Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Me revoilà !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elwende

MessagePosté le: 05-12-2007 12:43    Sujet du message: Me revoilà ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Bon me revoilà sur le forum que j'avais déserté depuis quelques temps faute de temps (je passais quand même voir les magnifiques photos des nouvelles mariées ^^).

Il s'est passé pas mal de choses concernant la préparation de mon mariage le 16 mai 2009 alors je viens tout raconter ^^

Alors en fait nous commencions à regarder les salles avec mon chéri et nous avons repéré en passant sur internet un lieu magnifique, l'abbaye des vaux de cernay (7Cool. Mon chéri a vraiment craqué sur la beauté de l'endroit et nous décidons de visiter. Je prends rdv pour le samedi suivant, nous n'arrivons pas à joindre les autres endroits que nous voulons visiter. Bref. Samedi arrive, nous allons à l'abbaye qui est à 20mn de chez nous.

Et là, coup de foudre...un lieu sublime, magnifique, une abbaye de rêve nichée dans un écrin de verdure...Les ruines à couper le souffle d'une vieille abbatiale, l'architecture que j'adore...nous sommes sous le charme. Nous sommes reçus dans un salon voûté avec un bon feu de cheminée (il caillait dehors!) et un commercial super sympa nous fait un topo sur les prestations qu'il propose. Nous posons plein de questions, discutons bien avec lui. Après plus d'une heure nous repartons, des étoiles plein les yeux. Ce sera là !!!!

Bon c'est cher (150 euros par personne pour cocktail, repas assis et location de deux salles, un salon de chasse pour le dîner et une salle de danse) mais c'est un restaurant gastronomique et hôtel de luxe...tant pis on mangera des pâtes pendant 6 mois ^^

Nous planchons actuellement sur la déco car elle n'est pas fournie. Nos couleurs seront blanc, argent et un peu de lierre. J'ai commencé à regarder les robes, je craque sur celles de Divina Sposa et Aurye Mariage (Chérie et Calèche).

Voilà pour le moment, je vous tiendrais au courant et je prendrais des photos de nos essais de centre de table ^^

A bientôt !! *une future mariée trop contente*
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 05-12-2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenue

tu as des photos de la salle ? y a un site ? Laughing Laughing Laughing

sympa tes couleurs, tu vas trouver pas mal de choses à la periode de noel niveau déco

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwende

MessagePosté le: 05-12-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Pour le site oui ya http://www.abbayedecernay.com/abbaye.htm .

Et pour la déco en effet ya pas mal de choses à cette période de l'année, j'en profite mais je ne peux pas trop acheter encore car il faut prévoir le chèque de réservation Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte !! surtout que depuis qu'on a décidé de faire le mariage là, mon chéri est super impliqué dans le mariage ça fait super plaisir !!
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 05-12-2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

elwende a écrit:
Merci ^^

Pour le site oui ya http://www.abbayedecernay.com/abbaye.htm . Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked MAGNIFIQUE

Et pour la déco en effet ya pas mal de choses à cette période de l'année, j'en profite mais je ne peux pas trop acheter encore car il faut prévoir le chèque de réservation Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte !! surtout que depuis qu'on a décidé de faire le mariage là, mon chéri est super impliqué dans le mariage ça fait super plaisir !!

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 05-12-2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'abbaye des vaux de cernay? C'est mon rêve!!! Very Happy

Ce lieu est magique et féerique, très calme et romantique, je suis jalouseeeee Very Happy

Vous avez beaucoup de chance Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
elwende

MessagePosté le: 05-12-2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avoue nous faisons des sacrifices pour pouvoir nous marier là-bas. Mais quelle belle motivation ^^

Chose marrante, j'ai remarqué que les photos de la collection 2008 de Divina Sposa ont été faites là bas ! Shocked c'est un signe ! ^^

En tout cas nous invitons nos parents à manger là bas samedi prochain, pour leur annoncer que ce sera ce lieu et pas un autre (vive le trou dans les économies Crying or Very sad ) mais j'espère sincèrement qu'ils seront charmés et enchantés. A voir le menu et les illuminations de nuit faudrait être difficile remarquez ! ^^

Si certaines veulent des infos sur les menus et tarifs je les ai. Suffit juste de pas me piquer ma date Twisted Evil

A pluche ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: