| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titia01

|
Posté le: 14-12-2007 11:07 Sujet du message: cours de danse pour etre au top le jour J |
|
|
et oui, on a commencer les cours de danse de salon.j'avoue que j'ai du insister avec mon cheri car il aime pas trop danser.
mais il faut assurer pour l'ouverture le jour J je me voispas faire un slow.
pour moi il le fait et on progresse.on aimerais faire un debut de valse puis un rock en ouverture de bal.
c'est pas gagné encore mais il nous reste 8 mois; _________________
 |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 14-12-2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bah en 8 mois vous devriez être capacle de faire une valse et un joli rock
Nous on a commencé les cours de danse en octobre, on s'éclate vraiment bien! On a pas commencé spécialement pour le mariage, ça faisait longtemps qu'on voulait en faire, mais y'avait pas de cours dans notre village jusqu'à cette année.
Tous mes encouragements, vous allez faire une super danse d'ouverture!  _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-12-2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Cherie aussi voudrait aussi prendre des cours de danse mais elle craint de se retrouver avec un "pervers" comme partenaire si elle y va seule  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 02:43 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis mieux dans ma grotte et puis la danse ... c'est pour les gonzesses
/mode VIRIL activé! _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-12-2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Parce que je suis mieux dans ma grotte et puis la danse ... c'est pour les gonzesses
/mode VIRIL activé! |
C'est marrant mais mon zhom me dit la même chose J'aimerais bien prendre des cours avec lui, surtout que j'avais enfin une bonne raison pour le motiver mais bon il faut que je trouve les bons arguments  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-12-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
la danse est un jeu de séduction par le corp donc je vois pas l'intéret pour des filles ( hétéro ) de danser que avec des " gonzesses "
les hommes aussi disaient le droit de vote c'est que pour les hommes ...
j'encourrage aussi mon homme à danser mais il a un peu honte ...
c'est encore plus la honte si on ne sait pas danser !! surtout la 1 ere danse !!
croyez moi !! j'ai des vidéo de moi qui trébuche pour notre valse ( personne a voulu m'apprendre et mon ex ne voulait meme pas que je prenne des cours ( avec ou sans lui d'ailleur ) : on avait rien préparer et rien répéter !! tout le monde ne regarde que les mariés à ce moment précis et beaucoup apprécis une belle danse !! j'ai encore honte !!
alors là on prépare mais on prend pas de cours ( ça existe pas des cours pour cette danse par chez moi et d'ailleur je sais meme pas s'il y en a en france ... )
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | la danse est un jeu de séduction par le corp donc je vois pas l'intéret pour des filles ( hétéro ) de danser que avec des " gonzesses "
 |
Les danses en couple comme le tango ou le zouk je veux bien mais le rock ce n'est pas trop le cas. _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-12-2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
ah bin si !! c'est pour séduire les gens qui comme toi on envie de se défouler et qui ont chaud à la nuque ( ce qui explique les mouvement de tete de haut en bas )
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 15-12-2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | ah bin si !! c'est pour séduire les gens qui comme toi on envie de se défouler et qui ont chaud à la nuque ( ce qui explique les mouvement de tete de haut en bas )
 |
|
 |

|
Posté le: 16-12-2007 02:31 Sujet du message: |
|
|
Oui bah au mariage je vais me civiliser  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-12-2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, je dois avoir de la chance alors, mon homme et ses parents m'ont fait la surprise ce matin de me faire prendre (avec eux) des cours de danse... Il nous enreste six à prendre... Et il avait l'air de bien se débrouiller!!! _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-12-2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est cela mon cadeau de Noel? Vaut mieux que je ne me fasse pas trop d'illusions... Bref, mon rêve, c'est la salsa mais prendre des cours avec un autre homme, cela me dit moyen car c'est une danse très intime
Je comprends mieux la danse au sujet des gens qui ont chaud à la nuque...  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
le vieux stereoptype du fan de metal décérébré qui secoue la tete (headbanguer) dans un concert  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 18-12-2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
nous prenons aussi des cours de danse (valse, tango, cha cha cha, rock...), et franchement, on s'éclate ! et on saura s'amuser pendant notre bal, TOUT notre bal...
reste à voir si avec le volume de la robe ce ne sera pas trop périlleux...
en tout cas, mon homme se plait autant que moi. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 20-12-2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi! On prend des cours particuliers. Mais pour l'instant, on ne fait que monter la choré pour notre ouverture, on n'est pas encore prète pour tout le bal!
Mais c'est chouette et ça vaut le coup! Je vous assure que ça change tout!
Marine _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2007 01:16 Sujet du message: |
|
|
C'est le vice champion du monde. Perso je le trouve bidon
Je me rappels d'un groupe qui s'appelait "Air On Maiden" (Iron Maiden) qui servait d'animation dans un festival en reprenant des classiques Metal et en fait le seul instrument du groupe ct une paire de baguette pour le "air drum"  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
|