| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orphea
|
Posté le: 14-12-2007 15:51 Sujet du message: A moi |
|
|
Alors moi ca fait ans qu on s est fiancé, on a choisi le jour de la saint valentin, banal me direz vous sauf qu il m a offert sa bague a 2h du matin en rentrant du boulot (il est cuistot) Je m y attendais vraiment pas. On s est dis un jour on se mariera mais on etait pas pressé du tout
Et puis au mois d octobre cette année pour Halloween, on a fait une sortie entre potes, il a un peu picolé. Il en profite j ai le permis voiture depuis septembre donc il n est plus obligé d etre serieux.
Donc on decide que ce sera moi qui conduit et il se lache un peu, je le ramene a la maison "un peu" eméché, on fait un calin et pendant le calin il me dis "si je te demandais de m épouser tu dirais quoi?" je vois qu il est pas vraiment dans son etat normal alors je rigole et lui dit t es pas serieux, il insiste et je lui dis "je dirai oui je pense"
On s endort et le lendemain pendant la douche, il me dit "j ai un vague souvenir d hier je t ai demandé en mariage???" Je rigole et lui repond oui, il me dit "mais je me rappelle plus de ta reponse!!!" j eclate de rire et lui dis "qui sait faudra que tu redemande pour savoir"
Ca s arrete la j oublie tout ca car pour moi il ne pensait toujours pas mariage....
Et puis a la fin de la semaine suivante, il rentre le dimanche en fin d aprem du boulot, moi je suis toute pitoyable, journée menage dans des fringues pourri, donc vraiment pas presentable
Il me propose de prendre un bain, on monte a l etage dans la salle de bain et arrivé en haut, il etein la lumiere 'on etait dans une demi penombre, juste assez pour voir le visage de l autre) et il me dis " veux tu devenir ma femme???" je fond en larme et entre sanglot et rire nerveux je lui reponds OUI.
Apres on a pris un bain, il m a avoué vouloir attendre d etre dans le bain, mais l impatience l a gagné !!!
Pour la petite note sympa, comme on etait deja fiancé, j avais deja une bague depuis 4 ans, il m en a donc offerte une en pate a sel, qu il avait faite au boulot...... Je peux pas la porter mais elle est toute mimi et je la regarde tout les jour en mettant ma vrai bague de fiancaille !!
la date n est pas decidé mais pour juin 2009 on se dira OUI  |
|
|
 |
Laëtitiag Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 655 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 14-12-2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
oh c'est tout mimi le coup de la bague en pête à sel
Belle demande ceci dit  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
Sandrine et Hamid Pipelette de coton

|
Posté le: 15-12-2007 02:12 Sujet du message: |
|
|
Belle demande et c'est cool et marrant la bague en pâte a sel.
Felicitations a vous 2 _________________ Comblés de bonheur par notre bout de chou depuis le 11/07/2007
 |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
|
|
 |
nine18 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-12-2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
c'est très touchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve ca super !!!
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-12-2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Vraiment trop touchante ta demande.
Elle est trés belle.