| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kathycat Pipelette de coton

|
Posté le: 05-12-2007 22:42 Sujet du message: Combien de temps arriver avant ? |
|
|
Je me pose une petite question de timming... vous arrivez combien de temps avant l'heure présumée de votre cérémonie ?
Pour ma part, la mairie est à 14h. Je pense demander aux invités d'arriver à 13h30 en même temps que le futur marié (comme ça, il a le temps de dire bonjour à tout le monde ou presque, et puis 30 min ça laisse le temps aux retardataires d'arriver ! ). Pour ma part, je pense arriver à 13h45. Mais 15 min, c'est suffisant pour faire la bise et faire quelques photos avant d'entrer dans la mairie ? _________________
  |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-12-2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
moi je suis arivée environ 10 minutes avant (le coiffeur etait à la bourre et ma soeur aussi : c elle qui amenait ma robe ) mais j'ai trouvé ça un peu juste ... tout le monde veut prendre des photos donc difficile de dire bonjour à tout le monde (et encore oin etait environ 40-50 à la mairie !) et puis du coup je n'ai pas pu profiter de la réaction de chéri  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 06-12-2007 01:38 Sujet du message: |
|
|
arf personnellement je m'en souvien pas : tout était passé si vite alors j'aurais dit 10 minutes avant moi ...
donc il faudrait compter arriver 20/30 min avant ?
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 06-12-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
ou lalal me connaissan si je pouvais y etre a l'aube sa serrait le top
mais sur j'y serait un peu a l'avance le temps que tout le monde sois la _________________
 |
|
|
 |
|