Posté le: 19-07-2005 12:15 Sujet du message: Re: ANNULER UN MARIAGE
salut
si g un conseil a donner à ta soeur dis lui de commencer par reporter la date de son mariage sans pour autant l'annuler définitivement, si elle croit que quelque chose peut changer. c ce que moi je viens de faire à deux mois de mon mariage; ça n'allait pas du tout avec mon mec, on s'engueulait tout le temps on ne se supportait plus mais on n'en parlait pas . Jusqu'au jour où g ouvert les yeux et g voulu partir de chez moi; en y réfléchissant, g préféré mettre carte sur table avec lui, dire ce qui n'allait pas , et on s'est laissé un an pour voir si le coup est retrapable; résultat: on s'aime comme au premier jour, tout va bcp mieux et on repart dans des préparatifs de mariage un epu plus sérieux cette fois!!
Il faut qu'elle pense à elle et non pas aux qu'en dira-t-on; si ce n'est pas ce qu'elle veut dans l'immédiat, qu'elle arrête les frais tout de suite, elle se sentira bcp mieux
bon courage à elle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum