| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 12-01-2008 16:26 Sujet du message: Mon alliance + collier (en attendant le reste) |
|
|
Bonjour à toutes!
Pour mon alliance, j'avais des idées bien précises et j'ai finit par trouver mon bonheur, non sans mal
Donc, après avoir longtemps hésité entre un simple anneau en platine de ce type:
(alliance 1/2 jonc - en bas à gauche)
Et un anneau de platine, avec diamants "princesse" (ronds) montés en 1/2 rail (je ne voulais pas de griffes, ni de tour complet). Je me suis finalement décidée pour cette merveille (à mes yeux ):
(J'ai abandonnée l'idée du platine au profit de l'or blanc, plus en "harmonie" avec notre budget lol)
D'ailleurs le choix de l'alliance m'a valut une petit discussion avec ma mamounette: pour elle, une alliance se doit de rester SOBRE, les diamants étant réservés aux anniversaires de mariage. Heureusement pour moi, je porte TRES rarement des bijoux (ça va d'ailleurs me faire tout drôle de porter une alliance ), je ne porte jamais de bague à la main droite et je me vois mal porter 2 bagues à la main gauche, j'ai donc trouvé plus "logique" de me faire plaisir de suite. (parce que oui: je me suis payé mon alliance seule)
* Dès que chéri aura été chercher la sienne, je vous la montre. (je peux déjà vous dire, qu'elle sera en or blanc également)
Par contre, vu la finesse de mon alliance je n'ai pas pu la faire graver . Du coup celle de chéri ne le sera pas non plus (disons qu'on aurait voulu quelque chose de similaire et qu'on s'est donc trouvé à court d'idées..). Je pense donc lui faire graver pour nos 1 an
Je compte également porté ce pendentif (mon collier de fiançailles)
Ou bien demander à ma grand-mère de me prêter le collier qu'elle porte depuis presque toujours (histoire de respecter la tradition anglo-saxonne du "something old, something new, something borrowed, something blue")
Par contre, je sèche totalement pour les BO : j'ai des BO pendantes en forme de coeur (ces derniers sont ajourés), en rappel du collier - ou bien garder mes "clous" (suis fan de piercings) ou bien encore trouver des boucles bleues justement...
J'essaye de prendre des photos sous peu pour que vous puissez me guider  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 12-01-2008 18:19 Sujet du message: Re: Mon alliance + collier (en attendant le reste) |
|
|
| sunny a écrit: |
Et un anneau de platine, avec diamants "princesse" (ronds) montés en 1/2 rail (je ne voulais pas de griffes, ni de tour complet). Je me suis finalement décidée pour cette merveille (à mes yeux ):
|
non les diamants " princesse " sont carrés
tres beaux choix !! sobre et class !!
pour les boucles d'oreilles il faut voir avec ta robe pour te décider
mais pour rester dans le meme style que tout le reste je te conseillerais de porte de simple clou avec des diamants ( ou simili )
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-01-2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas dire que je n'aime pas ton alliance vu que j'ai la même mais en tour complet
Très bon choix  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 13-01-2008 19:12 Sujet du message: Re: Mon alliance + collier (en attendant le reste) |
|
|
| juju74 a écrit: | non les diamants " princesse " sont carrés
|
effectivement ce sont des "brillants" pardon
pour les colliers je les emporterais lors de mon second essai, voir ce que ça donne quand même!
sinon, j'ai aussi (comment ai-je pu l'oublier) un simple "brillant" justement
à voir
merci pour vos avis en tous les cas  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
Karine avec un K Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: Yvelines (78)
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-01-2008 22:35 Sujet du message: Re: Mon alliance + collier (en attendant le reste) |
|
|
| sunny a écrit: | pour les colliers je les emporterais lors de mon second essai, voir ce que ça donne quand même!
sinon, j'ai aussi (comment ai-je pu l'oublier) un simple "brillant" justement
à voir
merci pour vos avis en tous les cas  |
Je compte aussi mettre soit un collier de perles, soit un simple "brillant" mais j'ai peur qu'un simple brillant cela fasse vide
Je compte sur toi pour les photos, s'il te plait  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 14-01-2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
| Karine avec un K a écrit: | | Très joli collier et ton alliance est très belle aussi, simple et classe ! |
+1  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-01-2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaoucoup ton alliance (je pense que mon choix se fera aussi dans ce style !) _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 16-01-2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, les photos de mes fameux "clous-bonbons" et autres bijoux
(les clous-bonbons - je les porte tous les jours, en même temps, vu qu'il me faut l'aide de chéri pour les dévisser, je n'en change pas très régulièrement...)
Seconde photo: mon collier-coeur Tiffany et mes BO coeurs-ajourés (je les aimes beaucoup, mais ne les porte que pour les repas de famille: elles ont tendance à me faire mal au bout d'un moment - j'ai laissé mon pendentif coeur YSL à côté pour la photo )
Et le combat collier-coeur Tiffany VS collier-brillant (dans les 2 cas, ce sont des cadeaux d'amour de mon chéri):
Alors: coeur ou brillant?
Je pense plutôt porter mon collier coeur (pour ce qu'il représente) et du coup harmoniser avec les BO, ou bien les brillants malgré tout
Bon, les bijoux ne sont pas portés donc on ne se rends pas bien compte (d'autant qu'il n'y a pas la robe ) mais ça donne déjà une idée...
Désolée, ce sont les seules photos que j'ai réussi à prendre  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-01-2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
| j aime bien l alliance et le collier coeur |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-01-2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
Brillant pour moi mais le coeur est vraiment joli aussi mais je prefère quand même un simple brillant  _________________
|
|
 |
|