Posté le: 06-12-2007 19:53 Sujet du message: DJ animateur dans le 44 à Nantes ???
salut les filles, je me marie à Nantes le 6 septembre 2008, je cherche desespérément un dj mais mon dieu que c'est cher !!!!! est ce que vous en connaissez des sympas et pas trop chers ? vous avez choisi le votre vous ?
Posté le: 06-01-2008 13:25 Sujet du message: dj 44 nantes
Bonjour
Nous sommes déja complet pour cette date mais pouvons proposer confrere
Pascal _________________ Dj animateur spéciaisé mariages, anniversaires Commité d'entreprise.
Un max de matériel professionel pour me faire et vous faire plaisir
bon je sais pas si j'ai le droit de faire mais bon. Le parrain de mon chéri fait des soirée depuis oula, 20 ans je crois, il devait même s'occupper de notre mariage (mais ça c'est une autre histoire). Il habite à Nantes, ça marche tres bien pour lui les gens sont tres contents (il fait ça en plus de son boulot c'est une véritable passion), ça marche tellement bien qu'il doit refuser des soirées. enfin voila si ça t'interesse je peux te passer son numéro en mp...
Et bien nous, nous en avons un qui n'est pas trop cher,si ça t'intéresse. ET ma chérie a une amie qui est chanteuse+DJ. A priori, en soirée, elle peut faire alternance chants et musique contemporaine. Ca doit être très sympa!
Demande nous si tu es intéressée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum