Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
Posté le: 13-12-2007 20:47 Sujet du message:
J'ai enfin pris le temps de tt lire!! J'ai eu les larmes aux yeux, c'est un tres joli recit et l'on ressent combien cette journée a du etre magique!!!
Et en passant sympa ta nouvelle coupe! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
Posté le: 16-12-2007 02:59 Sujet du message:
Coucou petit poussin,
Un grand merci de nous avoir détaillé ta journée au grand complet. Tu as vraiment l'air de l'avoir vécue sereinement et pleinement.
J'ai aussi regardé votre album photo. Vous étiez vraiment superbes. Un super joli couple et la cérémonie a eu l'air d'être chargée en émotion. Vous respirez le bonheur complet et ça fait tellement plaisir à voir...
Alors toutes mes félicitations à vous deux et j'espère que votre mariage continuera toujours aussi bien qu'il a commencé. Encore bravo pour cette journée mémorable _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum