| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelie Gospel

|
Posté le: 27-12-2007 23:51 Sujet du message: Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Aurélie, je suis chanteuse et j'ai monté un groupe de Gospel avec ma soeur et une amies, chanteuses elles aussi. On chante essentiellement pour les cérémonies de mariage. Je viens de terminer le site du groupe. Il est trés différent des autres sites. J'aimerai avoir votre avis.
Merci d'avance. _________________ www.gospel-project.com
www.myspace.com/frenchgospelproject |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-01-2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup votre site, surtout que l'on peut entendre vos voix. Dommage que vous n'etes pas en Gironde car je suis actuellement à la recherche d'un groupe de Gospel pour la cérémonie religieuse.
Très bonne continuation et bonne année 2008  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 03-01-2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
J'adore !!!!!!
vous faites quoi le 16 août prochain ???? une petite tournée dans le sud-ouest vous tente ?
sinon , est-ce que vous avez un disque ? j'ai craqué pour votre version d'happy days !  _________________
  |
|
|
 |
Aurelie Gospel

|
Posté le: 03-01-2008 23:02 Sujet du message: Gospel project |
|
|
Je suis novice dans les forums, je galère un peu pour l'instant, j'aimerai bien vous répondre séparément mais je ne sais comment; Alors merci à vous 2!
Dommage d'habiter si loin Celestya! Je te souhaite un très beau mariage.
Pour l'instant pas de mariage prévu pour nous à cette date,
N'hésite pas à m'appeler pucemarc, mes coordonnées sont sur le site.
Ne traîne pas trop!
Bonne continuation à vous!
Aurélie _________________ www.gospel-project.com
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04-01-2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée de vous dire ça mais normalement vous n'avez pas le droit de faire de pub sur le forum, il y a des règles spéciales pour les professionnels...  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 04-01-2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
TRES jolies voix
juste pour info une prestation pour l'église coûtent combien environ? _________________
 |
|
|
 |
Aurelie Gospel

|
Posté le: 04-01-2008 01:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mme Lapinou,
Je ne suis pas une entreprise mais juste une chanteuse qui essaie de gagner sa vie. Comme je l'ai déjà dit, je viens de créer un site et j'ai besoin de connaitre l'avis des autres sur mon travail.
Merci beaucoup Bikou!
Les prix varient selon le trajet à faire. Il faut compter entre 750 et 900euro la prestation (tous frais compris) avec le nombre de chant que les mariés désirs.
Moi, j'aime bien chanter aussi LA chanson qui leur tiennent à coeur, Gospel ou pas. (à leur demande bien sûr)  _________________ www.gospel-project.com
|
|
 |

|
Posté le: 05-01-2008 00:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais que tu n'es pas chef d'entreprise Aurélie mais le fait est qu'AUCUN prestataire n'a le droit de proposer comme ça ses services sur le forum. Bon pour une fois qu'il y a quelqu'un de sympa qui nous prend pas pour des connes j'ai pas envie de m'énerver comme d'hab mais si une modo passe je pense que ton message sera supprimé...  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Aurelie Gospel

|
Posté le: 06-01-2008 17:29 Sujet du message: signature |
|
|
Mme Lapinou,
J'ai enlever ma signature image, c'est un copain qui me l'a faite et je pense qu'elle fait un peu trop "boîte d'évenementielle super pro..."
Je suis toute nouvelle sur les forums, je découvre tout doucement comment ça marche.
Sinon as tu quand même été voir notre site? Qu'en dis tu?
 _________________ www.gospel-project.com
|
|
 |

|
Posté le: 06-01-2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Non je ne suis pas allée sur ton site, je suis déjà mariée et question de goût je ne suis pas fanatique de gospel... Je te conseille de contacter une modo ou une admin pour clarifier un peu ce que tu as le droit de proposer ou non sur le forum, ça évitera les équivoques...  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 06-01-2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Aurelie,
afin de savoir ce que tu as le droit ou pas de faire, je t'invite à consulter ceci : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic5021.php
Globalement, tu n'es autorisé à promouvoir (modérement bien sûr) ton activité si et seulement si tu es inscrite en tant que professionnel dans l'annuaire de mon-mariage. Vu que tu vends des prestations tu es considéré ici comme une pro. Alors attention de ne pas déraper !!  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
|