| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 02-12-2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Eh beh que de complexes et de commentaire sur l'allaitement.... et beh pour les complexes en voici en plus:
Bah contrairement à vous... j'ai une grosse poitrine... et c'est plutot complexant aussi!!! bah oui, ca va dans les deux sens...!!! je fais du 95 E.!!!! pour 1,60!! et 60 kg (aujourd'hui, je voudrai arriver à 55...).
Plus jeune, j'étais vraiment "la blonde au gros seins...." po terrible du tout.. maitenant çà va mieux, mais j'aimerai en avoir moins... plutot du 90C... idéal... bref!
je vais galérer à trouver une robe qui me fasse une jolie poitrine sans que l'on voye que çà, car c'est pas vraiment le but!
Sinon petit bourlet au bidon... et mes grosses joues de bébé que je n'ai jamais perdu!!!!!!!!!!!
quelques problème de peau persistant et pénible à presque 25 ans...
et mes hanches... trop larges (cause ossature....pfff... çà peut pas se réduire çà???? lol)
Enfin à côté de çà je m'accepte comme je suis, c'est juste des suggestion si je pouvais changer...
Mon chéri veut que je garde ma poitrine, normal...mais il sait qu'un jour si problème de dos arrive, je la ferai réduire...
Voilà !!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Laëtitiag Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 655 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 03-12-2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Endlessly a écrit: | Ah, les complexes... J'en ai plein!!!! Je ne me suis jamais beaucoup aimée physiquement...
-J'aime pas mes jambes, elles sont trop grosses et pleines de cellulite...
-Je trouve que j'ai trop de hanches, mais même avec un régime, j'en aurais toujours, j'ai les os larges!!!
-J'ai de l'acné!!!! Plus beaucoup par rapport à ce que j'ai eu à l'adolescence mais j'en ai toujours... Et les petites cicatrices qui vont avec!!!
-J'ai un petit double menton que je ne supporte pas quand je me vois en photo!
Les seules choses que j'aime chez moi : mes yeux et mes seins (95C!)
Plein de personnes me disent que je suis jolie mais y a rien à faire, je me trouve vraiment pas terrible! |
C'est bizarre j'aurai pu écrire la même chose que toi. On est pareil Endlessly  _________________
 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bah alors les filles, il faut vous aimer un petit quand même
Vous avez un chéri qui vous trouvent belle ce n'est pas pour rien, je sais que les complexes que l'on peut avoir, ce n'est pas toujours facile à vivre mais il faut s'accepter et s'aimer pour pouvoir aimer son prochain
Dites vous que vous êtes magnifique au yeux de votre chéri et vous le resterez pour toujours. Et c'est pas beau ça
Ca me rend tristre de lire que vous ne vous aimer pas physiquement . Vous vous dévalorisez alors que je suis sure que vous êtes génailes et supers belles (Endlessly c'es toi qui a montré ton essayage de robe de mariée, si c'est le cas moi je te trouve très mignonne!!!)
J'espère vous avoir un temps soi peu réconfortées...
Bizzzzzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| katy12 a écrit: | Bah alors les filles, il faut vous aimer un petit quand même
Vous avez un chéri qui vous trouvent belle ce n'est pas pour rien, je sais que les complexes que l'on peut avoir, ce n'est pas toujours facile à vivre mais il faut s'accepter et s'aimer pour pouvoir aimer son prochain
Dites vous que vous êtes magnifique au yeux de votre chéri et vous le resterez pour toujours. Et c'est pas beau ça
Ca me rend tristre de lire que vous ne vous aimer pas physiquement . Vous vous dévalorisez alors que je suis sure que vous êtes génailes et supers belles (Endlessly c'es toi qui a montré ton essayage de robe de mariée, si c'est le cas moi je te trouve très mignonne!!!)
J'espère vous avoir un temps soi peu réconfortées...
Bizzzzzzzzzzzzz |
Tout à fait d'accord avec toi.
En lisant les complexes des filles, je finis par complexer de ne pas avoir de complexes, bien que je me trouve pas parfaite. Je me contente juste de ce que je suis.
Il faudrait ouvrir un autre post "ce qui nous plait chez nous", pour contrecarrer celui des complexes  _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 03-12-2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
katy12, oui c'est moi qui ai montré mes essayages!!! Merci du compliment, ça fait plaisir
C'est vrai que j'ai pas mal de complexes, mais je vis très bien avec!! Ca ne me gache pas la vie comme ça a pu le faire quand j'étais ado! Heureusement d'ailleurs, y a des choses 10 000 fois plus graves dans la vie!
Ce sont juste des choses que je changerais si j'en avais la possibilité!  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Endlessly a écrit: |
Ce sont juste des choses que je changerais si j'en avais la possibilité!  |
Avec les moyens financiers, je me ferai retirer les 4 cm de cellulite qui restent...
ça y est, je me suis trouvée un complexe ! _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 03-12-2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop de complexes mais ce n'est pas pour autant que je me plaît physiquement. C'est vrai que jusqu'il y a peu j'avais la chance d'être toute mince (bon j'suis encore assez mince, même mon chéri est d'accord pour dire que les rondeurs commencent à se voir)
Et c'est vrai que depuis cette année, bah je suis un peu plus mal à l'aise en maillot J'suis complexée de mes fesses et mon ventre
Après j'ai un autre méga complexe c'est que j'ai une très mauvaise vue, je porte des lentilels donc personne ne le voit mais la vrité c'est que je suis tellement complexée que je refuse de porter des lunettes même le soir, mon chéri ne m'a JAMAIS vu avec me slunettes en 6 ans, c'est pour dire  _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Hanaé a écrit: | c'est que je suis tellement complexée que je refuse de porter des lunettes même le soir, mon chéri ne m'a JAMAIS vu avec me slunettes en 6 ans, c'est pour dire  |
As-tu déjà essayé les montures presque invisibles ? Celles en titane, tu n'a que deux branches très fines et une séparation entre les deux verres. ça vaut le coup d'essayer ! _________________
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tu ne veux pas mettre de lunettes car tes verres seraient trop epais car tu as une mauvaise vue.
Mais tu sais maintenant ils font des supers montures et verres, ça fait même parti du look.
Moi j'ai des lunettes car je travaille sur ordi et j'aime bien les mettre car ça me donne un certain style (les gens disent que je suis même sexy )
Pour en revenir aux complexes, le mieux c'est de pouvoir en parler et d'extérioriser son complexe car ça fait du bien.(enfin pour ma part) _________________
 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| katy12 a écrit: | | Tu ne veux pas mettre de lunettes car tes verres seraient trop epais car tu as une mauvaise vue. |
Pas d'accord.
Maintenant il existe des techniques d'opticien qui permettent d'affiner très fortement les verres. Il y a encore 4 ans, je ne pouvais mettre que des montures en écailles car mes verres étaient trop épais pour des montures en métal. Il y a 4 ans j'ai acheté les montures dont je parlais juste avant et il n'y a plus de problème pour désépaissir les verres. _________________
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 03-12-2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je voulais dire, que maintenant ils affinent vachement les verres et que ça ne fait plus les des verres comme des "culs de bouteilles" (excusez moi de l'expression ) _________________
 |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 03-12-2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Les verres sont trop épais mais surtout je suis hypermétrope donc les verres font l'effet inverse que pour la myopie. C'est à dire que ça fait effet loupe de l'autre côté, en gros ça me fait des yeux énormes et ça qu'importe la monture ou l'épaisseur des verres ça ne changera jamais
Il n'y a que l'opération qui changerait ça, mais mon ophtalmo ne veut pas m'opérer parce qu'il ne peut pas me corriger à 100% tellement ma vue est mauvaise. Et il ne veut pas m'opérer si je dois encore avoir une correction après... _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-12-2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
hanaé
Tu as ce problème depuis ton enfance, c'est vraiment dommage mais bon si tu portes des lentilles ça va. Pourquoi tu as peur de te montrer avec des lunettes à ton chéri, je pense qu'il t'aime et qu'il comprendra.
Bizzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |
|