Posté le: 16-01-2008 17:21 Sujet du message: Future demande pour la St Valentin
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin de vous !
Cela fait bientôt sept ans que mon homme et moi sommes ensembles: l'amour fou !
J'ai toujours dit que jamais je me marierais, je lui ai donc conseillé de ne jamais faire sa demande car j'aurais eu le cran de lui dire non ! Bref... Mais me voilà prise à propre piège, le mariage est pour moi, depuis plusieurs mois, une véritable obsession. Je me suis repétée les arguments que je donnais auparavant mais, voilà qu'ils ne tiennent plus la route à mes yeux ! (On ne va pas rentrer dans les details du pour ou contre le mariage, ça serait trop long)
Aujourd'hui, je veux me marier... il y a quelques mois déjà, je lui ai fait sous-entendre que j'étais pour, il m'a juste répondu que lui était pret et que cela dépendait de moi.
Je veux le demander en mariage pour la St Valentin, soit dans un mois. Cela fait pas mal de temps que je cherche des idées, je veux quelque chose d'original mais pas trop "chichi" (Je ne sais pas si c'est trés clair).
J'ai plusieurs idées comme :
-lui offir au dessert ou en retour à la maison, un cadeau: ça sera un puzzle sur lequel, il pourra lire une fois reconstituer, ma demande.
-ou bien encore, un autre cadeau: une fois, ouvert il découvre une carte sur laquelle sera écrite une phrase de mon poème, puis en dessous une autre (et cela sur 5 ou + cartes), la dernière étant ma demande suivie d'une bague. (Eh oui, même si c'est la fille qui demande, je trouve ça important)
Avez-vous d'autres idées car même si je trouve celles-ci bien, je ne suis pas convaincue. Et que pensez-vous, resto ou diner à la maison sachant qu'on travaille tous les deux le jeudi 14 et le vendredi au matin.
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
Posté le: 16-01-2008 20:31 Sujet du message:
Je trouve ça super de demander ton homme en mariage !!
Une idée que je trouve vraiment sympa et que tu peux faire chez toi ou au restau c'est de mettre la bague de fiançailles dans le verre à champagne au moment où vous trinquerez !!! _________________ Je suis la soeur de fina91
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum