| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce un bon compromis entre élégance et confort |
| J'aime bien |
|
32% |
[ 16 ] |
| Je n'aime pas du tout |
|
38% |
[ 19 ] |
| Le prince charmant ne porte que des bottes |
|
28% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2008 06:43 Sujet du message: Petit sondage pour mes chaussures !!! |
|
|
Je sais que je ne suis pas le seul a ne pas aimer porter des chaussures de ville. J'ai vu sur un site de mariage que ce type de chaussures passait aussi tres bien (et a mon avis bien plus confortable). Vous en pensez quoi ?
| Citation: | Cuir fétiche !
Très classique tout en étant très tendance : chaussure cuir et broderie brevetés. La touche de classe avec un costume. |
_________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien mais est-ce qu'il n'existe pas les mêmes en un peu plus mat car elles me semblent très brillantes  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
nanounette Pipelette de coton

|
Posté le: 10-01-2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
Montre nous ton costume, on se fera une idée d'ensemble !  _________________ Mariage le 24 mai 2008
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 10-01-2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve que ça ne fait pas mariage, mais hormi ça j'aime bien ! _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 10-01-2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
Perso, je les trouves très jolie, mais pour un marié c'est bof-bof quand même. A la rigueur si t'es juste un invité ça passe, mais pour le mari...
J'ai voté la troisième option !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 10-01-2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: | | Perso, je les trouves très jolie, mais pour un marié c'est bof-bof quand même. A la rigueur si t'es juste un invité ça passe, mais pour le mari... |
+1 _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 10-01-2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: | Perso, je les trouves très jolie, mais pour un marié c'est bof-bof quand même. A la rigueur si t'es juste un invité ça passe, mais pour le mari...
 |
+1
Je trouve pas ça assez classe, pas assez habillé. Pas "mariage" quoi. _________________
 |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
Posté le: 10-01-2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Kaharya a écrit: | | -Julie- a écrit: | Perso, je les trouves très jolie, mais pour un marié c'est bof-bof quand même. A la rigueur si t'es juste un invité ça passe, mais pour le mari...
 |
+1
Je trouve pas ça assez classe, pas assez habillé. Pas "mariage" quoi. |
+1 mais je pense qu'avec une photo de ton costume ça sera plus facile de juger _________________
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150 |
|
|
 |
steph_69 Pipelette de bois

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 297 Localisation: Entre Besançon et Lyon
|
Posté le: 10-01-2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| nanounette a écrit: | Montre nous ton costume, on se fera une idée d'ensemble !  |
+1, avec une photo du costume on se rendra mieux compte  _________________ nous nous marions le 5/07/2008
Ma recap, c'est par là: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34116.php |
|
|
 |
mioumiouse Pipelette de coton

