| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
Posté le: 01-01-2008 20:00 Sujet du message: Mon premier essais coiffure!!! |
|
|
de face
de coté
de dos
Avec mon cheri on adore! Donc pour celles et ceux qui suivent un peu ma recap' on va pas prendre le diademe car avec cette coiffure ça le fait pas!
( Mais ça fait faire des economies!!! 200 euros le diademe! )
Et en plus il y aura des fleurs de jasmin dans mes cheveux comme dans mon bouquet!
Et vous vous en pensez quoi? _________________
Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-01-2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
désolée je ne suis pas trop fan je trouve que ça fait un peu brouillon
j'espere ne pas te vexer ... mais ça n'engage que moi !! les gouts et les couleurs c tellement perso le plus important c que ça vous plaise à tous les 2  _________________
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
Posté le: 01-01-2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Maxetlola tu ne me vexe pas! Moi j'ai bien le coté bordel justement!
Merci Lili et je pense que les prochainnes fois ça sera plus haut car mais cheveux seront plus longs!  _________________
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 01-01-2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Pas fan non plus mais avec le diademe !! ca changera p-e _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 01-01-2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que maxetlola, je trouve que ça fait brouillon. En tout cas sur le devant... Le derrière est mieux.
J'suis pas fan mais si ça vous plait c'est le principal
Véro _________________
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 01-01-2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n aime pas du tout...je trouve que ca t alourdit le visage mais c est juste mon avis... _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 02-01-2008 00:52 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça plutot pas mal ça change un peu des chignons trop bien ranger justement
je suis tout de meme d'accord avec maxetlola dans le sens ou les meches ne sont pas assez structurées ( chaque meches devraient pas avoir de cheveux qui dépassent )
tu vas faire d'autres essais ? ou le choix est définitif ?
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 02-01-2008 06:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas mon style (et vue la queue de rat qui me sert de cheveux, c'est normal ) mais ce qui me chicote surtout c'est effectivement l'impression de manque de finition que cela laisse.
Les petits cheveux qui dépasse des mèches en effet par exemple.
Du coup, je pense que outre le fait de remonter, quand les cheveux seront plus longs, peut-être veilles à ce qu'elle discipline/texturise/finisse un peu plus la coiffure ...
Mais si vous aimez tous les deux, c'est parfait. Je pense que ça ira parfaitement avec ta robe, mais sans le diadème, ça ferait trop... Peut-être des petites piques de brillants pour agrémenter ?
Ou mieux des fleurs d'orangers (vraies ou fausses) ou du gypsophile (les petites boules blanches qu'on met traditionnellement avec les roses). _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 02-01-2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on dirait que tu l'as fait toi-même en 2 minutes ! En tout cas ça ressemble un peu à ce que je me fais moi en 4ème vitesse quand je suis à la bourre pour sortir ! Je trouve donc que c'est un peu léger de la part d'une coiffeuse pro... Je comprends que tu cherches quelque chose de pas structuré mais je pense qu'il faut différencier coiffure effet décoiffé et coiffure brouillon !
Et désolée d'enfoncer le clou mais je trouve que le volume est mal réparti : on dirait que ton chignon est déjà en train de se défaire !
Mais si tu aimes c'est l'essentiel ! Et puis comme tu as encore quelques essais en vue ça te laisse le temps de tâtonner ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-01-2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | désolée je ne suis pas trop fan je trouve que ça fait un peu brouillon |
+1 mais si c'est le coté brouillon que tu aimes alors c'est parfait  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 02-01-2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve que le devant n'est pas joli du fait que tu laisse trop de grosse pendre n'importe comment. C'est qu'on a l'impression que tu as ce chignon depuis 3 jours et qu'il est en train de se défaire... _________________
 |
|
|
 |
maeline60
|
Posté le: 02-01-2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
bon bah désolee mais moi non plus je n'aime pas ca allourdit ton visage. moi non plus j aime pas les coiffures gnan gnan mais la je trouve aussi qu'on dirait que tu l'as fait y a une semaine. il faudrait degager un plus ton visage je pene.
Mais bon l'essentiel c'est que ca vous plaise a tous les deux |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-01-2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | désolée je ne suis pas trop fan je trouve que ça fait un peu brouillon
j'espere ne pas te vexer ... mais ça n'engage que moi !! les gouts et les couleurs c tellement perso le plus important c que ça vous plaise à tous les 2  |
+1  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 02-01-2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'aime pas
ca fait vraiment trop chargé, trop volumineux et pas très organisé
maintenant si c'est ces critères que tu recherche, fonce  |
|
|
 |
sb Pipelette de coton

|
Posté le: 02-01-2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| laetitia.labelge a écrit: | moi non plus j'aime pas
ca fait vraiment trop chargé, trop volumineux et pas très organisé
maintenant si c'est ces critères que tu recherche, fonce  |
désolée 1+ _________________ mariée pour la vie le 26/7/08
je porterais enfin le même nom que mes enfants
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 03-01-2008 01:38 Sujet du message: |
|
|
je ne pense qu'il ne faut pas dire : tant que ca vous plait, ca va!!! Bah moi je pense pas. Si plusieurs personnes sur le forum pense que quelque chose ne va pas sur cette coiffure, je pense qu'il faut la revoir. Bah oui, si il y plusieurs avis négatifs ici, il y en aura certainement aussi chez les invités du jour j non?? Ce serait dommage que l'on ne dise pas : Qu'est ce qu'elle est belle la mariée!!!. Désolé mais c'est ce que je pense... _________________
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 03-01-2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il faut relevé tout ca, je trouve aussi qe c'est un peu bas , attendons le prochain essais  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-01-2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou miss, d'abord, tu as de très beaux cheveux!!! Ensuite, j'aime bien le style de ta coiffure, pas trop structurée, peut être comme le disent certaines devrais tu voir pour relever l'ensemble, mais de toutes façons, elle s'appliquera plus le jour j _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-01-2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'aime pas désolé
J'ai l'impression que t'es pas coiffé
Mais sa c'est mon avis.
