| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri.jose
|
Posté le: 28-12-2007 13:15 Sujet du message: fleur tissu |
|
|
bonjour à toutes,
je suis a la recherche d'une fleur en tissu de couleur blanche pour me faire une collier pour mon mariage ( sachant que ma robe a elle aussi une fleur et que je souhaiterai assortir mon collier avec ).
je suis preneuse de toutes vos solutions. merci beaucoup à toutes celles qui me viendront en aide! _________________
 |
|
|
 |
Mawyn Pipelette de coton

|
|
|
 |
cricri.jose
|
Posté le: 28-12-2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse, c'est tout a fait le genre de collier que je souhaite mais en fait je voudrais le realiser moi meme et c'es pour cela que je recherche seulement la fleur, c'est là toute ma difficulté!!! _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 28-12-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou, j'ai une broche avec une fleur blanche. Je pense qu'elle pourrait se demonter et tu pourrais t'en servir. J'essaie de te poster une photo au plus vite pour te la montrer. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
Posté le: 28-12-2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi aussi j'ai une fleur sur ma robe et je sais que je peux comander en plus juste une fleur pour me faire un collier avec par exemple.
Donc tu peux peut etre voir si tu peux faie pareil en plus tu aurais la même fleur. Ca ne coute rien de demander _________________
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150 |
|
|
 |
cricri.jose
|
Posté le: 29-12-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée, je vais essayer de voir avec le magasin de ma robe, mais c'est que j'ai peur que elle fasse un peu trop gros autour de mon cou, enfin on peu essayer de la retravailler!
merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
Posté le: 29-12-2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| cricri.jose a écrit: | C'est une bonne idée, je vais essayer de voir avec le magasin de ma robe, mais c'est que j'ai peur que elle fasse un peu trop gros autour de mon cou, enfin on peu essayer de la retravailler!
merci beaucoup |
derien c'est vrai que ça peut faire gros moi si je la prends je devrais la retailler mais normalement ça ne devrait pas poser de problème.
bonne recherche
Biz _________________
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150 |
|
|
 |
|