Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

une bétise ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-12-2007 15:40    Sujet du message: une bétise ? Répondre en citant

bonjour

toujours dans le but de nous connaitre encore un peu mieux ...
racontez nous une bétise que vous avez fait étant petit(e)
et qui vous fait rire aujourd'hui

alors moi : je devais avoir 5 ou 6 ans j'ai cassé un bol que ma mere affectionnait ... evidement j'ai voulu le réparer avec de la colle ... une fois ma tache accomplie je l'avait remis dans le placard ni vu ni connu ...
ma mere se moque encore de moi à cause de ça Laughing Laughing

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-12-2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ahh !! modérateur ? on peu enlever un " s " du titre s'il vous plait ?

bétise pas bétisse !!

Wink

Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 17-12-2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

juju74 a écrit:
ahh !! modérateur ? on peu enlever un " s " du titre s'il vous plait ?

bétise pas bétisse !!

Wink

c fait Wink

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-12-2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI !!

Wink

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 17-12-2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi petite fille sage!!! rien qui me vient a l'esprit la!!!

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

oula alors moi j'en ai plusieur !!
Arrow la 1ere : je devait avoir 2-3 ans et j'ai manger la plaquette de beurre qui etait sur la table (et depusi ce joru je suis ecoeurer du beurre)

Arrow la 2iem : je devait avoir 6-7 ans a peu pres : avec mon frere et ma cousine on est aller au bord de l'eau, y'avais une barque on est monté dedans et apres quand on a voulu ressortir, mon frere et ma cousine son passer les 1er et moi je suis tombé dans l'eau en voulant sortir de la barque je suis rentré toute trempé et mon frère aussi puisqu'il m'a repecher !!!!

Arrow la 3iem : environ à 12 ans j'etait avec mon velo et y'avait un endroit creuser où y'avais de l'eau !! tres petit !!!! j'ai sauté dans le creux et je suis tombé dans l'eau (egouts) et j'ai failli me fracasser le crane contre le bord !!!!

Arrow a peu pres au même age, on s'ennuyait avec une copine et pour s'amuser on a pris plein de carton, de cagette, de papier on a fait un gros tas et on y a mis le feu !!!!! c'etait derrière un magasin et la copine elle a flipper et du coup j'ai du eteindre le feu avec ma chaussure qui bien sur était morte apres lol Laughing

Arrow allez une autre : vers 10 ans je faisait de la peinture chez moi, ma mère ne voulait pas et du coup pour pas qu'elle le voit j'ai jeter l'eau de la peinture par le rebord de la fenetre mais en faisant couler sur le mur !! du coup y'avais une énorme tache et le gardien est venu le dire a ma mère et je me suis faite engueler !!!!

j'en ai trop lol désoler !! mais que c'est bon de ce souvenir de nos conneries !!!! j'en ai tellement en stock Laughing
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-12-2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ta mere devait s'arracher les cheveux Laughing Laughing

Wink

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

juju74 a écrit:
excellent ta mere devait s'arracher les cheveux Laughing Laughing

Wink

non non y'en a plein qu'elle a pas su !!! mais il est vrai que j'ai quelques connerie a mon actif !!!!!!
Archess
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-12-2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

La seule dont je me souviens:

Arrow J'avais 5/6ans et j'étais dans ma chambre en train de faire de la peinture. Ma mère, elle faisait le ménage ( la serpiere)? elle venait de finir la maison. Et là je sors de ma chambre pour lui faire un câlin...
mais j'avais peint de dessus de mes chaussons!!! Donc il y avait plein d'empreinte de chaussure partout!!! ( peinture acrylique Embarassed )

Arrow J'ai aussi vidée une capsule de médicament contre l'asme dans la bouche de mon chat ( çà a mousser!!! Laughing ) pour faire croire qu'elle avait la rage!!!

Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php
ninou&ju
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-12-2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Queqlues unes de mes bétises:

A deux ans, j'ai voulu aider ma maman qui était toute seule pour s'occuper de nous pendant que papa travaillait, donc j'ai nourri les poissons de papa... Un tres tres tres gros aquarium... J'ai mis toute la boite, papa obligé de rentrer du boulo pour sauver les poissons...

A quatre ans, j'ai collé une crotte de nez (beurk) sur la bibliothèque de mes parents, très haut, en me disant on pensera que c pas moi c trop haut... Mouais... Ca voulai aussi dire que ct pas ma petite soeur... Et vu que mes parents allaient pas s'accuser entre eux...

Je piquais aussi des biscuits apéro dans les placards...

Une vrai chipie!!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Archess a écrit:

Arrow J'ai aussi vidée une capsule de médicament contre l'asme dans la bouche de mon chat ( çà a mousser!!! Laughing ) pour faire croire qu'elle avait la rage!!!

j'adore celle-la !!!!! mdr !!!!! fallait y penser a la rage quand même !!

La crotte de nez est pas mal non plus !!!!!!!
Kaharya
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment une bétise, mais quand j'avais 4-5 ans, mon frère était tout tout bébé. Ma mère le mettais sur une couverture par terre (genre les couvertures avec des miroirs, des trucs qui font du bruit) et quand elle tournais le dos, je déplaçais mon fvrangin et j'appelais ma mère "maman, regarde, thib il a marché!"
Genre, à 3 mois il marche, mais oui Laughing

Sinon j'ai fait des bétises, mais plus ado. Comme piquer un pantalon à ma mère, sans lui demander bien sûr, aller en boîte, sans permission bien sûr, et cramer le pantalon...

Ah si tiens je m'en souviens d'une, je devais avoir 6 ans. Mes parents venaient de faire construire leur maison, donc on faisait la crémaillère avec les voisins. Y'avait un terrain vague à côté, donc barbecue sur le terrain vague.
Et moi comme une andouille, je voulais faire la retraite aux flambeaux (j'avais vu ça l'an d'avant chez mon oncle). J'ai pris une brindille sèche que j'ai allumé au barbecue, et j'ai foutu le feu au terrain vague, à 3m de la nouvelle maison de mes parents.
Autant vous dire que je me suis fait jeter ce jour-là Laughing Laughing

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que t'a du te faire jeter !!!

tres douée ton frere quand même !!lol
Kaharya
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

kathantz a écrit:
tres douée ton frere quand même !!lol

Oui lol, presque 20 ans après mes parents en parlent encore.

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-12-2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais avoir 5 ou 6 ans. J’ai fait une fugue et je me suis retrouvée dans un arrêt de bus au coin d’une rue pas loin de chez moi. Il pleuvait... Je me suis mis à pleurer toutes les larmes de mon corps car je voulais rentrer (oui, la colère était passée!) mais je ne savais plus comment faire. Ma mère m’a retrouvé et trop contente, elle a oublié de me rouspéter mais je vous assure, plus jamais de fugue ! Laughing

Faire du cheval sur le dos de ma chienne... et elle disait rien. J'avais une chienne en or Very Happy

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 17-12-2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'avais 7 ou 8 ans, j'ai jeté un gros caillou (enfin qui me paraissait gros) sur la tête du fils de nos voisins, qu'il a pris sur l'arcade sourcillière... j'ai pris une de ses roustres... et lui aussi.. LOL !! il voulait me balancer son skate board dans la tronche... Laughing Laughing

sinon... euh.. rolala, j'étais la reine des betises, mais j'me rappele pas vraiment... Rolling Eyes Embarassed

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la bétise a pas faire c'est vraiement pas bien !!

j'avais 12 ans j'etait parti me promener avec une copine ça faisait quelque temps que j'avais commencer a fumer, donc on est parti ce planquer.

Je rentre chez moi et la mon père me fou une rouste fénoménal car un de ses amis m'a vu et lui a dit !!!!!

je m'en souvient encore de cette baffe !!!!! Crying or Very sad
tomie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai en pas mal à mon actif

Arrow à un an à quatre pattes j'ai fini les flutes de champagne de la petite table en verre chez mon oncle,je vous dis pas la réputation d'alcoolique que j'ai dans la famille

Arrow à 5 ans avec mon frère on a gouter une cigarette a ma mère

Arrow à 8 ans avec mon frère (ouiai toujours dans les coups celui la Wink ) on a voulu monter un journal de blagues alors on a écrit notre adresse et n° de téléphone sur des papiers qu'on a distribués dans toutes les boites aux lettres du quartier!!! Je vous dis pas la rouste quand ma mère a appris que tous le quartier savait tous sur nous!!!

Arrow à 12 ans mon père m'a chopé en train de fumer et après la rouste il me dit "la cigarette est plus grande que toi"effectivement il était pas loin de la vérité

Arrow plus tard c'était plus les ruses pour sortir!!! ah et aussi j'ai volé à eurodysney à 16 ans en voyage scolaire et je me suis chopé par les flics de mickey la honte!!!et mes parents l'ont su il y peut être 2 ans!!!

bon allez j'arrête pour aujourd'hui Laughing Laughing
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-12-2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une betise quand j avais 3 ans

J ai pris le rasoir de mon pere (rasoir electrique) et je l ai passer sur mes deux avants bras Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ben maintenant j en rigole pas du tout!!!!!!!

Autrement j etais plus du genre a me prendre des poteaux ou a faire de grand sourire aux gens et a me les prendre de pleins fouets dans la tronche!!!!

http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008
koala59
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-12-2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou alors moi :
Arrow vers 3/4 ans j'ai mangé des cubes bleus qu'on met dans les wc!!!!
Arrow j'ai vidé toute une tirelire dans les wc ( non suis pas branchée pipi caca Laughing )
Arrow lors d'un repas de famille où ma maman m'avait vétue de ma plus belle robe , j'ai voulu suivre mes cousins et mon frère et j'ai été joué dans un mont de charbon!!!! fini la petite robe et chaussures blanches Laughing j'ai fini en culotte au milieu du jardin à me faire laver au jet d'eau avec le tuyau d'arrosage par mon père!!!
Arrow un soir je m'ennuyais alors me suis coupée les cheveux , le pire avant je m'étais fait des nattes donc à chaque fois je coupais un peu plus sans jamais obtenir la meme longueur de chaque côté!!
Arrow j'ai volé des bonbons schroumph en paquet tous les jours pendant 1sem sans me faire prendre bon ok susi moin fière maintenant Embarassed Embarassed
Arrow vers 8/9 ans avec un copain on est arrivé à revendre des prospectus banals à des mamies de notre quartier!! Laughing ( bon ok pour ca aussi suis pas fière non plus Embarassed ) mais trop fort quand même
allez je m'arrète là ! bisous
Goulet
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Des connerires? moi? Confused
Une ou deux peut etre...
La première énorme, j'ai meme honte de la racontée
C'était le 31 décembre, j'avait dix ans, ma maman était dans la douche à se préparer pour le réveillon et mon papa je ne sait ou, alors ma mère nous a dit a moi et mon frère de surveiller le petit dernier qui avait 9 mois!
Mes frères et moi on était dans la salle de bain à l'étage et on jouait avec le cadeau du bébé, il éttait sur la table à langer, et bien sur, il est tombé! Embarassed Ma mère a entendu le choc (forcément, les salle de bain sont l'une sous l'autre, on a pas idée!) et mon frère de 9 mois s'est retrouvé aux urgences avec un trauma cranien pour la st sylvestre, je vous rassure, on était à peine arrivé à l'hopital qu'il mettait déjà les doigts dans les prises (et on le trouve un peu cinglé humhummmm)

Une autre fois, j'ai mis ma mère tellement en colère, je sais plus comment, que j'ai été puni pendant 2 mercredi (jour des sorties...), et je vous explique pas la punition : enfermé dans ma chambre, droit de sortir juste pour aller au pipi room, et pour manger, j'avait le droit au plateau servi! Ce que ma mère ne sait toujours pas, c'est que j'avais le double de la clé et que pendant qu'elle était partie avec mon frère, j'ai fait que des conneries! Twisted Evil

Autrement, je suis un ange Wink

Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-12-2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je m'incruste encore Laughing bah oui ! les 2007 on n'est plus tres nombreuses Wink

j'en ai fait pas mal ... mais la seule qui me revienne à l'esprit c : je cachais ma viande derrière le radiateur (je detestais la viande quand j'etais gamine) alors je la machais un peu et comme j'avais du mal à l'avaler je la glissais discretement derriere le radiateur Laughing mes parents s'en sont rendu compte quand on a déménagé Laughing et ils en parlent encore (la preuve ils en ont parlé à notre mariage Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-12-2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

des bétises.... oh..... un peu peut etre....
Je partais en camp scout (là aussi j'en ai fait !!!), et avec une copine on se décide la veille a faire une banderolle. Allez savoir pourquoi...
On s'est donc installées dans la descente du garage, tendu notre drap et peint à la bombe. Evidemment, ça a traversé. donc notre merveilleux dessin était imprimé sur tout le béton du garage... Oups la boulette!!
Comme on était consciencieuses, on a pris le jet d'eau du jardin pour tout nettoyer. Quand on est parties, tout était nickel!!!

Quelques jours plus tard, je reçois une lettre de ma maman qui m'a raconté la suite..
On avait donc bien fermé le tuyau mais pas le robinnet. la pression est montée dans le tuyau. Qui a explosé. La fenetre du sous sol était justement ouverte. Evidemment le tuyau s'y est engouffré. Le temps de s'en appercevoir, il y avait 10 cm de flotte dans tout le garage!!
Il a fallu 5 personnes pendant toute la journée pour tout assecher....
Je vous dis pas ils étaient ravis!

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

kathantz a écrit:
Bon la bétise a pas faire c'est vraiement pas bien !!

j'avais 12 ans j'etait parti me promener avec une copine ça faisait quelque temps que j'avais commencer a fumer, donc on est parti ce planquer.

