Posté le: 26-12-2007 12:59 Sujet du message: désastre capilaire du jour: mon essai coiffure
Bonjour et joyeuses fêtes!
Je vais vous raconter le désastre capilaire dont je fais l'objet
J'ai voulu profiter des fêtes pour faire mon premier essai coiffure. Je suis tellement dég' que je n'ai pas pris de photos. Il y a un avantage: je sais chez qui je n'irais pas. Et comme je ne fais pas de forfait et que rien ne me relie à cette entreprise, j'irais en faire un second essai en février (toute belle pour la St Valentin ) chez une autre coiffeuse.
RDV le 24 à 14 h, j'avais précisé que c'était pour un essai coiffure pour mon mariage. Déjà, elle me prend à 14h30. Bon, c'est le 24, je ne dis rien , c'est pour la bonne cause.
14h30: on vous fait une couleur? Non, je garde ma couleur naturelle (en fait, la dernière coloration que j'ai fait chez un coiffeur, je suis sortie rouge vif au lieu du lèger auburn que je voulais)
Montre en main, 15 h00. Qu'en pensez-vous? Heu, ça ressemble pas tellement à ce que je veux, c'est à dire ... Ah, mais je vais sècher et faire un brushing pour l'arrière.
Ok, allons-y. ET je l'entends dire à sa collègue "ah, mais on n'aura jamais fini pour 16h00..."En raison du 24,le salon fermait à 16 h00 ! Si j'avais su, je n'aurais jamais pris rendez-vous pour ce jour ! Elle réitère sa demande, même réponse. Là, elle dit à sa collègue "Moi, je fais un carré plongeant ( http://images.google.fr/imgres?img [...] %26hl%3Dfrà la Victoria Bekham) à tout ceux à qui ça va". Et moi "C'est valable pour moi?" Elle me répond que oui. Pas très contente, mais trop tard,le mal est fait. Elle a terminé, j'ai payé et je me suis cassée. Pas du genre à faire un scandale, mais je crois que je vais faire un courrier, avec photos à l'appui. C'est quand même pas normal que la coiffeuse décide de ta coupe à ta place !Encore elle m'aurait dit "ça ne vous va pas"...
30 euros pour une coiffure que je n'aime pas ! Et mon Loulou "tu aurais dû gueuler" Et elle aurais fait quoi cette quetsche? Elle était pressée de rentrer chez elle, c tout. J'espère qu'elle m'a pas trop scalpée à l'arrière, que je pourrais faire la coiffure que je veux, parce que sinon, ça va Je vais lui faire de la pub, à celle-là... _________________
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
Posté le: 27-12-2007 13:09 Sujet du message:
rooo lala c'est vrai que le tu es tombée sur sacrées co..es!!!!
ta coiffure demandée etait tres jolie en plus et sans être coiffeuse je crois pas que ct super compliqé !!!!!Elles avaient pas envie c tout ...et tu as bien raison d'aller voir ailleurs ..moi j'aurai quand même sans gueuler remis ces dames à leur place ...heureusement tu n'es pas reliée à ce salon, ça ne restera qu'un mauvais souvenir _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
Posté le: 28-12-2007 00:22 Sujet du message:
Le 24 n'était peut etre pas le bon jour pour un essai coiffure mais effectivement, jusqu'à te faire ce que elle décide, c'est dingue. Moi j'ai un peu peur de mon choix de coiffeur. Beaucoup font des forfait coiffure donc pas évident de faire un choix. La dernière fois que je suis allé chez un coiffeur pour une coupe et une couleur, j'avais les larme aux yeux en repartant. Je reprenait le boulot apres 1 an de congé parental. Les reflets demandé sont devenu cuivre sur la longueur et carotte aux racines de devant. Ils ont tenté de me rattrapé, les autres clientes faisait la tronche derrière et la coiffeuse qui répétait a son collèque : je vais etre a la bourre... Pour finir le rattrapage a été à moitié raté et c'est encore très décu que j'ai quitté le salon, avec des cheveux électrique comme tout. Bah oui, 2 brusching en 3h ca fait beaucoup. Et pareil, faut oser gueuler apres. C'est rentré chez moi que je me suis senti super conne de n'avoir rien dit ou très peu...
Allez bon courage, tu trouveras le bon salon... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum