| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valjm83 Pipelette de bois

|
Posté le: 14-12-2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
Les filles !!
je viens de craquer sur des papillotes bouh !! mais j'ai pas pris de dessert !! lol !! _________________
 |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-12-2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| valjm83 a écrit: | Les filles !!
je viens de craquer sur des papillotes bouh !! mais j'ai pas pris de dessert !! lol !! |
va te flageller de suite pour te faire pardonner ton erreur !!!!!!
c'est pas bien du tout !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | | valjm83 a écrit: | Les filles !!
je viens de craquer sur des papillotes bouh !! mais j'ai pas pris de dessert !! lol !! |
va te flageller de suite pour te faire pardonner ton erreur !!!!!!
c'est pas bien du tout !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
ben je sais mais bon comment faire ?!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
ben tu n'achete pas de papillotte !! et si t'es inviter tu en mange une pas plus !!!!
arf !! si j'arrive a ne plsu manger de cadeau apéro vous pouvez toutes vous passer de chocolat et friandise !!!!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | Alors hier soir j'ai mangé 1/2 de part de hachis parmentier de poisson et une salade verte avec des tomates.
Et aussi un yayout et UN petit chocolat (comme tous les soirs depuis décembre). donc ça allait j'ai limité les dégats.  |
j'ai également limité les dégats hier soir !!!
100 gr de pates avec 2 cs de sauce toto avec 3 nuggets. 1 tout petit petit petit cocolat et un thé !!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
oui y'a pas de rasion !!
vous avez les points pour des papilottes ?? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
moi non plus !! désolé mais t'avais cas pas craquer !!!! c'est ta punition !!!!!!
demain soir c'est crepe maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam !!!!!!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | moi non plus !! désolé mais t'avais cas pas craquer !!!! c'est ta punition !!!!!!
demain soir c'est crepe maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam !!!!!!!!! |
oui c sur !! ze referais plus ! mais bon dur de ne pas craquer !! _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 14-12-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Ralala... j'aurais bien besoin d'être flageller... Mon régime est une vraie cata.. depuis janvier 2007 j'ai du perdre.. allez 6 kilos...
Dernière pesée 78.3 contre 83.3 en janvier.. j'suis un peu désapointé, pourtant maintenant que j'ai ma robe, je devrais être plus que motivée... Mais j'y ARRIVE pas !! c'est terrible...
J'vais essayer de venir vous voir... et surtout de tout vous dire... pasque là.. j'en peux plus, faut que je me resaisisse.. sinon j'vais être une baleine dans ma zoulie robe...
Allez j'veux bien un tit coup de fouet pour m'enlever mon envie de cookies au chocolat...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Leeloo courage, on peut le faire !!! On va vaincre les kilos superflus !
Là j'avais commandé donc une salade des alpes : salade, croutons, chèvre chaud et lardons + tomates et un fromage blanc.
Y'a le repas de noel au taff donc j'ai craqué un peu ... pour 5 toasts avec des trucs dessus (3 à base de poisson et deux petits carrés de pîzzas) mais .. j'ai aussi craqué pour 3 minis opéras (ce gateau c'est mon pêché mignon ...)
Bon, j'ai quand même réussi à pas totalement craqué, j'ai fait des efforts j'ai mangé une bonne salade et ce soir SOUPE ! (et cette fois je m'y tiens boudiouuu !!) _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Coucou les filles,
Ralala... j'aurais bien besoin d'être flageller... Mon régime est une vraie cata.. depuis janvier 2007 j'ai du perdre.. allez 6 kilos...
Dernière pesée 78.3 contre 83.3 en janvier.. j'suis un peu désapointé, pourtant maintenant que j'ai ma robe, je devrais être plus que motivée... Mais j'y ARRIVE pas !! c'est terrible...
J'vais essayer de venir vous voir... et surtout de tout vous dire... pasque là.. j'en peux plus, faut que je me resaisisse.. sinon j'vais être une baleine dans ma zoulie robe...
Allez j'veux bien un tit coup de fouet pour m'enlever mon envie de cookies au chocolat...  |
allez courage !!
tu sais moi aussi maintenant que j'ai ma robe je devrais être motivée mais ce n'est pas évident !!
j'ai eu plus de facilité à arrêter de fumer !!! et pourant je fumais depuis plus de 10 ans et j'en étais à un paquet de 30 / jour !!
a
courage !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-12-2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
rolala les filles... j'viens de manger un subway 30cm... rentrer trop tard et trop naze pour faire à bouffer
Enfin.. j'ai trouvé mon alliance quand même...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
Mince !!!
Bon aujourd'hui tu te reprends en main oki ??
Ce midi tu peux te faire une grosse salade composée qui accompagnerait un steack haché par exemple et ce soir une petite soupe ?
Va faire un tour dans le post des recettes !
Et va faire les courses en ayant fait tes menus oki ?
J'en suis pour ma part qu'à vendredi midi lol et il me reste encore le samedi midi. _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Aujourd'hui, ça va.. journée très occupée donc, pas de grignotages. Ce matin, quelques boules de malteser qui trainait et un jus d'orange, à midi haricots verts et cordon bleu (c ce que j'avais prévu...)
Par contre ce soir, on va à un buffet suivi d'une soirée disco. J'vais essayer de limiter les degats.
Allez bon week-end les filles !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois qu'il ya quelques pb de motiv !!!
bon alors ce week end comment ça c'est passer ??? Moi j'ai eu une grosse envie de craquer sur les gateau apéro mais ouf j'ai tenu bon !!!!!!!! Je me suis dit je pourrait en manger un peu samedi prochain donc courage !!!!!
par contre je suis pareille que vous c'est pas parce que j'ai ma robe que ça me motive !!!!! Pourtant moi c'est dans 2 mois maintenant !!!!!! (oula plus que 2mois )
La motiv en ce moment c'est ka robe que je vais mettre a noel !! vu que j'ai envie qu'on me dise que j'ai maigrit c'est ma seul motivation !!!!!!! y'a 3 ans je faisait 58 kg et la robe etait super jolie sur moi !!!! donc j'ai du taf mais je suis confiante !!!!!
L'important est d'être occuper toute la journée pour éviter de grignotter !!!!!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
allez.. faut se motiver.. sinon on sera pas les plus belles... Je vais me l'afficher partout .. sur des grandes feuilles histoire de me motiver.
Bon déjà, je fais quasi 1h de marche par jour. Ben oui depuis qu'on a déménagé, on habite plus très loin de mon boulot, donc j'y vais à pied et je rentre à pied le soir. Non seulement ça me vide la tête, mais en plus, ça fait du bien à mes gambettes. Normalement, elles devraient se galber joliment.. enfin j'espère.
Sinon resultat du week-end, pas de grignotage (on était pas chez nous toute façon) mais quelques repas plutot caloriques. Entre le buffet de samedi soir, le repas de belle-maman hier (tajine d'agneau, gratin de courgettes et poele de champignon MIAM c'était trop bon !!) et, dans l'apres-midi, brownie et chausson au pommes maison et hier soir, un peu de foie gras (et 2 toasts grillés), un peu de haricots, quelques pâtes et un petit suisse au fruit... bon c'est pas glorieux, mais pas la cata non plus... A midi je mange des endives au jambon faites par belle-maman (elle adore me remplir le frigo quand on y va le week-end), le hic c que j'aime pas les endives mais alors pas du tout, je vais donc me forcer, et pour faire passer, j'ai ajouter des coquillettes... pasque j'ai bien peur de pas aimer du tout l'endive au jambon... enfin, on verra, avec toute la bechamel qu'il y a, ça devrait passer.
Voili voilà... allez, une fois les fêtes passées, la motivation devrait revenir au beau fixe... Ma bm (encore elle... ) m'a donné l'adresse d'une dieteticienne qui apparemment serait pas mal. Je prendrais rendez-vous en janvier, si elle peut m'aider, ça sera toujours ça... enfin, tout dépend du prix aussi !!
Allez bonne journée et MOTIVATION les filles !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que c'est enorme tout ce que tu a manger ce weekend !!!!!! par rapport a moi !!!
samedi midi et dimanche midi : pate, coulis toto et 3nuggets
samedi soir : 1/4 de pizza maison+ de la salade avec vinaigrette+1 chocolat
dimanche soir : 1 bonne assiette de soupe avec 30gr de fromage et 1 tranche de pain de mie 1 yaourth au fruit !!!!!!
mais bon je ne mange pas pour les 20 points que je suis senser manger et puis la y'a une tite perte de poids qui m'encourage !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
rah.. oui c'est enorme.. mais c'est pas moi qui est fait les menus. On etait en vadrouille tout le week-end.. donc pas trop le choix. J'ai oublié de dire que j'ai mangé un bol de soupe à la courge hier soir... Mais j'avoue, j'ai trop mangé... c'était pas raisonnable. Avec les fêtes, c'est carrèment pas simple, j'ai jamais pu faire regime à cette periode, il y a trop de bonnes choses sur les tables. Le tout est d'essayer d'être raisonnable...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
lool j'y étais de la même réflexion et pourtant moi j'ai grignoté !! lol
Et puis Leeloo la béchamel c'est bon mais ... c'est CALORIQUE !!!
Moi j'ai grignoté le dimanche : 2 ferrerro + 2 parts de tarte aux pommes ! Groumpffff fais chier !!!
Mais le soir même soupe aux courgettes + le reste de coquillettes.
Dans l'ensemble ça allait ...
Pour ce midi poulet aux courgettes et ce soir je sors ou alors moussaka, ça va dépendre de ce que me dit le collègue de chéridou.
Voilà, restons MOTIVEES !!!
Et Leeloo bannit moi les béchamel et autres sauces caloriques ou alors fais les toi même (à la façon ww)  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Perle2Lune, je sais pas si tu te rappelles, mais je fais parti des PRO-Ww qui t'ont convaincue de faire WW justement ...
Les endives au jambon, c pas moi qui les ai faites... donc j'ai pas le choix sur la bechamel, ça aurait été de moi, déjà d'une j'aurais pas fait des endives, et oui j'aurais fait une bechamel ww... je connais la recette par coeur...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
trop de béchamel tue la béchamel !!!!!!
Moi j'ai envoyer a ma mère tout le fichier ww avec un peu de chance elle pensera a faire un bon repas pour le soirt de son annif façon ww !!! ainsi que noel ça m'arrangerai !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
mais non, j'suis pas fâché.. c'est juste que tu prêches une convertie... et je voulais te le signaler c'est tout !! toutes les recettes dont tu parles je les connais depuis au moins 3 ans et je m'en sers au quotidien...
J'vous explique pour hier... en fait, on est rentré à la maison à 21h, après tout ces bons repas hypercalorique... et j'avais pas vraiment envie de faire à bouffer à cette heure-ci... et comme ma bm m'a donné de la soupe et 2 endives au jambon (décidemment, je leur en veux à ces endives), ben j'ai mis dans ma gamelle une endive au jambon, avec la bechamel qui va avec... et des pâtes pour le cas où je n'aime pas l'endive... ce qui est fort probable si elle est trop amer, pour peu que la bechamel est pris le goût de l'endive, j'sens que j'vais pas manger gras à midi...
Ce soir, ça sera donc soupe de belle-maman et je vais faire des lasagnes WW...
Voili allez perle-2-lune, soit pas fâché... ze t'aimmme aussi !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mais non j'suis pas fâchée... lol !!
Bon allez, les filles MOTIVÉE !!!
j'vais bientot mangé.. ça m'enchante mon endive au jambon... ça fait peur.. le hic, c qu'en ce moment, ce que je me prépare à manger ne m'enchante guère.. j'ai envie de manger que des conneries...
Allez toutes ensemble "PENSE A TA ROBE !!! PENSE A TA ROBE !! PENSE A TA ROBE !!!"  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
moi je lutte aussi poiur pas manger de connerie !!!! que c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Euh perso tu peu les garder en tout cas tes endive au jambon berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|