| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 06-03-2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou Clem ! J'ai réussi à y aller depuis le boulot !
Ton chéri a fait du très bon boulot, c'est un super petit site que vous avez là ! Vivement qu'il se remplisse. _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
Posté le: 06-03-2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tout est envoyé !
Julie : Merci, on doit le remplir, mais c'est moi qui fait les textes et pour le moment, j'ai pas le temps de m'y mettre.
Alors, le rdv est pris pour les robes Le 14 avril à 15h, pendant nos vacances communes avec ma mère. C'est trop cool, je suis trop contente. Par contre, point négatif : le magasin fait aussi cymbelline et pronovias.... ah j'espère que je vais pas craquer sur une super chere
Ikea, ouais, les centres de tables étaient chers, donc on réfléchit. On a quand même acheté une lanterne avec des étoile pour notre buffet. Je mettrais une photo ce soir ou demain. On a aussi acheté des bricoles mais rien à voir avec le mariage lol
Pour le devis, je suis très déçue, on nous a renvoyé les brochures que l'on avait déjà eu à la visite. En gros, elle ne savait même pas qui on était, alors que l'on avait déjà envoyé des mails et qu'elle a nos coordonnées complètes... Bon, on attend à nouveau le vrai devis personnalisé
Que ça se débloque un peu, une fois la salle signée, plus de stress avant un moment.
Le photographe, on l'a, reste plus qu'à signer. Idem pour la coiffure  _________________
Mariage : le 18/04/09 (civil : 14/02/09)
Thème : les étoiles
Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33900.php |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 06-03-2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Clem!!! par contre j'ai cliqué sur ton lien, j'ai le blog... et po le site.... peut être que c'est po sur ton lien... je n'ai pas remonté le post du fofo...  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Merci Clem!!! par contre j'ai cliqué sur ton lien, j'ai le blog... et po le site.... peut être que c'est po sur ton lien... je n'ai pas remonté le post du fofo...  |
lol non le site je l'ai mis dans mon dernier message :
l'adresse => http://notreromence.free.fr/
Tu serais pas fatiguée ?  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 06-03-2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
eri clem.... j'y vais de ce pas!! j'avais honnetement la flee de chercher.... dur dur après une journée intense à Disney....  _________________
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 07-03-2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | eri clem.... j'y vais de ce pas!! j'avais honnetement la flee de chercher.... dur dur après une journée intense à Disney....  |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 11-03-2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien l'avis des personnes qui ont eu l'accès au site  _________________
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-03-2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Euh bin moi j'y ai pas accès. Pourtant tu m'as envoyé le login et le mot de passe mais ça marche pas  _________________
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-03-2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!!!!!!! Il est très sympa, je t'ai laissé un petit mot sur le livre d'or  _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 11-03-2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| endemya a écrit: | Ca y est!!!!!!!! Il est très sympa, je t'ai laissé un petit mot sur le livre d'or  |
Merci beaucoup !
Et merci pour ton message !  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 11-03-2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Il est assez sympa et ludique... juste manque un peu de couleur à mon gout... et l'étoile fait tourner la tête au bout d'un moment....
mais là j'arrive plus à y aller.... pb avec le mdp???  _________________
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Il est assez sympa et ludique... juste manque un peu de couleur à mon gout... et l'étoile fait tourner la tête au bout d'un moment....
mais là j'arrive plus à y aller.... pb avec le mdp???  |
le mot de passe a changé, je te renvoie le nouveau.
Pour les couleurs, ben ce sont les nôtres lol donc oui elle manque peut être de couleurs mais c'est le thème qui va avec
Tu parles de quelle étoile qui fait tourner la tête ? Pour voir, on pourrait la modifier.  _________________
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux bien le mot de passe pour y accéder
c'est super pour tes essayages!! on voudra des photos!! (oui je sais je suis en mode tres curieuse ) _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| aella a écrit: | moi aussi je veux bien le mot de passe pour y accéder
c'est super pour tes essayages!! on voudra des photos!! (oui je sais je suis en mode tres curieuse ) |
je t'envoie ça aussi
Pour les photos, j'espère que je pourrais en prendre, mais je ne le sais pas pour le moment, ça sera la surprise du jour
Il reste encore un mois avant les essayages, ça va être long (ça veut aussi dire 1 mois avant les vacances)
Je reviens dans 5 secondes, vous racontez le devis de l'endroit où on devait réserver (le temps d'envoyer les login/mdp à aella lol) _________________
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Alors, on a reçu le devis la semaine dernière pour la salle que l'on devait réserver.
