| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 16-12-2007 22:44 Sujet du message: Bientôt la 1ère réunion |
|
|
Bonjour,
Nous avons reçu une invitation de l'église pour une réunion avec tous les couple qui se marient en 2008.
C'est prévu pour le 11 janvier ; une rencontre de partage... Je dois dire que nous sommes un peu stressés avant cette 1ère rencontre. Avez vous eu les mêmes réunions, et comment ça c déroulé ?
Merci d'avance. _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 17-12-2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pour moi je n'en ai pas encore fait il faut que j'appelle le curé debut d'année
bisous! _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 17-12-2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
nous avons fait une réunion en novembre. Nous avons échangé sur le mariage, le couple, et tous les différentes composantes qui composent une vie à deux (voir à plusieurs avec les enfants). ça a été très enrichissant et super sympa d'échanger avec d'autres couples. On se rend compte que finalement, on est pas si différents les uns des autres, on a juste une manière différentes d'exprimer ce qu'on vit.
Ne stresser pas, ça ne sert à rien. Les couples mariés qui accompagnent les futurs mariés sont souvent des jeunes couples, qui ont à coeur de partager avec vous leurs experiences. ça ne peut que bien se passer !!  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-12-2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles, et merci pour vos réponses. Ce qui nous inquiète un peu, c que nous sommes croyants, mais pas très pratiquants. Nous avons peur de nous retrouver qu'avec des couples très catholiques. Mais nous allons nous y préparer très sereinement. Merci et bisous  _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 18-12-2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, nous non plus nous ne sommes pas très pratiquant... nous allons tout juste à la messe de noël... Mais, ce genre de préparation n'est pas axé sur les croyances mais elle sert à vous faire reflechir sur votre couple, sur votre place, sur la place des autres par rapport à vous... Nous avons parlé de dieu qu'en fin de journée et ça n'a duré qu'une petite demi-heure, sur une journée compléte... donc ne t'inquiete pas !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
|