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 127 Localisation: Lyon, mariage dans le 81
|
Posté le: 10-01-2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="louloutte_54"] | Kaharya a écrit: | | -Julie- a écrit: | Perso, je les trouves très jolie, mais pour un marié c'est bof-bof quand même. A la rigueur si t'es juste un invité ça passe, mais pour le mari...
 |
+1
Je trouve pas ça assez classe, pas assez habillé. Pas "mariage" quoi. |
+1
et j'ai la même discussion avec mon futur qui ne veut pas porter de chaussures "qui font mal aux pieds" ! _________________
Le site de notre mariage chocolaté : http://mudams.free.fr |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | | personnellement je trouve que ça ne fait pas mariage, mais hormi ça j'aime bien ! |
+1 elles sont jolis pour tous les jours mais pas pour le mari le jour J  _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour la 3e option car elles sont jolies mais je ne suis pas sure du resultat avec un costume ... donc à voir  _________________
 |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 10-01-2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
je trouve que cela fait trop décontracté pas assez mariage pas assez habillé mais cela dépend de ton costume il est peu etre lui aussi simple _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 10-01-2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Alors, moi je l'ai trouve sympa.. mais après tout depend du tomber du pantalon. S'il cache le logo de la marque et les signes distinctifs de la baskette, j'pense que ça peut passer. Et comme dit Celestya, si elles étaient moins brillante, ça serait p'te mieux.
Dans tous les cas, faut voir ce que ça donne avec ton costume.
Après, perso, j'trouve ça moche un marié en baskets...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 10-01-2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien et ça ne me choque pas.
J'ai travailler dans le prêt à porter et ce genre de style ce fait beaucoup: le côté classe du costume et décontract des basket.
Je trouve justement que le côté brillant style "vernis" rend la basket plus chic.
Evidemment c'est une question de goût mais moi je pense que ça peut faire très chouette avec un costume (mais noir de préference).
Moi je suis a fond pour la liberté d'expression vestimentaire... alors si ça te plait...fonce! _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
coucou !
bon, j'ai voté contre ces shoes....
+1 à celles qui pensent que pour un mariage bof bof ....
c vrai que quand on n'a pas l'habitude d'en porter, les chaussures de villes sont un peu inconfortables pour le pied, car dans des baskets celui-ci n'est plus tenu et s'affaisse ! Mais c'est meilleur pour lui d'être tenu, et si tu reportes ce genre de chaussures tu vas t'y réhabituer !
Et les chaussures c'est un des trucs les plus importants chez les mecs, THE ptite touche qui fait tout !
perso j'ai offert de sublimes pompes de ville (je dis sublime, parce que j'en suis trop fière, quand il les porte j'arrête pas de regarder ses pieds... ) à chéri pour nos fiançailles (il les portera donc le jour du mariage), et ça fait tout de suite mieux avec un costume !
y compris sur les photos d'ailleurs, ça fait une jambe beaucoup plus élégante !
du coup maintenant il devient maniaque hihihi....
à toi de voir, mais avec un peu de rééducation progressive au port des chaussures de ville, y a de quoi sublimer ta tenue !
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
oh non non!! pour ta fin de journée sans problème mais surtout pas pour la cérémonie
je suis d'accord qu'il faut être bien dans ses baskettes ce jour là mais quand même....
moi je dit que tu peux te trouver sans problème une paire sobre et confortable pour la cérémonie et garder l'autre paire pour la soirée.
bises  _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 10-01-2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
elles sont sympas, je pense que ça ira bien avec un costume... mais pas un costume de marié ! ou alors, comme ça a été dit, dans la soirée, pour etre à l'aise (il y a bien des mariées qui prévoient deux paires de chaussures, pourquoi pas les hommes ?) _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
iztlacihuatl
|
Posté le: 10-01-2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Si ca te ressemble et que ca convient a ta chere et tendre, je ne vois pas le souci ! Tout depend du style du mariage... si tout est formel et tradi, ca passera pas et fera juste bizarre, si c'est dans l'esprit du truc, c'est tres bien ! _________________ Fiancailles le 27/07/07 - Mariage en France le 12/13 juillet 2008 et au Mexique le 09 aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 10-01-2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Alors, moi je l'ai trouve sympa.. mais après tout depend du tomber du pantalon. S'il cache le logo de la marque et les signes distinctifs de la baskette, j'pense que ça peut passer. Et comme dit Celestya, si elles étaient moins brillante, ça serait p'te mieux.
Dans tous les cas, faut voir ce que ça donne avec ton costume.
Après, perso, j'trouve ça moche un marié en baskets...  |
idem
il faut voir ton costume aussi
et je te vois plutot en botte qu'en basket
ça fait plus médiéval ( voir meme plus geek ) tout de meme
et pourquoi nous les filles on aurait droit à 2 paires de chaussures ( une pour cérémonie et une pour le bal ) alors que les hommes devraient souffrir dans les leurs ?
Franck je les prendrais pour chaussures apres la/les cérémonie(s)
pour le bal
mais pour la cérémonie j'aime pas du tout
|
 |

|
Posté le: 10-01-2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
C'est ici que j'avais trouvé l'article:
http://www.lyon-mariage.com/monsieur/choisissez_votre_tenue_de_ceremonie/
| Citation: | Les chaussures doivent être fines et élégantes, assorties au pantalon, elles seront en cuir et très bien cirées. La tendance est aux bouts carrés et en pointe.
Pour ceux qui n'ont vraiment pas l'habitude de porter ce genre de chaussures, une jolie paire de baskets élégantes et allongées noires type Puma, pourra faire l'affaire sur la piste de danse ! Mais chut…n'en parlez à personne !
Vos chaussettes seront un ton au dessus ou au dessous de vos chaussures et impérativement unies. |
Donc je n'ai pas encore mon costume mais il sera noir et je le porterais avec du rouge (gilet, lavaliere et mouchoir au moins) _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu l'article il y a quelques semaines déja et j'étais persuadé que ct pour tout le mariage... je crois que je vais devoir y passer  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Penny Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 291 Localisation: UK (mariage dans le 44)
|
Posté le: 10-01-2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
En cherchant bien, tu pourrais même trouver un paire de chaussures de ville confortable, on ne sait jamais
J'ai bien trouvé une paire de sandales avec talons de 8cm dans lesquelles je suis vraiment super bien même portée une journée entière (et pourtant je ne porte pas souvent de talon) _________________ 25 Octobre 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oué une paire de sandales avec talons de 8cm je suis sur que je serais nikel comme ca lol _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 10-01-2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
et en nike air moïse avec une jolie manucure ? (surnom donné au chaussure de type spartiates )
plus sérieusement tu as pensé au doc marteens ?
|
 |
Lady

|
Posté le: 10-01-2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'en pense la chère et tendre en question :
Bon ces chaussures là je les trouve un peu trop brillantes, mais l'idée que Monsieur mettes des baskets le jour J ne me dérange pas plus que ça. J'ai surtout envie qu'on soit tous les deux à l'aise et qu'il y ait le moins d'embetements possibles. Si à la fin de la soirée il a tellement mal aux pieds que même se lever de sa chaise est pénible, je vois pas l'intéret...
Et puis il y a des baskets qui peuvent faire classe, surtout qu'il aura le pantalon qui tombera dessus... (je trouve ça même plus classe que les docs marteens, qui sont assez grosses sur le devant du pied)
Je pense particulièrement à des modèles en cuir (pas trop brillant), ou en daim, en noir uni et sans logo (en virant le puma sur la 2e photo ^^) :
  |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
Posté le: 10-01-2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas trop pour les baskets, question de gout
Sinon la dernière paire que tu (future mme franck) as montré et celle que je met tous les jours  _________________
Mariage : le 18/04/09 (civil : 14/02/09)
Thème : les étoiles
Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33900.php |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | | elles sont sympas, je pense que ça ira bien avec un costume... mais pas un costume de marié ! ou alors, comme ça a été dit, dans la soirée, pour etre à l'aise (il y a bien des mariées qui prévoient deux paires de chaussures, pourquoi pas les hommes ?) |
+1
Par contre peut être un peu moins brillantes, j'aime beaucoup les P**** que Lady a présenté : basket sans le faire de trop !!!! _________________
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça alos c'est le plus fort :
Je commente mais je vote pas !!
Vite rattrapons nous  _________________
 |
|
|
 |
hitomi 125
|
Posté le: 10-01-2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup! ils font pas les meme pour femme?
perso je trouve qu'il est plus important de prendre des chaussures dans lequel on se sent bien que des chaussures "de mariage" dans lequels on ne peut pas marcher correctement. mon cheri portait des basket en tissus pour notre mariage civile et moi les chaussure de ville je les ai echanger pour mes bonnes vielles baskets pour le repas!  _________________ le grand jour se sera le: 12 septembre 2009 |
|
|
 |
|