Si tu te sent bien avec c'est le principal  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| maelacamb a écrit: | | je ne pense qu'il ne faut pas dire : tant que ca vous plait, ca va!!! Bah moi je pense pas. Si plusieurs personnes sur le forum pense que quelque chose ne va pas sur cette coiffure, je pense qu'il faut la revoir. Bah oui, si il y plusieurs avis négatifs ici, il y en aura certainement aussi chez les invités du jour j non?? Ce serait dommage que l'on ne dise pas : Qu'est ce qu'elle est belle la mariée!!!. Désolé mais c'est ce que je pense... |
je ne suis pas d'ccord avec toi ... on ne se marie pour que les invités nous trouvent belle mais pour se sentir la plus belle ce jour là et faire briller les yeux de notre chéri
donc meme si on est assez nombreuses à ne pas trop aimer cette coiffure si ils aiment tous les 2 c le principal meme si je referais quand meme unessai à ta place  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 03-01-2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | | maelacamb a écrit: | | je ne pense qu'il ne faut pas dire : tant que ca vous plait, ca va!!! Bah moi je pense pas. Si plusieurs personnes sur le forum pense que quelque chose ne va pas sur cette coiffure, je pense qu'il faut la revoir. Bah oui, si il y plusieurs avis négatifs ici, il y en aura certainement aussi chez les invités du jour j non?? Ce serait dommage que l'on ne dise pas : Qu'est ce qu'elle est belle la mariée!!!. Désolé mais c'est ce que je pense... |
je ne suis pas d'ccord avec toi ... on ne se marie pour que les invités nous trouvent belle mais pour se sentir la plus belle ce jour là et faire briller les yeux de notre chéri
donc meme si on est assez nombreuses à ne pas trop aimer cette coiffure si ils aiment tous les 2 c le principal meme si je referais quand meme unessai à ta place  |
+1
en plus il y en a plein qui disent la mariée est belle juste pour la forme pas pour le fond alors je dirais que l'avis des autres ne compte que supperficiellement
quoi qu'il en soit vivement les autres essais
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 03-01-2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime assez, ta couleur de cheveux est sublime et avec des fleurs de jasmin ça sera magnifique.
Cependant, je ne trouve pas que le volume soit mal réparti, au contraire, mais vu la masse de tes cheveux j'imagine bien la galère pour faire tenir un chignon remonté avec des meches qui tombent . (j'ai une nature qui se rapproche de la tienne^^)
L'idée est bonne, après je sais pas si c'est les photos, la plupart du temps en vrai c'est très différent, mais là on pourrait croire que ça va pas tenir et je pense que c'est ça que certaines filles on voulu faire passer
La suite au prochain essai coiffure  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-01-2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | | maxetlola a écrit: | | maelacamb a écrit: | | je ne pense qu'il ne faut pas dire : tant que ca vous plait, ca va!!! Bah moi je pense pas. Si plusieurs personnes sur le forum pense que quelque chose ne va pas sur cette coiffure, je pense qu'il faut la revoir. Bah oui, si il y plusieurs avis négatifs ici, il y en aura certainement aussi chez les invités du jour j non?? Ce serait dommage que l'on ne dise pas : Qu'est ce qu'elle est belle la mariée!!!. Désolé mais c'est ce que je pense... |
donc meme si on est assez nombreuses à ne pas trop aimer cette coiffure si ils aiment tous les 2 c le principal meme si je referais quand meme unessai à ta place  |
+1 |
+1
Je me marie sans traine alors que dans ma famille si tu n'as pas de traine, ce n'est pas une robe de mariée. Je compte me marier les épaules nues alors que dans la famille de chéri, cela ne se fait pas. Je désire un chignon alors que ma maman et ma BM désirent que j'ai les cheveux libres... Bien je n'aurai pas de traine (tant pis si c'est plus joli) mais un chignon (tant pis pour les cheveux libres), pas de pièce montée et ni dragées car on n'aime pas cela... Les autres, les invités, s'ils n'aiment pas ou s'ils ne sont pas d'accord, ce n'est pas mon problème. Avec mon rondoudou, nous avons notre idée de notre mariage et c'est très bien ainsi!
Archess, tu vas avoir un mariage bien à toi (ta recap est super jolie) et je suis sure que les invités vont adorer le fait qu'il vous represente/ressemble. Ta coiffure, c'est comme le reste, elle doit te ressembler. _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
Posté le: 03-01-2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie ( meme si vous aimez pas !!!)
Mais j'ai fais cet essais le 31/12 et le soir c'etait une fete de famille et je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure!!!
Donc je suis un peu perdu!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
si tout le monde a trouvé ça bien c peut etre tout simplement la photo qui rend cet effet bizarre  _________________
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
|
|
 |
|