| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nolly
|
Posté le: 14-01-2008 14:27 Sujet du message: besoin d idee!!!! |
|
|
| bonjour a toute ,je vous explique ma situation:je me mari le 20 juin 2009 et le compte a rebour a comence!! nous avon deja trouve la salle ou se deroulera le repas mai nous avon eu du mal car il fallai une salle qui puisse tenir environ 180 pers jusque la tou va bien !! il y a qq jour jour on nous a precisé q on avait interdiction de mettre de la deco sur les mur et o plafon car la salle vien d etr refaite dc toute mes idee de deco se son envole c es la qe votre aide peu etr benefiq mon theme es celui des anges merci d avance a toutes celle qi pourai m aider !!! |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 14-01-2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avant de poster ici, il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique: les forumeuses et forumeurs de mon mariage , c'est une tradition ici.
Tu as déjà bien avancé on dirait.
Bonne journée
PS: pourrais tu éviter les abréviations et autres SMS c'est très dur à lire. Merci  _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-01-2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
coucou tout d'abord félicitations on se maire à la meme date
as tu des photos de l'interieur de ta salle ? les mur sont de quelles couleurs ?
pour le theme des anges les couleurs sont le plus souvent or/blanc
nappe blanche et chemin de table couleur or, porte noms tu peux mettres des anges, sur la table je verrais bien des bougies
moi je ne fais pas de deco au mur ni au plafond ma salle à deja beaucoup de charme _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
nolly
|
Posté le: 14-01-2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| la salle est de couleur beige et il y a des poutre apparentes,merci pour tes idee de deco!il est vrai que je me pose la qestion si la deco sur les mur est vraiment necessaire? |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-01-2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| nolly a écrit: | | la salle est de couleur beige et il y a des poutre apparentes,merci pour tes idee de deco!il est vrai que je me pose la qestion si la deco sur les mur est vraiment necessaire? |
vu ta description je pense que c'est pas du tout necessaire les murs beige c'est pil poil ce qu'il faut !!! et les poutre apparentes c'est super jolies
mise une belle deco de table et ça ira _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
nolly
|
Posté le: 14-01-2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup je vais y reflechir rapidement car malgre tout le temp passe vite!!!j allais oublier felicitation a toi aussi la date approche a grand pas et depuis janvier on peut dire qu on se marie l anee prochaine!!j adore lol |
|
|
 |
|