Je rentre chez moi et la mon père me fou une rouste fénoménal car un de ses amis m'a vu et lui a dit !!!!!

je m'en souvient encore de cette baffe !!!!! Crying or Very sad

Ca m'est arrivée aussi.....le bon pote qui balance au père.....

www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clairemnice
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-12-2007 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah !!!
Et bien moi ma petite soeur qui avait 5 ans à l'époque me demande de lui couper la frange comme maman fait.
Alors du haut de mes 6 ans je prend le ciseaux de maman et je lui coupe. (heureusement je lui ai pas fait mal)
On a rien dit à ma mère car on était sur qu'elle ne verrai pas la différence.
Et puis je me suis fait engeuler car je lui ai fait un grand trou au milieu du front Confused
Je me souviens que j'étais vraiment décu car je me suis pas rendu compte que je l'avais ratté !!!

Bizarrement ma soeur ne m'a jamais plus redemandé de lui couper les cheveux !!!

Mariage le 3 mai 2008 !!! ca approche !!!
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34668.php
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-12-2007 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed dans le genre j'en ai super honte maintenant :
Arrow Mon ecole était juste a coter de la paroisse où je faisait mon cathé mais également où j'était enfant de coeur (non non c'est pas ça la blague Laughing ) et le mercredi ou bien le samedi, bref les jours sans école avec une copine de temps en temps on allait dans l'eglise et on fouillait derrière les bouquins de messe et y'avais toujours des pièce de 10 ou 20 francs !!!!

donc on les prennais et on s'achetait des croissants, chocolatine ......

pour info ça m'empechait pas de faire l'enfant de coeur le dimanche !! aucune honte !!! Embarassed

Arrow une autre je devais avoir 6-7 ans on était chez ma grand mère et je vais prendre du jus d'orange dans le frigo !!! sauf que c'etait pas du banga mais un punch fait maison !!! Bizarrement j'ai pas du tout aimer et j'aime toujours pas lol
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en cherchant bien mais vraiment bien, quand 'étais petite j'allais tous les jours chez nos voisins qui avaient encore les vaches.

Un jour je suis allée goutée (maintenant quand j'y pense quelle horreur, ils étaient très sales), le vieux de la maison m'a donné a gouté du pain à l'ail Confused , je suis rentré chez moi, je puais l'ail à 300 mètres, ma mère m'a tuait : "va te brosser les dents de suite, c'est ignoble! interdiction de gouter chez les voisins!" Laughing

Et une autre fois avec mes amis du quartier, on s'est amusé à courir comme des tarés dans une des serres de mon père dans les pieds de tomates, on a pas fait attention, beaucoup les tomates sont tombées vertes, donc foutues, c'était le gagne pain de mon pere car il est maraicher, sur le moment j'ai pas compris, j'ai compris après la gueulante que j'ai pris.... Rolling Eyes

Sinon à part les conneries de ma maman, on peut faire un livre à elle toute seule (colis piégé à l'arc de triomphe (c'était nos gouters).....), moi j'ai pas fais grand chose puis j'étais souvent toute seule, car fille unique.

www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-12-2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

les conneries de ta mère raconte nous ça !!!
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le sujet!

Alors juste le coup du colis piégé car c'est pas mal : on était à Paris en touristes, on visitait, j'avais 12 ans.

C'était en 1995, et les attentats venaient d'avoir lieu, donc il y avait le plan vigipirate déclenché.

On devait visiter l'Arc de Triomphe, je ne sais pas si c'est toujours comme ça, comme je suis allée qu'une seule fois à Paris, mais la billetterie est en dessous de l'Arc.

On a donc acheté nos billets pour monter, et ma mère devait nous attendre en bas, elle ne pouvait pas montrer à cause de sa hanche un peu fatiguée.

Pendant que l'on était en haut, elle s'est aperçue qu'elle avait oublié notre sac devant la billeterie, donc elle descend, et là plus personne c'était désert, elle trouvait bizarre, et un gars protégé jusqu'aux dents l'intercepte (équipe de déminage) : "n'approchez pas colis piégé!!!!!!"

Ma mère lui dit mais non, ce sont nos gouters, le gars ouvre le sac et vérifie , c'était bien remmpli de paquets gâteaux, Laughing

la honte, y'avait toute une équipe qui était au taquet.......mdr

Après y'en a d'autres toutes les unes plus originales que ridicules pour elle la pauvre, mais je l'aime fort ma pitite maman , ma mere sans bétises, ce ne serait pas ma mère.... d'ailleurs en ce moment, elle en a pas fait de grosse....

C'est vrai que j'aurais tendance à reprendre le flambeau......en septembre dernier à l'enterrement de ma mamie, j'ai demandé à une dame pensant que c'était la femme du cousin de ma mere, des nouvelles de son mari.......heureusement que j'ai pas di ''votre mari'', car en fait ma mere m'a expliqué que c'était sa vieille tante de 75 ans, Laughing et lui en a 40..... mdr je me disais que sa femme avait changé...