Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Ah ma mère!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-12-2007 18:39    Sujet du message: Ah ma mère! Répondre en citant

Bon,

Je montre le chignon que je veux à ma mère et elle me soutient mordicus que je dois connaître mon coiffeur avant, qu'il doit connaître mes cheveux et mes goûts, que c'est risqué sinon et blablabla...

Moi je lui réponds que des essais sont faits entre autre pour voir si le coiffeur choisit est capable de faire ce que tu souhaites autant que pour voir si ça te va, et qu'on choisit aussi souvent plus au prix et au feeling au moment de l'essai.
Z'en pensez quoi, z'avez fait comment pour choisir le vôtre?

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-12-2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi ma coiffeuse que j'ai je la connais depuis presque 4 ans c'est elle qui me coiffe elle me connais bien est sais très bien se que j'aime est se que j'aime pas c'est devenu une amie puis c'est une coiffeuse a domicile.
pour mon chignon on c'est pas trop quoi faire alors le jours de mon essayage elle viens avec moi pour voir la robe est se que peu faire comme chignon qui ira bien avec le style de la robe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-12-2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais moi je ne connais aucun coiffeur, je ne suis pas du genre à me rendre toujours chez le même coiffeur et même quand je me rendais toujours dans le même salon parce que les tarifs étaient intéressants je ne prenais pas toujours la même personne, ça me paraît tellement pas important et je ne retiens jamais les noms et je ne conserve pas les cartes.
Qui plus est depuis que je suis à Montréal je ne suis allée qu'une fois chez le coiffeur et en 2004-2005 2 fois, alors de toute façon...

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaharya
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-12-2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis comme toi v-ro! Le coiffeur je le choisirai au pif lorsque j'irai faire les essais, on vera bien. De toute manière je ne vais jamais chez le coiffeur, je me coupe les pointes, je fais mon dégradé, et mes couleurs seule.

Alors bon... Je ne m'en préoccupe pas, j'essaierai même de faire un essai moi-même, comme je veux une coiffure simple. J'ai peur que ça ne tienne pas Embarassed

Donc je choisirai le moment venu, un pas loin de chez moi et pas cher! Si tu veux vraiment faire comme te dis ta maman (et pour la calmer aussi Laughing ), Va chez un coiffeur te faire couper les pointes ou autre, demande-lui au passage pour le chignon, et si le feeling est là, GARDE BIEN LA CARTE, et hop, le tour est joué, une v-ro et une maman contente!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 30-12-2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma belle mère qui l'a choisi et qui ne m'a pas demandé mon avis. Explication : pour noel, elle m'a offert une partir de mon forfait coiffure dans un salon qu'elle a choisi. Je ne le connait pas du tout. En fait, j'en avais choisi un autre et je ne peux pas changer, elle a déjà versé l'argent. Je verrais bien. Si ca ne me va pas tant pis, je ne profiterais pas de mon cadeau et irais dans un autre salon.
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 30-12-2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

maelacamb a écrit:
Moi c'est ma belle mère qui l'a choisi et qui ne m'a pas demandé mon avis. Explication : pour noel, elle m'a offert une partir de mon forfait coiffure dans un salon qu'elle a choisi. Je ne le connait pas du tout. En fait, j'en avais choisi un autre et je ne peux pas changer, elle a déjà versé l'argent. Je verrais bien. Si ca ne me va pas tant pis, je ne profiterais pas de mon cadeau et irais dans un autre salon.

Tu vas te faire coiffer où sur cambrai ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-12-2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu connais?? Un salon à me conseiller???
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-12-2007 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je ne sais pas encore. J'ai une copine qui s'est mariée il y a 2 ans et elle avait été se faire coiffer chez saint algue et le résultat était super

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-12-2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te maris à Cambrai Mano?? Ta famille est dans ce coin?
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 31-12-2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis originaire du Cateau et le mariage se déroule aussi là-bas sauf pour le repas qui va se passer à Caudry.
La famille de chéri est de Cambrai.
Mais je ne sais pas où me faire coiffer ! J'hésite encore car Cambrai j'en ai pour 1h aller/retour !

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-01-2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que du Cateau y'a un petit bout de route mais ca pourrait te permettre de t'échapper un peu pour te préparer loin des regards familier. Mais bon je pense que du coté du Cateau ou Caudry il doit y avoir un bon coiffeur. Je ne connais pas tres bien...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-01-2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala j'oubliais : BONNE ANNEE!!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-01-2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE ANNEE !!!!
Oui je pense que je vais faire mon chignon et le maquillage sur le cateau ça sera plus simple point de vue organisation

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: