Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

voyage de noce dans la famille ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-01-2008 00:05    Sujet du message: voyage de noce dans la famille ? Répondre en citant

bonjour

voilà je suis originaire d'un pays fort fort lointain ( non non c'est pas moi fionna et mon homme c'est pas shrek Laughing )
le cambodge

alors voilà le topo
j'ai peur de l'avion mais pour voyager je pense que je ferais un effort et que je prendrais sur moi ( technique de l'immersion = guérir le mal par le mal ) et surtout que je peu prendre des cachets Laughing

donc on pense que ce serai bien d'y aller je n'ai jamais vu mon pays d'origine Sad ( mon ex avait préféré se faire plaisir plutot que de nous offrir un voyage de noce Evil or Very Mad )

et je n'aurais certainement pas d'autres occasion d'y aller
donc voilà
il y a ma famille là bas je les ai vu qu'en photo et je parle autant en anglais qu'en cambodgien Laughing en gros tres mal enfin bref
donc je ne fait pas plus de 5000 km pour atterrir pas loin de ma famille sans passé les voir tout de meme ...
mais cela me gene un peu ...
je ne voit plus ça comme un voyage de noce puisqu'il y aura de la famille ... j'imagine mal un voyage romantique alors qu'il y aura des expéditions en famille
je suis un peu tiraillée là
vous en pensez quoi vous ?

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-01-2008 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'emmene Fiona ?? Laughing

En fait tout dépends combien de temps vous allez partir si c'est 2 semaines ou plus parce que les pays asiatiques necessite a mon avis 2 semaines minimum pour les visister

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 09-01-2008 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux passer quelques jours dans ta famille mais après passer quelques jours qu'avec ton chéri à découvrir le cambodge, je ferais un mixte des deux Wink

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-01-2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne me parait pas incompatible ... à condition de vous garder des moments d'intimité Wink

et je trouve ça plutot beau comme symbole ... commencer ta vie de femme (re-) mariée en revenant à trs origines Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-01-2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'adore le symbole.
Je pense que tu peux combiner les deux. Tu peux partir une dizaine de jour, en passer 4 chez ta famille et une semaine dans un petit hotel avec ton chéri, un peu plus loin, pour être sur de ne pas te laisser tenter de rester avec ta famille (oui faut rester avec le chéri quand même un peu !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-01-2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'en pense-t'il ton chéri ??
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-01-2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Julie- a écrit:
Oui moi aussi j'adore le symbole.
Je pense que tu peux combiner les deux. Tu peux partir une dizaine de jour, en passer 4 chez ta famille et une semaine dans un petit hotel avec ton chéri, un peu plus loin, pour être sur de ne pas te laisser tenter de rester avec ta famille (oui faut rester avec le chéri quand même un peu !)

A mon avis 10 jours c'est un peu short ...

30 Aout 2008
linouu
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-01-2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!
moi aussi je pense que 10 jours ca fait court pour un pays aussi lointain (moi le 1er fevrier je pars au cambodge pour 2 semaines chez mes parents Laughing en fait ils vivent en france mais ils ont une maison secondaire la bas).ca sera la 1ere fois pour moi egalement...
tu devrais faire 1 semaine chez la famille et pourquoi 1 autre semaine mais en vietnam ou thailande?comme ça tu decouvres tout en meme temps Wink c est ce que j aurais voulu faire mais plus de sous apres le vdn et ce voyage Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: