| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmafioso
|
Posté le: 09-12-2007 23:39 Sujet du message: Photographe Pour un mariage dans le 95 |
|
|
Bonjour,
Nous recherchons un photographe pour un mariage dans le 95 et la mairie dans le 78.
Nous voyons un photographe ce mecredi mais nous souhaitons avant de le voir savoir ce qui se faisait pour les mariages quels genre de forfait il pouvait proposer et que faut il demander
Notre budget et en gros de 600 euros
Merci |
|
|
 |
Clairemnice Pipelette de coton

|
Posté le: 10-12-2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Alors...
Lui demander combien de photos il compte faire et a combien la photos.
La taille des photos. Si certaine sont en noir et blanc.
Combien de photos de couple, de groupe si il se déplace à la mairie et à l'église.
Tu peux déjà lui demander comment il compte s'y prendre pour faire les photos (horaire, lieu...)
Savoir ensuite si il t'offre l'album qui contient les photos.
Savoir s'il revient le soir pour montrer les photos et pour que les gens choisissent.
Nous il m'a proposé que ma soeur prépare la commande le soir en allant voir les inviters et il lui offre 3 photos.
Ensuite tu essaye de comprendre comment il fonctionne :
Nous il nous a expliquer que c'était lui le maitre de cérémonie, que c'est lui qui s'occupe de faire sortir les gens de l'église pour faire les photos. Qu'il va s'occuper du cortège, enfin il va le gérer pour avoir une belle photo.
Savoir si c'est lui qui fera les photos ou pas (si il a deux mariage)
C'est un peu fouilli mais c'est ce que je me rappelle.
Surtout faut pas signer des la première fois. Il faut prendre le temps de réfléchir et de voir ailleurs les tarifs. _________________
Mariage le 3 mai 2008 !!! ca approche !!!
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34668.php |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-12-2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Voici se que va faire notre photographe.
Présence du photographe de 12h30 à 1h du matin le jour du mariage. L’intégralité du reportage photo est remis sur DVD en pleine résolution. Le DVD comprend 800 à 1000 photos. Nous aurons également un livre album de luxe au format 20*29 cm, de 70 pages, réalisé à partir des photos dumariage. Le livre aura notre couleur du mariage, on pourra choisoir l'écriture et même marqué une petit mot sur la 1ère page pour 850€
Les photos sont en 13 millions de pixel et les invités pourront avoir le dvd aussi en haute qualité pour 15€.
Les photos seront en couleur, noir et blanc et ceux que j'adore bi couleur donc par exemple le bouquet en couleur et le reste en noir et blanc.
Mais il a d'autre forfait si tu veux payer moin de 800 €.
Dans le 78 c'est la ou je me marie il ne prend pas de frais km mais peut être que pour le 93 oui il faut demander.
Si sa t'intéresse je te donnerais ses coordonnées.
Voila j'ai tout dit  _________________
 |
|
|
 |
wiss006

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 24 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 10-12-2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il faudra savoir ;
si il travail en numérique ou en argentique
Cas argentique ,
- est ce qu'il vous donnera les négatifs (si oui à quel prix),
- Combien de photos vous aurez à la fin,
- les tirages ? album traditionnel ?
cas numérique :
- est ce qu'il vous donnera les photos sur support numérique en haute résolution ?
- les tirages ? livres photos ?
Dans tout les cas,
- il faudra voir son matos, est ce qu'il a un boitier de backup ou pas ? qu'est ce qu'il utilise comme boitier ? comme optique ? pourra t il utiliser ces optiques dans un endroit à faible lumiaire ( a l'intérieur d'une église, etc..)
- voir s'il est sensible à la qualité des photos !
en gros, il doit vous convaincre et gagner votre confiance... le feeling
bonne chance
Wissem _________________ Wissem TRIKI, Photographe Professionnel,
http://www.wissemtriki.com |
|
|
 |
Karine avec un K Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 17-12-2007 22:40 Sujet du message: Re: Photographe Pour un mariage dans le 95 |
|
|
| gmafioso a écrit: | Bonjour,
Nous recherchons un photographe pour un mariage dans le 95 et la mairie dans le 78.
Nous voyons un photographe ce mecredi mais nous souhaitons avant de le voir savoir ce qui se faisait pour les mariages quels genre de forfait il pouvait proposer et que faut il demander
Notre budget et en gros de 600 euros
Merci |
Comme nous, mairie et église dans le 78 et salle dans le 95 !
Notre photographe vient de Paris et il nous fait un prix à la photo (3.66 €).
Il n'y a pas de quantité imposée et nous choisissons la couleur de chaque photo (couleur, sepia ou noir et blanc).
Il nous offre un poste de notre photo préférée, un album avec toutes nos photos et 20 cartes de remerciements.
Si tu veux, je te donnerai ses coordonnées en MP. _________________ Karine
Mariage le 19 juillet 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_36504-.html |
|
|
 |
chbg93

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 60 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 19-12-2007 14:13 Sujet du message: bonjour |
|
|
Avez vous visité mon site ?
Vous y trouverez pleins d'informations sur ce que je propose.
Vous pouvez aussi me contacter pour prendre rendez-vous afin que je vous présente mes réalisations et que nous parlions de vos attentes.
Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
Christian Bailly-Grandvaux
Photopassion93 _________________ Votre photographe mariage, Paris, IdF, déplacement dans la France |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 11-01-2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
PUB INTERDITE SUR LE FORUM !! cessez de polluer merci... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
|