Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

développement des photos prises par amis - amateurs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2007 15:39    Sujet du message: développement des photos prises par amis - amateurs Répondre en citant

coucou !!!

bon alors nous on va faire faire les photos par des proches : le mari de ma marraine, mon ancienne coloc en 2ème année d'école de photo...
on leur fournit les pellicules et après on va tout faire développer chez le photographe du coin !

du coup je me demandais: on peut lui demander un forfait spécial avec des agrandissements ?
et puis c qui qui so'ccupe des retouches ???
car mon problème à moi c que je porte des lentilles, et je n'ai VRAIMENT pas envie de ressembler à un lapin albinos sur les photos de mon mariage (en plus, effet renforcé avec la robe blanche )
en plus ça va être dans la Sud, avec mariage autour de 14h30, dc sortie et photos en plein soleil... cmment qu'on va faire pr gérer la surexposition ???

un avantage, remarquez: avec le soleil ds les yeux, je les fermerai et ils seront pas rouges du coup

je suis toute ouïe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmixed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2007 15:07    Sujet du message: Les pro ne sont pas si chers Répondre en citant

Les pros ne sont pas si chers, ils ont l'expèrience pour gérer ces problèmes.

De plus les films + les développements, en prenant en compte la réalité c'est à dire les innombrables photos ratées qui seront développés (donc payés), et les coûts ne sont pas très éloignés pour un résultat souvent médiocre.

Il faut savoir qu'un pro en plus de son expérience met en oeuvre du matériel coûteux, ce qui permet de prendre des photos dans des conditions extrêmes de luminosité (église, mairie, salle de banquet).

En matière de photo le "piqué des objectifs pro est un plus qui vous rendra plus beaux. Mais ces objectifs ont un prix hors de porté des amateurs...

Pour les questions budgétaires, pourquoi ne pas inscrire les photos dans la liste de mariage ? Je le propose sur mon site, même si vous n'êtes pas de ma région cela vous donneras des idées...

N'oubliez pas que le mariage passé (et cela passe vite), les photos c'est tout ce qu'il en reste (avec votre amour bien sur)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirabelledelorraine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-11-2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si c des photos numériques, fais-en un cd-DVD ! Il existe des supers logiciels qui permettent leurs mises en valeur !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: