heure aussi.

Pour les chaussures, ben je n'ai toujours rien trouvé qui me convienne en magasin par contre j'ai trouvé un site où ils en vendent de superbes sans talon mais le problème c'est que ce site est en anglais et j'y comprends rien Embarassed Laughing

Voilà, à très bientôt Wink

lapinou22

MessagePosté le: 28-08-2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Hello !!!
C'est vrai que ça fait plaisir de tous se retrouver !!!
Sabseb: veinarde !!! tu vas faire les boutiques dans la capitale !!!on pensera à toi !!!
Fabrice et Saya ( si tu optes pour le thème de la mer) j'ai trouvé sur www.laboutiquedumariage.fr des ballotins de dragées avec des coquillages !!!
Bon dimanche à tous @ +
bizzzzzzzzzz
lapinou22

MessagePosté le: 28-08-2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wink juste deux mots en ce qui concerne les dragées coquillage, l'adresse complète du site c'est: http://www.laboutiquedumariage.fr/boutique/liste.php?cat=53
voilà voilà !!!!
biz
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 28-08-2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinou22 : merci pour le lien Razz , je vais aller jeter un oeil de ce pas Wink

lapinou22

MessagePosté le: 28-08-2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation re !!!
je ne sais pas si vous êtes déjà allés sur le site dragées.fr... je le trouve super et plein d'idées pour beaucoup de thèmes ( papillons, fleurs, mer, animaux...) et il n'y a pas que des dragées, on trouve des faire part, des décos....
allez! à bientôt
Wink
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-08-2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinou : Oui, je connais ce site, il est dans mes favoris en fait ... Laughing avec pleins d'autres d'ailleurs Rolling Eyes C'est sympa de venir partager avec nous tes trouvailles Wink D'ailleurs je vous mets le lien de ce site que je trouve sympa :
http://www.mariage-deco.com/

Bon, sinon je suis super contente, le prêtre m'a contacté cet aprem pour fixer l'heure de la cérémonie, ce sera donc à 15 h 30 pour l'église. Demain je fonce à la mairie pour fixer l'heure aussi Razz

Voilà, bizzzz et @bientôt Wink

SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 31-08-2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Alors ça y est les horaires sont fixés, donc la mairie à 15 h 00 et l'église à 15 h 30 Razz je suis super contente. Par contre, le prêtre m'a dit qu'après nous il y avait un autre mariage et qu'il me donnerait les coordonnées des personnes pour qu'on se mette d'accord pour la déco de l'église, mais j'ai envie de mettre une déco personnelle moi Embarassed alors j'espères que je vais pouvoir mettre ce que je veux Confused Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, ça va aller Laughing
Sinon, RDV le 23 septembre avec le prêtre toujours pour la préparation au mariage, j'appréhende déjà la façon dont ça va se dérouler, ce qu'il va nous dire et surtout j'espères qu'il sera ouvert d'esprit et pas l'inverse Laughing
Enfin voilà, ça avance à petits pas...!!!
Et vous, des news ???

lapinou22

MessagePosté le: 31-08-2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Salut !!!
Comment ça va? SUPER Saya, tu as du concret !!!
Nous il faut que l'on rappelle le prêtre la semaine prochaine car il fait un séminaire et ets occupé ( arrrgggg !!! ) Confused
Cet aprèm nous sommes allés voir le photographe pour repérer des endroits sympa et c'est super, il va où on veut et ce, sans supplément de prix! en plus il fait des photos très sympas qui sortent un peu du cadre ordinaire ! Smile
Voilà pour les news!!! je profite de mes quelques jours de repos, je reprends lundi!
Bizzzzzzzz @ bientôt !!!
Fabrice

MessagePosté le: 01-09-2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde !!

je viens de lire les posts que j'avais loupé, en ce moment, pas trop le temps de participer au forum, mes cervicales me font dérouiller !!! (radios, examens..) j'ai pas trop la tête à surfer... Rolling Eyes

SAYA : cool pour tes horaires, ça se concrétise vraiment quand on a les horaires bien définis.

LAPINOU22 : merci pour tous ces chouettes liens que je ne connaissais pas.

@ bientôt
Fabrice & Karine
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 04-09-2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Lapinou : Super pour le photographe Smile Et tiens nous au courant pour le prêtre alors ! Wink

Fabrice : Ben zut pour tes cervicales Confused Ca va mieux j'espères ?!!! Viens vite nous donner de tes nouvelles !

Et les autres alors, ça avance ??? Razz

lapinou22

MessagePosté le: 05-09-2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut !!!
Bon... c'est fini les vacances!!! je reprends le chemin du travail aujourd'hui sous un ciel gris...
Je vais enfin pouvoir contacter le prêtre ( s'il n'a pas encore un truc de dernière minute de prévu !!! )
Courage Fabrice pour tes cervicales...
Saya: as-tu arrêté ton thème?
Pour les dragés je crois que c'est bon, on est tombé d'accord avec Séb!
Pour les faire-part, nous ne sommes pas vraiment décidés encore... il faut que ça nous plaise du premier coup à tous les deux.
Bonne journée à toutes et tous et @ bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fabrice

MessagePosté le: 07-09-2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
merci Saya et Lapinou22 pour le réconfort !! mes cervicales vont mieux, pas de lésions ouf...., pas mal de kiné et traitement anti migraines pour 6 mois, les douleurs m'ont provoqué des maux de têtes inimaginables...
Ce qui m'embête le plus, je suis obligé d'interrompre ma saison de rallyes automobiles pour 2005, et oui cela n'arrange pas les cervicales, et la kiné ne servirait à rien si je fais des compétitions pendant, mais l'année prochaine je pourrais reprendre la compétition !!!! Smile
Sinon concernant les prépas, rien de neuf, ma chérie est très occupé professionnellement, moi aussi et on n'arrête pas de courrir. Vivement samedi soir : on est en vacances !!! pour 2 semaines. Nous partons dimanche matin : 10 jours sur l'ile de Ré pour décompresser avec notre petite puce.
voila pour les nouvelles !
@ bientôt
Fabrice & Karine
RENAUDIN

MessagePosté le: 07-09-2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde et merci pour ces petits messages d'accueil !
Bon ben moi finalement g rien fait d'original pour annoncer a mon témoin qu'elle l'était je lui ai juste offert un petit cadeau car elle se marie également l'an prochain donc un petit journal de mariage ou l'on peut tout y noter !
Pour ce qui est d'ou j'en suis ben.... j'ai reservé la salle le traiteur le DJ et je travaille bcp sur ma déco g déjà reussi a finir mes faire-parts j'suis contente !
Une petite question le curé a dit a ma mere qu'il que c t pas trop tot pour commencer la préparation ca m'etonne un peu faut quand meme pas un an !!! (au secours !!!)
Ah une autre question comment on change ce nom d'utilisateur mdr !!! g été trop vite !
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 08-09-2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Lapinou : Alors comment s'est passée ta reprise ? Pas trop dur ? Tu as pu contacter ton prêtre ?

Fabrice : Contente de te savoir en meilleure forme Smile mais zut pour le rallye Mad Mais bon, tu pourras profiter de ce temps libre pour préparer ton mariage avec ta future Wink Allez patience pour les vacances, ça approche à grands pas !

Renaudin : C'est sympa de venir donner de tes nouvelles Smile Si ça peut t'aider, mon futur et moi avons déjà RDV le 17 septembre pour la première réunion de la préparation au mariage Rolling Eyes

Bon sinon, je suis super contente, j'ai enfin trouvé mes chaussures et en promo en plus Razz Je vous mettrais une photo dès que j'aurais un peu plus de temps Wink
En ce qui concerne mon thème, je suis toujours indécise entre le thème de la mer et celui des papillons Rolling Eyes Laughing
Sinon ben il me tarde de plus en plus d'aller essayer ma robe, j'attends le coup de téléphone des vendeuses avec impatience mais j'ai encore le temps Confused Laughing
Enfin voilà, je vais peut-être m'arrêter là quand même Embarassed Laughing
A bientôt de vous lire Wink

RENAUDIN

MessagePosté le: 08-09-2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci saya du coup g eu un peu peur et g tel au curé c'est bon la date est dispo et g rdv avec lui samedi ci après la messe !!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: 09-09-2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde !!!

ce petit mot pour vous dire que je ne posterais pas de messages pendant 2 semaines ! car nous partons en vacances avec notre petite puce !! Cool : chacun son tour Laughing

Bonne continuation pour vos prépas !!
@ bientôt
Fabrice & Karine
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: