| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 29-12-2007 18:39 Sujet du message: Ah ma mère! |
|
|
Bon,
Je montre le chignon que je veux à ma mère et elle me soutient mordicus que je dois connaître mon coiffeur avant, qu'il doit connaître mes cheveux et mes goûts, que c'est risqué sinon et blablabla...
Moi je lui réponds que des essais sont faits entre autre pour voir si le coiffeur choisit est capable de faire ce que tu souhaites autant que pour voir si ça te va, et qu'on choisit aussi souvent plus au prix et au feeling au moment de l'essai.
Z'en pensez quoi, z'avez fait comment pour choisir le vôtre? _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 29-12-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
bien moi ma coiffeuse que j'ai je la connais depuis presque 4 ans c'est elle qui me coiffe elle me connais bien est sais très bien se que j'aime est se que j'aime pas c'est devenu une amie puis c'est une coiffeuse a domicile.
pour mon chignon on c'est pas trop quoi faire alors le jours de mon essayage elle viens avec moi pour voir la robe est se que peu faire comme chignon qui ira bien avec le style de la robe. _________________
 |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 29-12-2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
ok mais moi je ne connais aucun coiffeur, je ne suis pas du genre à me rendre toujours chez le même coiffeur et même quand je me rendais toujours dans le même salon parce que les tarifs étaient intéressants je ne prenais pas toujours la même personne, ça me paraît tellement pas important et je ne retiens jamais les noms et je ne conserve pas les cartes.
Qui plus est depuis que je suis à Montréal je ne suis allée qu'une fois chez le coiffeur et en 2004-2005 2 fois, alors de toute façon... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 30-12-2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis comme toi v-ro! Le coiffeur je le choisirai au pif lorsque j'irai faire les essais, on vera bien. De toute manière je ne vais jamais chez le coiffeur, je me coupe les pointes, je fais mon dégradé, et mes couleurs seule.
Alors bon... Je ne m'en préoccupe pas, j'essaierai même de faire un essai moi-même, comme je veux une coiffure simple. J'ai peur que ça ne tienne pas
Donc je choisirai le moment venu, un pas loin de chez moi et pas cher! Si tu veux vraiment faire comme te dis ta maman (et pour la calmer aussi ), Va chez un coiffeur te faire couper les pointes ou autre, demande-lui au passage pour le chignon, et si le feeling est là, GARDE BIEN LA CARTE, et hop, le tour est joué, une v-ro et une maman contente! _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 30-12-2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ma belle mère qui l'a choisi et qui ne m'a pas demandé mon avis. Explication : pour noel, elle m'a offert une partir de mon forfait coiffure dans un salon qu'elle a choisi. Je ne le connait pas du tout. En fait, j'en avais choisi un autre et je ne peux pas changer, elle a déjà versé l'argent. Je verrais bien. Si ca ne me va pas tant pis, je ne profiterais pas de mon cadeau et irais dans un autre salon. _________________
 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 30-12-2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| maelacamb a écrit: | | Moi c'est ma belle mère qui l'a choisi et qui ne m'a pas demandé mon avis. Explication : pour noel, elle m'a offert une partir de mon forfait coiffure dans un salon qu'elle a choisi. Je ne le connait pas du tout. En fait, j'en avais choisi un autre et je ne peux pas changer, elle a déjà versé l'argent. Je verrais bien. Si ca ne me va pas tant pis, je ne profiterais pas de mon cadeau et irais dans un autre salon. |
Tu vas te faire coiffer où sur cambrai ? _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-12-2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
oui, tu connais?? Un salon à me conseiller??? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 31-12-2007 07:54 Sujet du message: |
|
|
ben moi je ne sais pas encore. J'ai une copine qui s'est mariée il y a 2 ans et elle avait été se faire coiffer chez saint algue et le résultat était super _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-12-2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tu te maris à Cambrai Mano?? Ta famille est dans ce coin? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-12-2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis originaire du Cateau et le mariage se déroule aussi là-bas sauf pour le repas qui va se passer à Caudry.
La famille de chéri est de Cambrai.
Mais je ne sais pas où me faire coiffer ! J'hésite encore car Cambrai j'en ai pour 1h aller/retour ! _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-01-2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que du Cateau y'a un petit bout de route mais ca pourrait te permettre de t'échapper un peu pour te préparer loin des regards familier. Mais bon je pense que du coté du Cateau ou Caudry il doit y avoir un bon coiffeur. Je ne connais pas tres bien... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-01-2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Oulala j'oubliais : BONNE ANNEE!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-01-2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
BONNE ANNEE !!!!
Oui je pense que je vais faire mon chignon et le maquillage sur le cateau ça sera plus simple point de vue organisation _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |
|