Posté le: 15-01-2008 15:40 Sujet du message: urgent: bon plan safari tanzanie mars 2008
Bonjour, nous partons en safari en tanzanie le 21 mars 2008. Pour que ça nous revienne moins cher, nous nous sommes inscrits auprès d'une agence de voyage en départ groupé (maximum 6 personnes), nous sommes déjà 4 inscrits et nous cherchons 2 autres personnes intéressées pour remplir ce départ. Voilà les caractéristiques du voyage:
- 9jours/7nuits en pension complète, entrée dans les parcs incluses, lodges et camps de tente, chauffeur guide francophone, véhicule 4x4 toit ouvrant pour les safaris
- itinéraire:tarangire,lac manyara, serengeti, gorge d'olduvai, ngorongoro
- PRIX (comprenant billets d'avion, pension complète, chauffeur guide francophone, transferts, safaris en 4x4 toits ouvrant, entrées dans les parcs, assistance rapatriement)
si nous sommes 6 personnes: 1945€ par personnes (+taxes aériennes)
Vous ne trouverez pas moins cher en pension complète en lodges avec un guide (on a déjà cherché partout!). L'agence propose aussi une extension à Zanzibar très intéressante : 5jours/4nuits (1 à stone town et 3 à la plage) pour 245€+295€ de billets d'avion.
Voilà, j'espère que je vous ai convaincu. Si oui, il faut faire très vite car les billets d'avion pour cette période se font rares (on a eu du mal à trouver les notres la semaine dernière) donc n'hésitez plus! Si vous voulez jeter un coup d'oeil au séjour: www.viesauvage.fr et c'est le safari "Serengeti vaste plaine".
J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles
Chloé
Posté le: 15-01-2008 16:29 Sujet du message:
Idée sympathique et farfelu de proposer ici si tu es ni professionelle du tourisme ni futur/ex mariée.
Je te ferais quand meme remarqué que les mariés généralement savent depuis + de 6 mois a l'avance ou ils partiront en voyage de noce.
Je vous souhaite un bon voyage si vous partez. _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
Posté le: 15-01-2008 17:45 Sujet du message: vous êtes très étranges...
salut à toutes les 2,
alors, petites précisions:
- nous nous sommes effectivement mariés et il s'agit de notre voyage de noce
- les jeunes couples ne savent pas forcément 6 mois à l'avance ce qu'ils feront pour leur voyage de noce car même si votre vie est très simple, linéaire et prévisible, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Sachez que dans la vie des gens il y a parfois des imprévus ou des difficultés qui ne permettent pas de tout prévoir. Nous avons donc réservé notre voyage il y a seulement 2 semaines (bienvenue dans le monde des gens où la vie n'est pas toute tracée).
- ce n'est absoluement pas de la publicité, nous essayons de trouver du monde pour que notre voyage voyage nous revienne moins cher afin de pouvoir faire plus de choses sur place. C'est donc avantageux pour nous et pour les personnes qui choisiront de venir avec nous (voyage déjà organisé et pas cher, donc rien à faire pour eux...) J'ajoute que j'aurais moi-même été très contente de tomber sur un message comme celui que j'ai posté quand je me suis rendue compte qu'avec les vacances qui venaient de m'être enfin accordées, j'avais 2 mois pour organiser le voyage de noce dont nous rêvions avec mon mari.
Bref, j'ai trouvé vos réponses très étranges et incongrues...
En tout cas, si ma proposition peut aider quelqu'un qui doit organiser son voyage dans l'urgence tant mieux.
Bonne soirée à toutes et à tous
Chloé
Sur ce forum, nous sommes sans cesse harceler par des pros qui se font passer pour des futurs mariés ou déjà mariés.. et qui font comme toi de la pub pour tel ou tel truc, tel ou tel prestataire... Il est donc normal que tu es ce genre de reaction car nous nous mefions des personnes qui dans leur tout premier message postent ce genre de contenus.
De plus tu n'as pas pris la peine de lire les diffèrentes rubriques du site car tu aurais remarqué qu'une rubrique permet de se présenter, de nous dire qui tu es etc.. et donc de dire "non je ne suis pas un prestataire qui fait de la pub deguisée, je cherche juste un couple susceptible d'être interressé pour partir en tanzanie"...
De plus, le lien que tu as mis dans ton premier message est en soit déjà une pub... Transmettre ce lien par Message privé aux personnes interressés aurait été plus judicieux.
Voilà tout ceci aurait éviter les reponses que tu as obtenu. _________________ @pluche Leeloo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum