Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Bon allez je me lance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Féline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-11-2007 01:43    Sujet du message: Bon allez je me lance Répondre en citant

Avec Guillaume nous sommes fiancés depuis le 16 mai 2007, mais tout ne s'est pas fait aussi simplement que ca. Tout d'abord je dois vous avouer que cela faisait quelques temps que je parlais mariage, regardait les robes sur internet et tout. Et oui ca faisait à l'époque 6 ans que l'on vivait ensemble déja!.

Tout commence vers le moi de mars mais je ne sais pas quand il a pris la décision de me demander en mariage. Ce que je sais de sa démarche c'est qu'il est allé chez ses parents début mars et est allé voir un bijoutier joallier qui a déja fait plusieurs bagues pour sa mère et sa soeur. Et puis il y est retourné 1 mois après. Et ensuite lorsque j'ai voulu aller en we chez mes parents début mai; il me dit qu'il faut qu'on fasse un détour par chez ses parents. A ce moment je savais deja qu'il avait été voir le bijoutier et donc je me doutais un peu de ce qui se tramait mais comme le détour était important j'ai insisté pour savoir pourquoi on y allait. Je sais ce n'est pas bien de faire la curieuse. Et donc il me dit qu'il doit passer chez le bijoutier et que deux semaines avant il a pu voir le caillou principal: un diamant.

Donc on fait le fameux détour d'une journée et lorsqu'il revient sa mère lui demande s'il l'a récupérée et la il répond oui. J'étais pas dans la pièce mais j'étais pas loin donc jai assez bien entendu.

Le WE se continu chez mes parents et la rien sauf que j'ai bien senti dans la poche intérieure de sa veste la forme de la boite.
La semaine passe toujours rien. Le WE suivant aussi. Le samedi qui suit est le jour de notre départ pour l'Egypte où nous allons plonger pendant une semaine.
Au passage, on avait parlé aussi qu'il fasse sa demande après le voyage puisqu'il ne lavait toujours pas faite le WE avant le départ et comme ca je nemmenais pas la bague et donc pas de risque de la perdre.

Le mercredi soir, nous recevons à l'appart un mec dans l'immobilier qui nous explique les avantages d'un investissement locatif pendant 2 heures. Donc gros mal de crane à la fin. On est mercredi 16, le lendemain c'est le jeudi de l'ascension. Chacun de nous à la flemme de faire à manger. Hop ca y est on sort se trouver un petit resto. Je ne songe meme pas qu'il pourrait faire sa demande puisque le voyage est prévu dans 3 jours. Après un petit tour en voiture, on se trouve un resto que l'on n'a pas eu l'occasion de tester. Le cadre est super sympa, on est assis dans des fauteuils autour d'une table basse. La lumière n'est pas violente et on est à l'écart du bruit. Les serveuses sont avenantes, vraiment sympathique.
Au moment du dessert, il fait sa demande à sa manière en sortant la boite de sa poche. Et la malgré le fait que je savais qu'il avait cette bague quelque part et que je l'aurais bientot, je me mets à chialer comme une madeleine. Et je n'arrive pas à m'arreter...Et il me dit mais arrete t'étais au courant que je l'avais cette bague et je lui dis mais je ne peux pas. La serveuse arrive pour l'addition mais ne voit pas tout de suite la boite. Il règle par carte et quand elle voit la boite, elle nous demande si c'était une demande en mariage et on lui réponds oui. On se rhabille et au moment ou on arrive à l'entrée qui est le bar on nous dit stop retournéez à votre place. Le resto vous offre le champagne. De quoi bien finir ce merveilleux moment. Et finalement je l'ai eu juste avant le voyage.

Depuis je n'arrete pas de la regarder. C'est quasiment le seul bijou que je ne quitte pas. (photo dispo dans le post bagues de fiancailles). En plus elle a été créée suivant les idées de mon chéri et directement à ma taille. Et oui un indice qui m'a fait penser qu'il envisageait les fiancailles prochainement : "au fait c'est quoi ton tour de doigt, je m'en souviens plus?". LOl

Je m'apercois que j'ai pas mal écris la et qu'il est bien tard, sur ce bonne nuit à toutes et tous.

Ma récap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choopi
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-11-2007 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

genial !!
C'est super mignon Wink
Felicitations a vous 2 Smile

http://mgb.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
siana
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-11-2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mimi félicitation!

Je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VanilleDiles
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-11-2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mimi!! Wink

Nous: http://album.aufeminin.com/album/see_324785/Julie-et-Mathieu-le-23-Aout-2008.html

Ma déco de table: http://album.aufeminin.com/album/see_edit_343929/Deco-table-fushia-rose-pale-blanc.html
Féline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-12-2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je me devais de vous raconter cette étape importante pour le mariage. Very Happy

Ma récap
Robinou
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 02-12-2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

trop mimi! félicitations Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-12-2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon!! félicitations!!!
Sandrine et Hamid
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-12-2007 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations a vous 2

Meglyan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-12-2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie histoire Very Happy
Félicitations à vous deux !

Féline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-12-2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes. Ca me fait plaisir.

Ma récap
nine18
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-12-2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

j'aime beaucoup la discrétion des gars, c'est trop marrant quand ils essayent de nous faire des surprise "ratées"... je trouve ca super touchant !!!!

toutes mes félicitations !!!!

bisous
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: