Posté le: 12-07-2005 15:45 Sujet du message: A LIRE ATTENTIVEMENT
Ce forum est réservé aux échanges entre particuliers, les messages des commerçants et des professionnels y sont interdits sans notre autorisation.
Pour celles et ceux qui laissent des annonces nous vous conseillons :
- De ne pas laisser votre numero de téléphone visible ;
- De ne pas laisser votre adresse postale en clair. _________________ Mon-Mariage.com
Tout pour organiser et préparer votre mariage
www.mon-mariage.com
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 360 Localisation: dijon mais mariage en bretagne !!
Posté le: 03-03-2008 15:46 Sujet du message: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT
MonMariage a écrit:
Ce forum est réservé aux échanges entre particuliers, les messages des commerçants et des professionnels y sont interdits sans notre autorisation
moi, j'ai un blog où je fais pleins de créations pour les mariage et autres...
je ne suis pas professionnelle et on m'a suprimé le post que j'avais fais car c'était de la pub ... ok, je comprends mais alors, là, je ne comprend pas qu'on puisse laisser ce post ouvert :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35868.php
car là, c'est la même chose que moi, je fais des créations totalement hors d'un contexte professionnel ...
meci de le fermer ou de le supprimer _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum