| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheri64
|
Posté le: 17-12-2007 09:19 Sujet du message: sommes nous fous ? |
|
|
1ere rencontre il y a deux ans mais tous les deux pris, moi juste me dire qu'il doit faire bon dans ses bras (ancien rugbiman) depuis on s'est vu entre amis une fois moi depuis demande de divorce en juillet 2007 rerencontre le 15 aout 2007 tout a fait pas hasar jour de son anniversaire il a trouvé bizare que je sois seule j'ai donc dis la raison sans m'étendre sur le sujet à son départ il m'a dit 'prends soin de toi" avec un regard ....... j'ai dit à mon frère qui est son meilleur qu(il avait l'air d'aller mal réponse oui il veux se séparé de sa femme.
un mois plus tard mon frère m'apprend qu'il voudrait mon n° de tel pour pouvoir correspondre; moi oui et je vais chez mon frère un week end (nous habitons à 100 km) susprise il est là et nous passons la nuit jusqu'à 6 heures du mat a parler de nos vie et de nos envie pour le futur
week d'après nous dormons ensemble
le 5 novembre il demande ma main en disant épouse moi dans 20 ans nous avons le temps
réflexion faite il me demande de l'épouser le 30 novembre avec bague, pétale de rose sur le lit en forme de coeur et un genoux a terre je craque je dit oui
ce sera le 14 février 2009
somme nous fous ? |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-12-2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
whaou !!!!! ça c du coup de foudre  _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-12-2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
A oui sa c'est du coup de foudre  _________________
 |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-12-2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
c'est clair moi qui pensait que j'avais eu un coup de foudre mais le tien est pas mal aussi !!
toutes mes félicitations en tout cas !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
Sandrine et Hamid Pipelette de coton

|
Posté le: 17-12-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
non vous n'etes pas fous c'est comme les filles le disent c'est un veritable coup de foudre et une belle histoire
felicitations _________________ Comblés de bonheur par notre bout de chou depuis le 11/07/2007
 |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 17-12-2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Fous non, amoureux je dirai!!! Félicitation! _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-12-2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'aurais adoré vivre une histoire comme la tienne qui tombe sous le coup de l'évidence
nous on etait amis depuis 6 ans ... et ça fait 6 ans qu'on est ensemble ... et on s'est mariés en octobre ... donc tu vois tout s'est fait lentement ... mais sans véritable passion dévorante ... juste un amour calme et serein  _________________
 |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 18-12-2007 12:20 Sujet du message: sommes nous fous ? |
|
|
merci de vos réponse même si je suis sure de moi car plein de chose nous réunisse - même envie pour l'avenir - même gout musicaux en déco en tout - parfois j'ai la trouille ce n'est pas mon premier mariage mais nous deux c'est téllement évident
encore merci et bon préparatif a toutes |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-12-2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est l'amour fou, la passion, c'est super beau Nous, c'est plus sur le long terme comme pour Maxetlola  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-12-2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça super beau, et il y a pas de raison d'avoir la trouille... Enfin, pas trop en tout cas... Julien et moi aussi avons eu un "coup de foudre" et cela fait cinq ans qu'on est ensemble, pourtant on a que 21 ans... Un soir, on s'est rencontrés, on a discuté, on a dormi ensemble, dehors sous la pluie, et on ne s'est pas quittés depuis, pour moi c'était une evidence, ce soir là j'aurai tout fait pour le garder à mes cotés (meme aller voir les parents de ma meilleure amie et leur demander s'il pouvait rester chez eux...)... Heureusement, il ne m'a pas demandé de tout faire pour qu'il reste, il est juste resté et c'est l'amour fou depuis 5 ans... Le tout c'est d'y croire et ne laisse personne te dire le contraire!!! _________________
 |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 19-12-2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Non vous n'etes pas fous
Nous on s'est croisés dans un couloir de notre lycée, et depuis on ne s'est pas quittés, 6 mois après on habitais ensemble. Et ca va faire 4 ans et demi que l'on est ensemble.
Je pense qu'il faut prendre les choses comme elles viennent pourquoi attendre? _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 28-12-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
merci a toutes pour vos réponses car j'ai le moral dans les chaussettes mon chéri a fait sa demande à maman (j'ai perdu mon papa il y a plusieurs années) dans les régles de l'art, genoux au sol, sa main dans la sienne .... maman a fait gloups a sourie et dit oui (malgrè sa peur car ce n'ai pas la première fois ni pour l'un ni pour l'autre nous avons 40 et 35 ans) tout s'est bien passé de mon côté et avec son père mais dimanche dernier nous avons été en gironde chez sa grand mère où tout le monde était réunis pour la noel- sa mère - ses tantes- et donc la mamie là pendant l'apéro des retrouvailles il a fait son annonce et là la cata tout le monde contre nous ...
tous mes rèves s'écroule la robe (bof) si on n'est qu'une dizaine car je n'ai pas de contact avec ma famille sauf maman et mon frère (pas oncle tante ..) je ne sais plus quoi faire car en meme temps je ne me voie pas en tenue de ville
je suis perdue merci de votre aide |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 03-01-2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'effectivement, vous êtes fous... l'un de l'autre!
Pour la grand-mère, laisse courir! Cette dame est d'une autre génération, et il faut aussi essayer de la comprendre en se mettant à sa place.
Quoi qu'il en soit, même si c'est sûr que c'est toujours mieux quand ça se passe bien du côté de la famille, vous ne vous mariez pas pour eux, mais pour vous. Il faut peut-être leur laisser le temps de digérer la nouvelle.
Quant à ta robe: même si vous ne vous retrouvez qu'à une dizaine à votre mariage, pourquoi se priver d'en mettre une si c'est ce dont tu as envie?
Allez courage, et garde le moral!  _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 03-01-2008 10:59 Sujet du message: pour pouyette |
|
|
merci pour tes encouragement car en ce moment bof...
de plus mon frère prépare son mariage aussi pour cet été plus un bb pour le primtemps alors le notre passe pour le moment au deuxième plan _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-01-2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ne te prives surtout pas d'une belle robe et d'un beau mariage, même en petit comité car c'est quand même votre journée
Ton frère se marie? Très bien mais toi aussi
Bonne préparation et ne penses qu'à votre bonheur de devenir mari et femme  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
hitomi 125
|
Posté le: 03-01-2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
un si beau coup de foudre merite un tres beau mariage!
Consseille d'une mariée qui n'a pas realisé son vrais reve de mariage (moi): Cette journée c'est LA VOTRE, ne vous occupé pas de l'opignion des autres, et meme si vous n'etes qu'une dizaine au mariage et bien si tu veux une robe, fait toi vraiment plaisir et prend en une. vous voulez un dj, un orchestre ou autre truc faites le! ne vous occuper pas de l'opignion des autres car dites vous bien et c'est valable pour tous les futures mariés, qu'il y aura toujours des mecontents pour raller vous critiquer et vous mettre de batons dans les roues!
Ne fait pas la meme erreure que moi. pour mon mariage civile tout le monde etait content mais tous le monde a aussi fait en sorte de nous enmer*er, soit la date n'allait pas (merci la belle mere ), soit oui mais tu ne devrais pas porter de robe blanche pour un simple mariage civile et en plus tu n'es plus vierge (ça c'est encore la belle mere sauf que je lui est repondus dans les dents car madame c'est mariée enceinte et en robe blanche.et puis quoi encore ). et le pire ça a était le jour du mariage car personne n'a fait le moindre effort pour nous aider en dehors de ma mere et ma soeur.
Mais pour moi c'etait plus un geuleton qu'un mariage et j'ai longtemps pleuré apres de cette triste journée. heureusement j'ai la chance de pouvoir me marier a l'eglise et là je t'assure que je ne vais pas me priver de faire le mariage de mes reves!
Mais toi n'esite pas, fait le mariage de tes reves aussi, car on vit cette journée vraiment magique qu'une seule fois dans sa vie avec l'homme que l'on aime. _________________ le grand jour se sera le: 12 septembre 2009 |
|
|
 |
|