Donc devis personnalisé, on a demandé un buffet pour l'entrée et dessert et un plat servi. Ainsi que trou champenois, fontaine à champagne et pièce montée.
A la base, leurs repas sont à 100-120€ par personne (sachant qu'il y a la salle avec).
Là, on leur demande une base un peu moins cher. Mais tous les "à cotés" sont facturés plus chers, ce qui fait que l'on arrive à un menu (correct) de prix équivalent. Chouette ! Tiens, par exemple, pour un buffet froid à 75€, on a rillettes et jambon blanc... c'est pas drôle
Bref, l'endroit est magnifique, mais se taper 60kms, pour ne pas faire le vdh là haut, et payer un prix hors de question.
Donc, au final, on se renseigne pour un traiteur. Et si le prix est correct, on réserve le chateau de Pierry (en espérant qu'entre temps, la date ne soit pas prise...) _________________
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais de suite y faire un tour!!
c'est dommage pour ton devis mais c'est vrai que c'est pas super du jambon et des rillettes.
J'espere que tu trouveras mieux!!
sinon j'ai pas tout suivi par rapport a ton coussin, c'est ton coussin d'alliance? _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| aella a écrit: | Merci je vais de suite y faire un tour!!
c'est dommage pour ton devis mais c'est vrai que c'est pas super du jambon et des rillettes.
J'espere que tu trouveras mieux!!
sinon j'ai pas tout suivi par rapport a ton coussin, c'est ton coussin d'alliance? |
Le coussin...
En fait, j'ai contacté au mois de janvier une personne qui fait des coussins (super beau... pour environ 40€), ils sont personnalisés et tu choisis ce qu'elle fait.
Bref, elle m'a demandé si je pouvais attendre vu que mon mariage est en 2009 et que les 2008 sont en foule à cette période pour avoir leur coussin à temps. Moi pas de problème, je ne suis pas pressée, tant que je sais que tel ou tel point est réglé. Donc, je me suis dit, normalement le délai est d'un mois, dans un mois-un mois et 1/2, elle me contactera pour me donner des nouvelles.
Et là 2 mois après, rien.
Je n'ose pas la relancer, car je vois bien sur son blog qu'elle est surchargée, mais à coté de ça, j'ai peur qu'elle m'ait oublié.
Bon ça ne presse pas, je stresserai plus tard (n'empêche que ça ferait un détail en plus de régler lol) _________________
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-03-2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais attendre un peu. C'est effectivement la pleine saison pour les mariages.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Fidibou Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
moi je pense au contraire que si tu stresses, vaut mieux te rassurer. Pourquoi ne pas passer un coup de fils rapide pour savoir tout simplement où elle en est ? et de lui laisser en plus ton mail ? _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 12-03-2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Fidibou a écrit: | | moi je pense au contraire que si tu stresses, vaut mieux te rassurer. Pourquoi ne pas passer un coup de fils rapide pour savoir tout simplement où elle en est ? et de lui laisser en plus ton mail ? |
c'est par mail.
Je ne suis pas trop pressée, je m'inquièterais vraiment si fin mai je n'ai pas de nouvelles. Là, je pense que ça voudra dire qu'elle m'a oublié
Vu le nombre de demandes, c'est compréhensible.  _________________
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 13-03-2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais aussi faire mon coussin avec elle, je pense la contacter vers le mois de juillet aout quand elle sera un peu moins débordée!!
sinon j'ai été voir ton site et je t'ai laissé un petit mot: il est vraiment tres bien construit et fait vraiment ressortir ton thème _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

|
Posté le: 13-03-2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| aella a écrit: | je pense que je vais aussi faire mon coussin avec elle, je pense la contacter vers le mois de juillet aout quand elle sera un peu moins débordée!!
sinon j'ai été voir ton site et je t'ai laissé un petit mot: il est vraiment tres bien construit et fait vraiment ressortir ton thème |
merci  _________________
|
|
 |
|