Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariées d'octobre ou de l'automne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloutte_54
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 22-02-2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est super tout ça irmine tu es super bien avancée vivement les photos

Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tequila

MessagePosté le: 22-02-2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc.... De me dire qu'on a la meme date, ca me stresse encore plus... Embarassed Embarassed

Bon nous on a les "grosses choses" je pense... On ne fait qu'un civil, donc pas d'église à réserver...
donc:
état civil ok
lieu du souper ok (c'est un restaurant d'altitude ou on pourra faire dormir tout le monde, env 50 personnes)
apéro, je dois rappeler lundi pour avoir des renseignements
faire-part on sait ce qu'on va faire, on prendra contact en avril pour demander un exemple et ensuite la commande pour les envoyer en juin
alliances, on sait chez qui on va prendre, faut qu'on regarde d'ici quelque temps pour aller la voir pour faire un croquis (c'est du personnalisé), je me réjouis d'y aller, mais en meme temps je veux pas y aller trop vite, car dès qu'on les aura, ca sera long d'attendre avant de pouvoir les mettre... Wink
j'oubliais un truc important: ma robe ok, achetée, je dois retourner mi juin pour les essayages avec la couturière, par contre aucun accessoire encore (je pense une étole, et éventuellement des gants, à voir...)
les chaussures: ca sera mon calvaire!!! ca va etre bien compliqué, mais on verra tout ca...
ah oui, aussi photographe ok, comme toi irmine, pas de dj, des amis s'en occuperont...
fleuriste, ca sera une amie qui a son magasin, donc pas besoin de chercher... Wink

je crois avoir fait le tour.... Laughing

MessagePosté le: 24-02-2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tequila, ne t'inquietes pas ya pire en terme de retard...genre moi!! Laughing

Moi je me marie le 3 octobre 2008. On a choisi ce jour la pour deux raisons: 1/ ma soeur vit en australie et sera en conge de maternite et pourra venir avec ses deux petits (en plus comme je fais de ma niece ma demoiselle d'honneur, il faut absolument qu'elle vienne Smile). 2/ selon l'astrologie asiatique par rapport a nos dates de naissance, le vendredi 3 octobre est un tres tres bon jour pour s'unir donc autant le faire ce jour la!!

Sinon la recap va etre vite faite bien faite:
- j'ai la salle
- j'ai le traiteur qui va avec mais je ne l'ai pas encore rencontre, ca se fera fin mars normalement
- ah oui et j'ai la robe aussi (enfin une, la deuxieme ma tunique vietnamienne, je la choisirais fin mars)

voila c'est tout! Very Happy

Pas de stress pour le moment, je me dis qu'il y aura toujours un truc qui ne se passera pas bien donc autant pas panique! En mai on ira deposer le dossier de mariage pour avoir l'heure et du coup envoyer les faire parts... En gros je pense que je me reveillerai en avril d'ici la j'hiberne Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloutte_54
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-02-2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller à mon tour de faire un petit point

alors on a

la salle qui nous sert pour tout cad vin d'honneur, repas, dimanche midi et donc traiteur trouvé aussi car tout se passe au novotel donc pratique

l'eglise trouvée avec l'heure 16h début de la preparation en avril

mairie dossier retirer a redéposer 2 mois avant le mariage horraire 15h15 mais on ne le met pas sur les faire parts

photographe et dj ok

fleuriste, dragée je m'en occupe cet été car la c'est encore trop tot

ma robe ok choisie elle arrive cet été pour les retouches

coiffure ok c'est moi qui vais me la faire je préfère car je me fais très très souvent des chignons

bijoux ok commandés chez lola framboise et reçu

costume de mon zhom pas encore choisi il verra en juin

faire parts modèles choisis on les commande en mai pour les avoir un juin afin de ne pas etre speed pour écrire toutes les adresses

bon voilà je crois que j'ai dis l'essentiel

ah oui pour la déco pareil je ferais ça cet été quand j'aurais vu la fleuriste pour décider avec elle ce qu'on fera

voila le tit pavé

biz

Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
endemya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-02-2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles vous avez bien avancé!!!!!

MessagePosté le: 24-02-2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lamperose a écrit:
Tequila, ne t'inquietes pas ya pire en terme de retard...genre moi!! Laughing

Moi je me marie le 3 octobre 2008. On a choisi ce jour la pour deux raisons: 1/ ma soeur vit en australie et sera en conge de maternite et pourra venir avec ses deux petits (en plus comme je fais de ma niece ma demoiselle d'honneur, il faut absolument qu'elle vienne Smile). 2/ selon l'astrologie asiatique par rapport a nos dates de naissance, le vendredi 3 octobre est un tres tres bon jour pour s'unir donc autant le faire ce jour la!!

Sinon la recap va etre vite faite bien faite:
- j'ai la salle
- j'ai le traiteur qui va avec mais je ne l'ai pas encore rencontre, ca se fera fin mars normalement
- ah oui et j'ai la robe aussi (enfin une, la deuxieme ma tunique vietnamienne, je la choisirais fin mars)

voila c'est tout! Very Happy

Pas de stress pour le moment, je me dis qu'il y aura toujours un truc qui ne se passera pas bien donc autant pas panique! En mai on ira deposer le dossier de mariage pour avoir l'heure et du coup envoyer les faire parts... En gros je pense que je me reveillerai en avril d'ici la j'hiberne Razz

alors on va dire que tu as l'essentiel... Wink et tu as raison, ca sert à rien de stresser, mais c'est vrai que lorsqu'on vient ici, tellement de filles ont tellement fait pour des dates après moi, que voilà... Wink

et sinon, l'astrologie asiatique c'était avec un calcul? Ou c'est simplement le jour qui est bon?? je trouve ca intéressant de choisir comme cela ta date..
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: