Oh "femheureuse", je penserai à toi le 21 juin car tu te marie le jour de mes 24 ans... Nous aussi on sera de mariage ce jour-là et mon chéri est témoin en plus
Je sais, ça n'a rien à voir avec tatie mariage tout ça... _________________
De rien "Nouille"... Au magasin où je suis allée, ils ne vendait pas le peigne avec, mais ce n'est pas bien grave, on trouve ce type de peignes en grande surface à 2€, un petit coup de couture entre les maillles du peigne pour le faire tenir au voile et le tour est joué ! Ce n'est pas grand chose pour un voile qui te revient à 18 € au lieu de 65 € (prix là où j'ai pris ma robe !)
merci ! Je solliciterai l'aide de ma ptite soeur, histoire d'être sûre que ça tienne, les points de couture....
mais du coup faut AUSSI trouver un peigne de la bonne teinte.... pfff c'est une occupatation à temps plein cette histoire....
ah mais j'ai encore deux questions à ce sujet
- comment on voit l'effet que fait le voile quand on le choisit dans le magasin ?
- est-ce que l'endroit où faut mettre le peigne est visible d'une manière où d'une autre ? (pour le mettre au milieu, et puis laisser la bonne longueur et tout)
bon, mais moi aussi je n'ai pas encore trouvé mon coiffeur, alors de toute manière je vais aussi lui demander au cas où, des fois qu'il préfère des épingles !
Ben je pense que pour la couleur du peigne, le mieux c'est transparent (c'est ce qu'avaient les voiles que j'avais essayé quand j'ai choisi ma robe), mais je ne pense pas que ça se voit beaucoup, le peigne est caché par le voile. Tu peux aussi en prendre un dans la teinte de tes cheveux.
Pour l'endroit où mettre le peigne, c'est pas compliqué, c'est à la "jonction" des deux parties du voile (ya une couture avec un petit ruban pour mettre le peigne). Pour ma part, je n'ai vu que des voiles à "2 parties", un côté qui est toujours derrière et un autre que tu peux rabattre sur ton visage (mais perso je pense que je laisserai derrière même pour rentrer à l'église...)
Pour voir l'effet en magasin, s'il n'y a pas de voile d'essai avec peigne, tu peux amener des barrettes à cheveux (comme celles des "petites filles") pour le faire tenir, ou tout simplement tu le tient toi-même. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum