Posté le: 12-01-2008 00:04 Sujet du message: je sais pas comment faire...
Hello!
J'aimerais mettre mon livret des témoins, mais c'est en doc word, et je sais pas comment le mettre... Qqun pourrait m'aider????? Merci _________________
Posté le: 18-01-2008 19:34 Sujet du message:
as-tu la possibilité d'exporter ton fichier au format PDF ? (il te faut aussi le logiciel "adobe reader")
c'est plus léger et puis surtout il y a moins de risques que ton fichier soit récupérer et modifier par une autre
après ça, tu dois pouvoir stocker ton fichier sur un site de partage (comme pour les photos... il existe des sites où on peut partager des fichiers - bon là, tout de suite je n'ai pas de liens à te donner par contre, désolée)
enfin, j'espère ne pas te dire de bêtises, perso j'ai fait une ébauche de livret témoins, dès qu'il est terminé, j'essaye aussi de le mettre en ligne
sinon (mais c'est plus long), tu imprimes ton fichier et tu fais comme beaucoup ici, tu prends en photo (ou scan) les pages et ça devient du partage d'images...
et du coup mon explication va te sembler "brouillon" _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. *
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum