| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-01-2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements.
Ce n'est pas grand chose à côté de tout ce que vous faites, mais je m'éclate bien, ça me vide la tête et ça égaye mon tit appart!!
La suite sans doutes mardi soir, car pas d'école mercredi (ni jeudi...) donc j'aurais moins de boulot et qui dit moins de boulot dit : PLUS DE SCRAP!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 21-01-2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo Zyl!!!!!!!!
De mieux en mieux!!!!!!! j'aime beaucoup tes deux dernières pages particulièrement (peu être parce que je suis une fan des petits points en rond... )
Faut pas t'arrêter en si bon chemin!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-01-2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai craqué sur VOS petits ronds en points, alors j'ai zoomé, zoomé, zoomé, jusqu'a trouver comme vos rond étaient si parfait (oui j'aurais pu deviné, mais le w-e je met mon cerveau en Off, il fume trop toute la semaine...)
Et j'adore l'effet que ça donne!!
Bon maintenant il faut que j'achete plus de poudres a embosser de couleurs (il n'y avait que dorée et argenté à Cultura...). La j'ai peur que ça tourne un peu en rond (c'est le cas de le dire) si je ne fais que ces deux couleurs....)
Aller, je me met vite au boulot pour préparer les leçons pour mes monstres demains histoire de voir si j'ai le temps d'en faire une petite.... _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 22-01-2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
Pour les petit rond en points, tu achete de la peinture 3D (pour tissus souvent) et comme çà tu pourras avoir plein de couleurs!!!!  _________________
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 22-01-2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
c'est de mieux en mieux c'est clair...
Allez encore  _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-01-2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai fait une tite page hier,maiscmme vous allez le voir, il manque un petit quelquechose...
Vous avez trouvé???
Et bah oui, j'étais super inspirées sur les motifs et les couleurs mais mpossible de trouver une photo qui me plaise. J'vais dans l'idée de découper une photo pour qu'elle s'incorpore à tous les petits cercles, mais aucune ne me plait.
Et je ne sais même pas si l vaut mieux prendre une photo couleur, pour la faire resortir ou noir et blanc pour que tout soit en harmonie............. aarrrfff... trop dure..... _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-01-2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Z'avez aucune idée du type de photo que je peux mettre ??? sniff
Bon en tout cas, ce soir soirée scrap avec un copine pendant que nos hommes vont au ciné. Elle aussi c'est une pro et elle a une dose de matéril énorme!!! J'espère bien avancer!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 23-01-2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je prendrais une photo noire et blanc moi :p J'aime beaucoup en tous cas  _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |

|
Posté le: 23-01-2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pour n&b ou couleur, peu importe, je dirai que tu peux profiter du n&b en déco pour mettre une photo couleur, ou alors si tu peux retoucher une photo... tu la mets en n&b et tu mets un seul objet en couleur.... çà pourrait faire chouette!
Sinon comme type de photo... je ne sais pas, ta bague de fiancaille? un bouquet de fleur?....  _________________
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2008 01:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils. J'ai enfin trouver une photo à mettre et c'est.. encore mon chat!!
Oui, je sais c'est pas originale, mais elle est tellement belle!!
Allez, sans plus attendre, voilà ce que ça donne :
Et puis comme ma copine a beaucoup de matériel et que l'on avait du temps devant nous, j'ai fait deux autres pages, cette fois sur mes nièces. Vous allez en avoir marre.... mais bon j'ai pas beaucoup d'autres sujets car mon chéri et moi on n'est pas fan des photos donc on n'en a pas beaucoup de nous....
Bon, assez de suspens, place aux images, puisque vous adorez ça!!!
Alors???? Qu'est-ce que mes piplettes préférées en pense???
Je suis assez contente de moi, mais hélas, j'ai fini de remplir le support qui allait dans le kit que j'ai acheter....
il va falloir que je trouve un nouveau support pour continuer!!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
Super dis donc!!!!!!!!
Et le support c'était un calendrier??? En tout cas, on ne t'arrête plus! c'est super çà!!!  _________________
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
non, ça c'est le support pour pas découper la table!!! :p
Le support pour le scrapp venait d'un kit que ma maman m'a achter pour essayer. C'était un support carton en accordéon format 15 x 15. Là j'ai finit de remplir les deux côtés..... Si j'ai le temps cet aprem je vous mettrais des photos de l'ensemble!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que donne mon "album" une fois terminé.
Côté pile :
Côté face :
Voilou!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Super ce mini album accordéons!!!! j'adore aussi en faire!!!  _________________
|
|
 |
|