| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 25-11-2007 18:57 Sujet du message: [Récap] ASTRID (bleu, la mer/la Corse) °°° |
|
|
Bon aller je me lance.
Comme pas mal de chose sont acheter ou en cours ,bah je commence une tite recap sinon je risque de me perdre.
Pour ce qui es de la salle, on l'a visite le samedi 8décembre 2007 à 11h00. C'est un gite car on doit loger pas mal de personnes.
La salle est pas trés cher donc on espéres vraiment craquer comme sur les quelques photos qu'on as vu.
Et sinon niveau deco donc le théme est la mer, on était partis sur la corse mais bon c'est un peu trop précis comme théme donc on élargi un peu.
La couleur sera plus bleu ciel/turquoise car j'aime pas le bleu roi.
On aura deux styles de centres de tables.
un avec ça : http://www.diamantdeau.fr/
et l'autre avec ça : http://www.magiclights.fr/index.html
Dommage on voit pas trop sur leur site ce que ça peux donner .
Les menus seront des bouteilles echoués.
je recupére les petites bouteilles j'espére que ça donnera bien j'ai pas fait d'essais.
Pour les enfants on fera un truc un peu a part, se sera un truc genre pirates, avec deguisement, maquillage bref pleins de truc pour qu'ils s'amusent entre eux.
Pour la robe, je suis confirmer dans mon style aprés mon 1er essayage. Je dois aller essayer une robe d'une collection 2007 qui me plait beaucoup sur le net a voir si en vrai c'est pareil. Je vais surement y aller samedi 1er décembre 2007.
voilà pour le moment j'ai du oublier certaines choses, je rajouterais au fur et à mesure.  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
Fleur33

|
Posté le: 25-11-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou Astrid!
L'idée des menus "bouteilles à la mer" est super originale et pour les gosses, ils vont bien s'éclater aussi!
Les sites que tu proposes ont l'air très sympas! En tout cas très original ce thème!
Bonne continuation! |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-11-2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bon début de récap!!
Tu as raison de lister.. car on s'y perd vite... tu as des photos de tes achats ou début??? ou image d'idée un peu en vrac, c'est pas mal, et puis on pourra te conseiller!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 25-11-2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
merci!
rho oui je vais vous faires des photos demain si j'ai le temps.....
Faudrais aussi que je mette le style de robe que j'aime et autres comme ça vous pourrez me dire ce que voux en pensez hihihi  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 25-11-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Super vivement toutes tes photos et tes idées....  _________________
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-11-2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
chouette une nouvelle recap ..
j'aime bien l'idée des bouteilles c'est sympa
et les sites aussi, avec les bougies
vivement les photos _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pour le côté pirate c'est top, en plus avec pirates des caraibes en ce moment, il y a de quoi faire!!!!  _________________
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 25-11-2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Mais les pirates, sa le fait pour les petites filles aussi??
Tu penses que sa leur plaira???
Vivement les photos de style de robe qui te plaise !!!  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Oui les jeux de pirates peuvent aussi se décliner pour les petites filles... sans soucis!!  _________________
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-11-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
les enfants aiment le fantastique et puis y'a pas de jeux sexués, que des parents qui interdisent tel ou tel jeu parce que eux y voit du mal ( les garçons et les poupées par exemple!)  _________________
 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-11-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Super ton début de récap, l'idée des bouteilles c'est super marrant, je n'avais encore jamais vu ça, original
Bizzzzzzzzzzzz
Vivement la suite _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 26-11-2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'idée des bouteilles, on attend les photos maintenant !!  _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 26-11-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
et bien ta vraiment de bonne idée j'ai acte de voir tes photos _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 26-11-2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
merci
pour les idées je suis beaucoup aider de ma belle maman et aussi d'une amie qui se marie l'année prochaine lol  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait quelques photos mais je sais pas si je pourrais les mettres ce soir, là je passe en coup de vent zom va prendre le pc donc si je ne les mets pas ce soir je les mets demain promis.  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà je stop 5 minutes ce que je suis en train de faire pour vous mettre les photos!
donc la c'est l'une des choses qui va me servir pour un de mes centres de tables!
je peux pas vous montrez exactement ce que ça donne car il faut le preparé et tout je ferais ça plus tard :
Là ce sont comme de petites pierres ou gouttes d'eau que je metterez un peu partout sur les tables.Elles sont turquoise :
Et là c'ets pour mon 2nd centres de tables!
Ce sont comme des bougies mais sans cire on garde les supports aussi longtemps qu'ils sont en bonnes etat.
je vous ai fait un exemple de ce que ça peu donner mais bon j'ai fait vite lol :
Et enfin les bouteilles pour mes menus :
Bon sinon j'ai apeler le magasin ou la robe que je devait essayer était mais il ne l'ont plus ils sont revoyer la collection du coup bah je pourrais pas l'essayer!
Je suis deg, ils auraient pu me dire qu'ils enleveraient la collection dans la semaine j'y serais aller plutot je me serait debrouiller!
Bref j'arriverais bien a trouver mon bonheur mais je pense regrettais tjs de ne pas l'avoir essayer
voilà biz  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 28-11-2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
très joli tout ça!! j'aime beaucoup les gouttes d'eau...et les bougies qui ne sont pas des bougies c'est super!!!
pour ta robe, ça craint mais t'inquiète pas t'en trouveras très vite une autre! _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
merci!
pour les goutes enfin ce qui y ressemble, je les ai trouver à gifi.....
ouai pour la robes j'espére aussi mais bon le regret sera tjs là!  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Super pour tes achats déco!!!! vivement les essais!
Et pour ta robe, dis-toi que ce n'était pas celle là, et qu'une encore plus belle t'attend......  _________________
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 28-11-2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
moi je me dis que les choses n'arrivent jamais par hasard, donc c'était pas celle là qui t'était destinée!
allez ma belle faut pas être triste!  _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
et à ce moment là, tu diras... heureusement que je n'ai pas pris l'autre celle-ci est bien mieux!!!!  _________________
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 29-11-2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Astrid,
Super mignon tes achats déco, tes petites pierres et tes fausses bougies super original
Vivement les premier essais
Pour ta robe, il y a en aura plein d'autres et puis elle ne devait surement pas t'être destinée
Je suis sure que celle que tu choisiras, tu ne la choisira pas car tu auras le coup de coeur...
Bonne journée _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 29-11-2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
merci!
alros en faite tu met prend une bougie tu y met une meche ou alors du sapolain mdr mais ça fait de la fumé avec ça....
tu prend un recipient tu y met de l'eau du colorant pour coloré l'eau ou de l'encre. tu peux rajouter du sirop pour boire ça met la couleur au fond de l'eau aussi et tu ajoute de l'huile celle donc tu te sert pour faire la sauce dans ta salade.
tu met la bougies tu attend quelques seconde que la meche s'imbibe d'huile et tu allume
je l'ai es trouver au salon du loisirs creatifs mais il ont un site internet regarde plus haut  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
|