Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

je sais pas comment faire...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tequila

MessagePosté le: 12-01-2008 00:04    Sujet du message: je sais pas comment faire... Répondre en citant

Hello!
J'aimerais mettre mon livret des témoins, mais c'est en doc word, et je sais pas comment le mettre... Qqun pourrait m'aider????? Merci
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-01-2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu la possibilité d'exporter ton fichier au format PDF ? (il te faut aussi le logiciel "adobe reader")

c'est plus léger et puis surtout il y a moins de risques que ton fichier soit récupérer et modifier par une autre Wink

après ça, tu dois pouvoir stocker ton fichier sur un site de partage (comme pour les photos... il existe des sites où on peut partager des fichiers - bon là, tout de suite je n'ai pas de liens à te donner par contre, désolée)

enfin, j'espère ne pas te dire de bêtises, perso j'ai fait une ébauche de livret témoins, dès qu'il est terminé, j'essaye aussi de le mettre en ligne

sinon (mais c'est plus long), tu imprimes ton fichier et tu fais comme beaucoup ici, tu prends en photo (ou scan) les pages et ça devient du partage d'images...

et du coup mon explication va te sembler "brouillon" Confused Embarassed
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: