| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 12-02-2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Alors là j'hallucine, la belldoche qui trouve une copine pour son fils et qui en parle devant toi je crois que je l'aurais tuée et que je lui aurais dit ses 4 vérités non mais...
Qu'a dit ton chéri?
Là elle tient la palme de la belle mère casse c***lles...
Et ben bon courage.. _________________
 |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 12-02-2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité... mais résisté (et pfs je le regrette, mais bon)
Mon homme était interloqué, il a bien entendu dit "pas question", et depuis elle en parle comme si c'était une plaisanterie. Vraiment, nous n'avons aucun humour
Elle est vraiment hors catégorie! _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 12-02-2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Jalisco78 a écrit: | | Elle est vraiment hors catégorie! |
C'est clair _________________
 |
|
|
 |
Lilietthran

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 40 Localisation: Rhône (mariage dans le 49)
|
Posté le: 12-02-2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Alors là oui c'est hors catégorie !! Moi je me plains, mais à coté de toi ma pauvre Jalisco c'est franchement du gateau !
Ah les BM, pas cool quand même  |
|
|
 |
magiedamour Pipelette de coton

|
Posté le: 13-02-2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
alors là j'hallucine en vous lisant les filles. à ta place Jalisco78 j'aurais réagit du genre le film "sa mère ou moi" lorsque le fils demande sa copine en mariage devant sa mère. tu vois la réaction que rêve d'avoir la BM, beh moi ça aurait donné ça. et heureusement que ton homme à dit "pas question"
comparé à vous j'ai une BM de rêve. non sérieux, ma BM elle est super gentille, elle me traite comme sa fille (enfin presque).
nous c'est plutôt son père qui nous a fait un caprice. il voulait imposer le lieu de la cérémonie civile. on a des annexes de mairie chez nous, il voulait qu'on se marie là sinon il venait pas. beh j'ai juste répondu que c'était "NOTRE" mariage, "NOTRE" mariage, donc si ça ne convient pas à quelqu'un, ça ne nous empêchera pas d'être présents tous les 2 pour notre jour. Ca a vite calmé les choses.
Je crois qu'il vaut mieux que vous vous imposiez les filles. Sinon que ce soit les mamans ou les BM, il y aura toujours quelqu'un pour tenter de vous bouffer. mais n'oubliez pas que c'est votre jour.
Courage avec vos BM _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 15-02-2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
He beh!!!!!!!!!!!!!!!!! çà fait tout drôle de lire toutes vos histoires!!!! vos en tenez des pas mal!!!!!
Moi j'ai rien à dire, ma belle mère est un ange, je l'adore et elle m'apprécie bcp aussi... bref le top!
Et oui les piplettes, il est super important que vous imposiez VOS ENVIES!!!!!!!!!!!!! je me suis dis, que je préfère vivre MON mariage comme NOUS l'entendons, quitte à tout financer nous-même plutôt que de subir le mariage de nos parents au final....
Mais bon pour le moment impec!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
magiedamour Pipelette de coton

|
Posté le: 16-02-2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | je me suis dis, que je préfère vivre MON mariage comme NOUS l'entendons, quitte à tout financer nous-même plutôt que de subir le mariage de nos parents au final....
Mais bon pour le moment impec!  |
pareil pour nous. mes parents veulent nous aider, mais ne sont pas du genre à imposer leur choix donc tout va bien. sa famille à lui ne participera pas. ça ne m'étonne même pas d'ailleurs. ils sont assez bizarre, ils ont participé pour le traiteur au mariage de leur première fille, mais ne participeront sûrement pas à celui de leur seul fils. faut pas chercher à comprendre. on le saura la veille mais au moins, chéri et moi sommes les seuls à faire nos choix et à imposer ce qu'on veut. c'est parfait comme ça  _________________
 |
|
|
 |
|