Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ça me gave : date du mariage
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katy12
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-02-2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'hallucine, la belldoche qui trouve une copine pour son fils et qui en parle devant toi Twisted Evil Twisted Evil je crois que je l'aurais tuée et que je lui aurais dit ses 4 vérités non mais...
Qu'a dit ton chéri?
Là elle tient la palme de la belle mère casse c***lles...
Et ben bon courage..

MessagePosté le: 12-02-2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité... mais résisté (et pfs je le regrette, mais bon)
Mon homme était interloqué, il a bien entendu dit "pas question", et depuis elle en parle comme si c'était une plaisanterie. Vraiment, nous n'avons aucun humour Rolling Eyes
Elle est vraiment hors catégorie!
katy12
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-02-2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jalisco78 a écrit:
Elle est vraiment hors catégorie!

C'est clair

MessagePosté le: 12-02-2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là oui c'est hors catégorie !! Shocked Moi je me plains, mais à coté de toi ma pauvre Jalisco c'est franchement du gateau !

Ah les BM, pas cool quand même Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-02-2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors là j'hallucine en vous lisant les filles. à ta place Jalisco78 j'aurais réagit du genre le film "sa mère ou moi" lorsque le fils demande sa copine en mariage devant sa mère. tu vois la réaction que rêve d'avoir la BM, beh moi ça aurait donné ça. et heureusement que ton homme à dit "pas question" Very Happy

comparé à vous j'ai une BM de rêve. non sérieux, ma BM elle est super gentille, elle me traite comme sa fille (enfin presque).

nous c'est plutôt son père qui nous a fait un caprice. il voulait imposer le lieu de la cérémonie civile. on a des annexes de mairie chez nous, il voulait qu'on se marie là sinon il venait pas. beh j'ai juste répondu que c'était "NOTRE" mariage, "NOTRE" mariage, donc si ça ne convient pas à quelqu'un, ça ne nous empêchera pas d'être présents tous les 2 pour notre jour. Ca a vite calmé les choses.

Je crois qu'il vaut mieux que vous vous imposiez les filles. Sinon que ce soit les mamans ou les BM, il y aura toujours quelqu'un pour tenter de vous bouffer. mais n'oubliez pas que c'est votre jour.

Courage avec vos BM
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 15-02-2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

He beh!!!!!!!!!!!!!!!!! çà fait tout drôle de lire toutes vos histoires!!!! vos en tenez des pas mal!!!!! Shocked Laughing
Moi j'ai rien à dire, ma belle mère est un ange, je l'adore et elle m'apprécie bcp aussi... bref le top!

Et oui les piplettes, il est super important que vous imposiez VOS ENVIES!!!!!!!!!!!!! je me suis dis, que je préfère vivre MON mariage comme NOUS l'entendons, quitte à tout financer nous-même plutôt que de subir le mariage de nos parents au final.... Wink
Mais bon pour le moment impec! Wink

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-02-2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

fannette5 a écrit:
je me suis dis, que je préfère vivre MON mariage comme NOUS l'entendons, quitte à tout financer nous-même plutôt que de subir le mariage de nos parents au final.... Wink
Mais bon pour le moment impec! Wink

pareil pour nous. mes parents veulent nous aider, mais ne sont pas du genre à imposer leur choix donc tout va bien. sa famille à lui ne participera pas. ça ne m'étonne même pas d'ailleurs. ils sont assez bizarre, ils ont participé pour le traiteur au mariage de leur première fille, mais ne participeront sûrement pas à celui de leur seul fils. faut pas chercher à comprendre. on le saura la veille Confused mais au moins, chéri et moi sommes les seuls à faire nos choix et à imposer ce qu'on veut. c'est parfait comme ça Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: