| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 30-11-2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas être enceinte je prends la pillule.
Je pense que c'est mon boeuf bourgignon qui m'a fait mal ...
J'ai envie de vomir, tout à l'heure j'ai juste craché un énorme surplus de salive (comme ça arrive souvent dans ce genre de cas) mais effectivement je ne vomis pas...
Ca me soulagerais pourtant ... Au taff personne n'a rien à part du spasfon ...  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-11-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le spasfon le medoc que tout le monde a sur lui mais qui ne fait rien du tout !!!!!!!!!
La journée est bientôt fini tu va pouvoir te soigner a la maison !!!!
Quelle idée de manger un boeuf bourguignon, il t'a pris combien de point ww ?????? Vu que tu va les vomir ces poitns t'aurai du manger autre choses !!!!
Chaque points est précieux !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
valjm83 Pipelette de bois

|
Posté le: 30-11-2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
On va essayer de se motiver ensemble car moi aussi j'aimerai perdre du poids !!
j'aimerai en perdre 10 avant notre mariage en aout !!!
on peut faire cela ensemble ?
kathantz apparement tu es motivée aussi tu me diras si tu fonds !!!
j'ai demandé à lara_purple son dossier magique en mp !! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| valjm83 a écrit: | Coucou les filles !
j'ai demandé à lara_purple son dossier magique en mp !! |
Coucou !!!
Ne t'en fais pas tout le monde sera au courant jour apres jour de l'évolution de ma perte de poids !!!!!!!!
Il faut que je fonde j'en ai marre !!!!!
une dizaine de kilos alors la ce serai deja un bon gros top pour moi j'en demande pas tant avant février lol !!!
pour sur deja 2 jours et a part le moment fatidique de 4h pour grignotter c'est le seul moment dur pour moi !! Bon bien sur j'ai totalement changer ma façon de manger !!!
je fais de gros effort deja le matin je mange beaucoup moins (je pouvais manger 3 croissant 3crepes 2 tartine pelletier le tout bien sur avec confiture ou nutella, mnt c'est 2 tartine pelletier snifff) et surtout je mange a table a tout mes repas !!!!!
Allez courage on doit y arriver et on se fixe dejka un premier objectif de 3 kgs avant noel !!!! faut bien rentré dans les robes !!!!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
[quote=
Bah le boeuf bourgignon façon ww : 6 points.
Pas beaucoup [/quote]
6points pas mal !!! sur 20 que j'ai droit sur la journée ca fait bcp pour moi !!!! malgres que hier soir croque monsieur (7points) ohlala la claque que j'ai prise et en plus il etait même pas assez chaud les boules !!!!!!! heureusement la salade etait la pour completer lol !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | | valjm83 a écrit: | Coucou les filles !
j'ai demandé à lara_purple son dossier magique en mp !! |
Coucou !!!
Ne t'en fais pas tout le monde sera au courant jour apres jour de l'évolution de ma perte de poids !!!!!!!!
Il faut que je fonde j'en ai marre !!!!!
une dizaine de kilos alors la ce serai deja un bon gros top pour moi j'en demande pas tant avant février lol !!!
pour sur deja 2 jours et a part le moment fatidique de 4h pour grignotter c'est le seul moment dur pour moi !! Bon bien sur j'ai totalement changer ma façon de manger !!!
je fais de gros effort deja le matin je mange beaucoup moins (je pouvais manger 3 croissant 3crepes 2 tartine pelletier le tout bien sur avec confiture ou nutella, mnt c'est 2 tartine pelletier snifff) et surtout je mange a table a tout mes repas !!!!!
Allez courage on doit y arriver et on se fixe dejka un premier objectif de 3 kgs avant noel !!!! faut bien rentré dans les robes !!!!!  |
MOTIVEE MOTIVEE !! si déjà je perds ne serait ce que 10 kgs avant mai 08 (dernier essayage robe ) cela sera génial !!
mais perso je veux pas que cela soit trop contraignant car je ne mange jamais chez moi le midi (j emange au boulot)
Toi qui as commcé c pas trop dur et contraignant ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques idées de petit déj pour t'aider à varier
50g de pain, 2 portions fromage allégé à tartiner, 1 tasse de lait écrémé, thé ou café 4 points
1 verre de jus d'orange, 50g de pain, 2cc de beurre, thé ou café 4 points
6CS de cérélaes special QUA, 20cl de lait demi écrémé, fraises, fruits à volonté, thé ou café 4 points
6CS de céréales special QUA, 100g de fromage blanc à 20%, fraises, fruits à volonté, thé ou café 4 points
Jus d'1/2 pamplemousse, 2 tr de jambon de dinde, 2 WAS*, 6CS de fromage blanc 0%, 1 kiwi, thé ou café 4 points
50g de pain de campagne, 1 tr de jambon maigre, 1 yaourt nature, 1 kiwi, thé ou café 4 points
3 biscottes, 1cc de beurre allégé, 1cs de confiture allégée, 1 yaourt 0%, fraises et fruits à volonté, thé ou café 4 points
2 biscottes, 2cc de beurre allégé, 1/8 de camembert allégé, 2 kiwis, thé ou café 4 points
20cl de lait 1/2 écrémé avec 2CS de muesli, 1 orange, thé ou café 4 points
2 petits suisses à0% avec 2cc de sucre, des fruits de saison en morceaux, 50g de pain, 1cc de beurre allégé, thé ou café 4 points
3 WAS*, 2 fromages allégés à tartiner, 1 jus d'orange, thé ou café 4 points
20cl de lait écrémé, 50g de pain, 1cs rase de confiture allégée, 1 kiwi, thé ou café 4 points
1/2 pamplemousse grillé à la cannelle avec 1cc de sucre de la cannelle, 1mn au grill, 1 oeuf brouillé avec 1cc de margarine allégé, 1 toast, thé ou café 4 points
2 kiwis, 2 barres aux céréales aux fruits, 1 petit suisse à 0%, thé ou café 4 points
1 yaourt 0%, 2CS de compote allégés, 50g de pain, thé ou café 4 points
1 jus d'orange, semoule aux raisins secs avec 1CS de semoule cuite dans 20cl de lait 1/2 écrémé avec 2CS de raisins secs et 1cc de sucre, thé ou café 4 points
1/2 pamplemousse avec 1cc rase de sucre, 1 oeuf à la coque, 1/8 de baguette en mouillettes, thé ou café 4 points
1 bol de lait demi écrémé, 2 tr de pain d'épices, 2cc de beurre allégé, thé ou café 4 points
6CS de fromage blanc à 0%, 1cc de crème de marrons, 40g de pain brioché, thé ou café 4 points
50g de pain de seigle, 1 fromage allégé à tartiner, 1 banane, thé ou café 4 points
1 pain au lait, 1 yaourt aux fruits 0%, thé ou café 4 points
1 jus d'orange frais, 1 oeuf brouillé, 1 tr de pain de mie toastée, 1 yaourt nature 0%, thé ou café 4 points
40g de flocons d'avoine dans 20cl de lait demi écrémé, 1cc de miel, des morceaux de pommes et poires, thé ou café 5 points
50g de pain complet, 2 petits suisses à 0%, 1 tr de jambon maigre, 1cc de beurre, 1 orange, thé ou café 5 points
3 biscottes, 2 fromages allégés à tartiner, 1cc de miel, 1 jus d'orange frais, thé ou café 4 points
20cl de lait demi écrémé, 2cc de cacao non sucré, 1cc d'édulcorant, 2 tr de pain demie toastées, 2cc de beurre allégé, 1/2 pamplemousse 5 points
40g de flocons d'avoine cuit dans 25cl de lait demi écrémé, 1cc de miel, 1 salade de fruits frais, thé ou café 4.5 points
4CS de riz soufflé dans 25cl de lait demi écrémé, 3 pruneaux, thé ou café 4 points
3Cs de céréales aux fruits et fibres, 1 yaourt nature 0%, 1 banane 4 points
Vivement demain matin !  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Perle2lune tu es une véritable encyclopédie !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ni contraigant, ni dur !!!!
Mais je n'en susi qu'a 2 jours mais on mange ce qu'on veut mais dans la limite des points!!!!
Moi qui peu pas me passer de pates dans la semaine je me voyais mal ne pas en manger sinon c'etait la frustration assurer et je ne tiendrai pas !! Or la je peu en manger donc ça devrait pas poser de pb !!
Faut juste m'enlever gateau apero de sous le nez sinon c'est l'horreur !!! Mais même ça tu peu en prendre un peu !! Donc ça te laisse vraiement de la liberter !!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | Ni contraigant, ni dur !!!!
Mais je n'en susi qu'a 2 jours mais on mange ce qu'on veut mais dans la limite des points!!!!
Moi qui peu pas me passer de pates dans la semaine je me voyais mal ne pas en manger sinon c'etait la frustration assurer et je ne tiendrai pas !! Or la je peu en manger donc ça devrait pas poser de pb !!
Faut juste m'enlever gateau apero de sous le nez sinon c'est l'horreur !!! Mais même ça tu peu en prendre un peu !! Donc ça te laisse vraiement de la liberter !!!! |
Merci tu me rassures ;o)) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| valjm83 a écrit: |
Merci tu me rassures ;o)) |
oh mais de rien on est la pour s'entraider !!!!! On est toutes pareille on veu ête la plus belle des princesses ce jour la !!!!
Et puis c'est tellement agréable au boulot ou la famille, les amis quand ils nous disent :"ohhhhhhhh mais t'a bien fondu t'es super jolie, ça te va super bien" !!!
On aime ça faut pas se leurret lol !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | Ni contraigant, ni dur !!!!
Faut juste m'enlever gateau apero de sous le nez sinon c'est l'horreur !!! Mais même ça tu peu en prendre un peu !! Donc ça te laisse vraiement de la liberter !!!! |
Je vais rajouter sur le post des recettes des recettes spéciales pâtes ... J'espère que ça pourra te servir même si tu détestes cuisiner.  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
[quote=
Je vais rajouter sur le post des recettes des recettes spéciales pâtes ... J'espère que ça pourra te servir même si tu détestes cuisiner. [/quote]
Sympa mais je n'aime que les paste avec de la sauve tomate (très très peu) et du gruyère !!!!
Mais j'attend de voir on sait jamais !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | | kathantz a écrit: | Ni contraigant, ni dur !!!!
Je vais rajouter sur le post des recettes des recettes spéciales pâtes ... J'espère que ça pourra te servir même si tu détestes cuisiner.  |
Oui cela serait gentil !!
très sympa !! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !!
très sympa !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!
Bon je dois dire que pour le moment ça va !! j'essai de gerer au mieu mes points, je change le menu dans la journée mais bon du moment que je ne mange pas trop de point c'est le plus important !!!
Mais la je dois avouer avoir une tite peur c'est pour noel !!!
le 22 deja repas anniversaire 50 ans a ma mère donc bonne bouffe, et ensuite 24 reveillon chez maman et 25 repas chez maman imaginez tout ce que j'ai vais manger en quelques jours !!!!
Et apres c'est pour le 31 !!
Car moi je me pose la question et honnêtement j'ai pas spécialement envie de me priver de chocolat de fois gras d'huitres, de canard, de roti pour des joru de fêtes comme ça !!!!!
Comment comptez-vous faire ???? _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 03-12-2007 18:40 Sujet du message: Re: pb de motivation |
|
|
| kathantz a écrit: | bonjour les filles !!!!
Voila je vous explique 1m63 pour ce matin 77.2 kgs !!!!
avant que je rencontre chouchou je faisait 57 kgs !!!!!
En mai j faisait 80 kgs et j'ai reussit a perdre et a descendre jusqu'a 73 kgs !!!
mais depuis j'ai plus de boulot, plsu d'activité physique et plus de motivation malgrès l'essayge de la robe !!!
Je dois dire que depuis 2 semaines je ne grignotte plus, je mange un gros tit dèj et le soir le même repas que chouchou !!!! Plus de soda et je bois même 1litre et demi de boissons drainantes et pourtant j'ai pris 1.5 kgs depuis 2 semaines !!!!!
Donc la je ne sais plus !!! je suis toute seule la journée donc j'ai pas de motivation pour sortir, j'aime pas les salles de sport.
Donc je demande pas grand chose mais revenir a 73 kgs pour le mois de février et 70 pour le mois d'avril !!!!
Que dois-je faire ???? qui pourrait me soutenir ????
franchement j'en ai marre !!!! Et puis j'ai envie de faire plaisir a chouchou je vois bien que même s'il m'aime il aimerai bien que je reperde du poids !!!!!!!
Merci a vous |
Désolé pour le retard de ma lecture sur ton topic, mais on a pratiquement la meme histoire, j'ai rencontré mon homme, il y a bientot 7 ans et je faisais du 38, depuis j'ai pratiquement pris 20 kilos (je sais d'ou ça vient mais c'est pas très saint puis je mangeais enorme de "cochonneries"), et du coup je me retrouvais dans un 46 à craquer, voir 48!!!!!
En avril dernier, je faisais 85 kilos, je n'en pouvais plus!! Mon homme ne me le disais jamais car il m'aime aussi.
Maintenant je suis a pratiquement 75 kilos, je respire un peu mieux a nouveau, je suis passée au 44, je vise le 42 et 5 kilos a perdre.
La motiv c'est cho a trouver, en ce moment je me relache enorme et cette semaine, j'ai décidé de reprendre sérieusement.
Je te comprends à 100%, de voir son homme grignoter et de pas prendre un grammes, lui en 7 ans, il a pris 5 kilos, ca va. Moi plus de 20, mais bon je sais pourquoi.....je fesais des choses assez malsaines et c'est bien mieux comme ça.
Apres je comprends la période n'est pas propices aux régimes, ma témouine qui fait aussi un régime, m'a ramené des shoko bons samedi, la diablesse , elle m'a tenté!!!
Je te rassure, la salle de sport, j'y étais une fois, donc je n'en fais plus, grace à ma nouvelle alim/équilibrée, j'ai perdu 10 kilos, bien que le sport ça aide aussi.
Un truc radical aussi, essaye de te trouver des photos de toi à ton poids initial et maintenant prends toi en photo, bon moi ma diet m'a prise avant et apres et c'est un vrai électrochoc, ca motive a coup sur.
Samedi je déprimais, j'ai regardé mes photos sur mon ordi de toutes les soirées que j'ai faites avec mes potes et la CHOC, je me suis revue en juin dernier a l'annif de mon homme, j'étais monstrueuse! Je ne me rendais pas compte. C'est ça qui m'empeche de retomber dans mes crises de grignotage et de gourmandises!
Bon courage miss! _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas bon courage à toutes !!
perso j'ai commencé ce matin et pour l'instant ça va !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| valjm83 a écrit: | En tout cas bon courage à toutes !!
perso j'ai commencé ce matin et pour l'instant ça va !! |
le premier jour, ca va toujours, le second aussi, le troisieme aussi, le qutrieme généralement, on commence à etre irritable, enfin moi a chaque régime je suis excécrable la fin de la 1ere semaine.....  _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Koxka64 a écrit: | | valjm83 a écrit: | En tout cas bon courage à toutes !!
le premier jour, ca va toujours, le second aussi, le troisieme aussi, le qutrieme généralement, on commence à etre irritable, enfin moi a chaque régime je suis excécrable la fin de la 1ere semaine.....  |
Alors, non Weight Watcher n'est pas un vrai régime !!
J'ai jamais autant mangé que depuis que je fais ce régime, il suffit juste d'avoir de la volonté, de la patience et un peu de temps pour cuisiner ...  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
| Koxka64 a écrit: | | valjm83 a écrit: | En tout cas bon courage à toutes !!
le premier jour, ca va toujours, le second aussi, le troisieme aussi, le qutrieme généralement, on commence à etre irritable, enfin moi a chaque régime je suis excécrable la fin de la 1ere semaine.....  |
Mais non tu verras quand tu vas voir l'aiguille de ta balance descendre !! y'a pas dez raison que cela te rende irritable !! au contraire !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2007 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Koxka64 a écrit: | Mais bon quand on a un homme a la maison qui mange que des gateaux et qui prend pas un gramme c'est dur...  |
Et oui je crois que les hommes et les femmes sont définitivement peu égaux !!!  _________________
 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 04-12-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
ça va les filles, vous tenez le coup ? _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2007 10:48 Sujet du message: |
 | |