| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bounette
|
Posté le: 29-11-2007 17:43 Sujet du message: demande il y a 11 mois, mariée depuis 3 mois... |
|
|
Bonjour à toutes et tous
rolala ! je réalise en lisant vos post tout ce qui c'est passé en moins d'un an ! j'en reviens pas en fait ! je m'explique, comme ça, ça me permet de vous raconter ma demande !! pour mes 28 ans le 29/12/2006, mon mari m'avait demandé de quitter la maison toute l'après midi... je me suis donc doutée qu'une surprise allait m'attendre à mon retour et... pas manqué, je rentre, mon amoureux était sur son 31, lumières très tamisées, des bougies de partout, notre musique préférée (muse, radiohead ) et un bon dîner aux chandelles ! quel Amour ce garçon !! Bref, on boit l'apéritif, on mange un bon repas au champagne of course ! et à un moment, je vois disparaître mon chéri, revenir aussitôt (humm ! tiens il a du aller chercher mon cadeau ! c'est pas trop tôt ! ) et là, il revient, j'étais assise à table, il pose un genou à terre et me fait un déclaration comme dans mes rêves (je le croyais incapable de tant de mots doux ) et il me demande de devenir sa femme ! sniff, les larmes qui coulent sur nos joues et un grand VOUI !!!! Bref magique ! et puis après il m'a fait la surprise d'avoir invité plus tard dans la soirée tous nos amis, on leur a tout de suite annoncé notre mariage et demandé à nos témoins d'être nos témoins !! et voilà, 9 mois après (tiens marrant ! ), le08/09/07, nous nous sommes mariés ! c'était vraiment un week end magnifique, inoubliable ! le VDN c'est pour le 30/01/08 direction les Maldives.Voilà mon histoire ! Ca passe tellement vite....
J'en profite donc pour féliciter toutes les futures de 2008 et 2009 et vous souhaitez bcp de belles choses, et pour les prépa et pour le Grand Jour ! éclatez vous ! _________________
http://album.aufeminin.com/album/see_367082/Sab-Stef-le-08-09-07.html
MDP = Totemtoi |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 29-11-2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ton homme, il va falloir qu'il se surpasse pour ton anniversaire dans un mois!
En tout cas, c'est très mignon et on sent encore l'émotion! Bravo!  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 29-11-2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
félicitation _________________
 |
|
|
 |
Bounette
|
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 29-11-2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
C'est trop beau, toutes mes félicitations!!!
Vivement les photos
Et le VDN aux maldives, un rêve...faudra absolument que tu nous racontes!! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
VanilleDiles Pipelette de bois

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 299 Localisation: Puy de dôme
|
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|