| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 21-11-2007 18:41 Sujet du message: Je n'y arrive pas ! |
|
|
Je n'y arrive pas !
Je fais que pleurer, que me lamenter, j'y arrive pas !
J'ai personne ici pour m'aider a part mon homme, et encore lui il mange plein de choses, il ne me soutient pas parce qu'il a besoin de ses bonbons, de son coca etc , et du coup je craque tout le temps !
Je n'y arrive plus... Pourtant j'ai la volonté, mais je la perd ...
Je voudrais commencer weight watcher mais je ne connais pas trop, c'est rapide ? trop long ? trop compliqué ?
J'aimerai des témoignages de celles qui ont réussi grace a ca, et celles qui ont raté ....
Je n'y arrive pas aussi parce que je suis seule, voila deux ans que je vis en belgique mais je ne vois personne d'autre que mes collegues de boulot... au boulot , et mon chéri et sa famille...
Personne avec qui partager, personne qui m'accompagnerait a ces réunions...
Je désespere vraiment je ne sais pas comment m'y prendre, le pire c'est que j'ai un abonnement a une salle de sport que je paie, pour NE PAS Y ALLER, bah ouais.. je vais pas y aller toute seule
Bref j'ai besoin d'aide, d'astuces... Peut etre de filles qui soient pas loin de moi (région du centre/ Soignies en Belgique) qui puissent m'aider, m'accompagner, qui soient dans le même cas...
Bref voila , un petit cri de desespoir, désolée
bises a toutes et tous _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 21-11-2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou miss,
Je le sais par expérience ce n'est pas facile, comme toi j'ai la volonté puis je la perds, on est sans cesse tentée il faut dire... Et pusi franchement rentrer à 20h00 , crevée de travail et encore te dire 'je vais me préparer un bon plat léger ...' moué ... c'est plus facile de commander pizzas, hamburgers ou même de faire des pates ...
J'en ai ENVIE comme jamais maintenant là tout de suite par exemple. Il faut absolument que je me fasses violence, j'espère ne pas craquer jusqu'à la maison.
J'ai pas envie de rentrer, de me faire un steack haché avec une boite de légumes ...
Il faut du mental pour attaquer un régime et c'est pas forcément évident, mais WW est simple , et rapide en 3 semaines j'ai réussi à perdre 6,5 kg (que j'ai repris parce que je fais la couillonne ...)
Si tu as le mental, et que tu penses pouvoir y arriver juste avec notre aide, vas y ... Moi j'ai beaucoup de mal avec juste l'aide des copines d'ici mais je m'en sors pas trop trop mal ... La flemme nous gagne ...  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 22-11-2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est comme moi, je rentre vers 17h30- 18h00, a 18h30 je démarre pour aller chercher mon homme qui rentre du boulot et je n'ai pas envie de cuisiner des légumes, ca donne pas envie
M'enfin...
Je ne sais pas comment me mettre ca dans le crane , pourtant je me vois, je me vois laide... et ca ne change rien !  _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 22-11-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bah alors les filles
Bon je vous donne ma petite astuce alors...car comme vous apres une grosse journée de taf ou je rentre bien tard et que je creve de faim...j'ai pas le temps de faire des legumes vapeur pendant 3/4 d'heure ou se genre de préparation...et si j'ai pris 1h pour aller a la piscine c'est encore pire, j'ai qu'une envie c'est de courrir au mc do car j'ai faim en sortant de la piscine
Du coup la seule soluce c'est de préparer la veille pour le lendemain
Hier soir je suis rentrée je me suis fait une boite de petit pois carottes avec des lardons ww et pendant la cuisson et le repas, j'ai fait cuir mes legumes vapeur pour ce soir, comme ca je ne suis pas tenté, et j'ai ce qu'il me faut à la maison pour ce soir, et ce soir je ferais pour demain...faire la cuisine sans avoir faim c'est mieux
Si tu as besoin j'ai toutes les infos sur WW la miss, je peux tout t'expliquer, ca te permet de perdre a ton tytme en apprenant a manger equilibré et surtout en ayant le droit de faire qq ecarts (c'est tres important de se faire plaisir, sinon tu tiens pas le regime plus d'un mois!) _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien les infos..Surtout que j'ai un dossier informatique la dessus, mais j'ai peur de mal le faire... Comment calculer les points ? c'est quoi ce fameux logiciel ?comment déduire des points si on fait du sport ? Doit on manger absolument tous les points de la journée...
Aujourd'hui par exemple je n'ai rien mangé d'autre que 3 clémentines (oui je suis shootée à ca en ce moment ...)
Comment répartir sur la journée, dois-je peser mes aliments ? bref je suis vraiment en plein questionnement
Les réunions c'est bien ? parce qu'il y en a une vers chez moi j'hésite à y aller... _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 22-11-2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
coucou,
je ne n'ai pas de pb de poids, mais il est vrai que des fois on a pas trop envie de fr de la cuisine. Disons qd tu fais le max de chose ca te reviens bcp moins cher, et c'est bien meilleur.
Maintenant, je prends réelement du plaisir à cuisiner maintenant, mais c'est vrai que mon futur cuisine également bien.
Si c'est le tps qui te semble trop juste: moi j'ai trouvé nos solutions:
Je vais une fois par semaine au marché (c'est bcp moins cher qd grde surface). Tu pèles et tu coupes tout tes oignons, courgettes, poireaux...... (sauf ceux que tu sais que tu vas manger ds les 2jours). Et hop au congélateur (meme dans petit tout tient).
Qd t'as pas le tps: tu te fais une soupe en y mettant les légumes (du congel). Investie ds une cococotte minute. 15 min c'est près.
(tu peux remplacer les pommes de terres par des pois cassés...)
Souvent on prépare le repas du lendemain midi et soir après mangé. Le temps que tu prennes ta douche, que tu ailles sur le PC ou que tu regardes la TV. C'est près. Le lendemain soir tu fais réchauffer.
(le soir où on ft les courses on rentre il est 20H: géneralement tarte flambée du magasin le jour meme, et on fait une quiche pour le lendemain midi).
Il faut juste se motiver un peu, après on prend le rythme.  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
bonne idée ca les légumes....
Le rythme pfiou déja que je le trouve pas pour faire le ménage...
Jsuis pas très bonne à marier en vrai :p _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pas d'inquietude c'est tout simple! ca va juste etre un poil chiant de calculer la premiere semaine le temps de t adapter, mais apres tu prend vite le plis et ca viens tout seul...et franchement vu les resultat ca vaut le coup de le faire en le prenant de maniere sympa!
Si tu veux je t'envoie par internet mon doc ww que j'ai fais sur excel (il est a imprimer et absolument à relier car il fait 60 pages, tu as une relieuse a dispo?), c'est un recap de tous les aliments avec leurs equivalence en pts ww, il est super complet!!
Dans le meme carnet a la fin, j'ai mis comment calculer ses point (pour perso par ex j en ai 19 par jour), comment calculer ce que l'on regagne en faisant du sport et comment calculer les pts pour un plat tout pret acheté en supermarché tout est dedant
Un seul mot d ordre a mes yeux: le faire a fond, ne jamais se dire...j'ai fait trop d ecart je ne compte plus..toujours le faire et bien le noter a la fin de ton carnet chaque jour, ca prend 2min et c'est la clef de ton succés
tu peux aussi economiser des pts un peu chaque jour pour allez te faire un restau le week end ou une sortie entre pote, c'est vraiment une methode super!
Pour les réunions je sais pas, j'en ai jamais fais...
juste pour te motiver j'ai perdus 22kg et cheri 30kg  _________________ Nathalie
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Super !
Je veux bien ce dossier, je t'envoie mon adresse mail par MP...
Je te remercie beaucoup, j'espère en tous cas que ma motivation ne partira pas cette fois-ci !
merci beaucoup en tous cas , un gros bisou pour la peine...:* _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
merci jvais mettre un peu ce que je fais sur ce post, ptet que ca m'aidera ... on verra  _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est clair !
On va essayer de faire ca sereinement ... Et puis c'est pour la bonne cause, jvais pas me marier moche :'( _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bon
Voila mon premier rapport journalier,
3 clémentines, une barre de céréale (2points)
midi : plat WW 4 points
une barre de chocolat noir (jpeux pas m'en passer :p) 2,5 points
1 pomme
Voila 8points et demi pour le moment... _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
jvoulais dire un carreau de chocolat noir (pas une barre hin)  _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
humpf ca commence bienme suis trompée en calculant ??
J'ai pas l'emballage c'est épinard, patates , jambon, j'ai ttrouvé ca sur un forum ...
Valeur nutritionnelle pour 1 portion
Calories : 274 kcal
Proteines : 16.8 g
Glucides : 29.7 g
Lipides : 9.6g _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | | angellbar a écrit: | jvoulais dire un carreau de chocolat noir (pas une barre hin)  |
chocolat noir 20g---2.5pts
a peser mais a mon avis ca fait pas 20 grammes 1 carré, donc c'est de pts que ca  |
23 grammes la barre, et ya 2 carreaux dessus, donc 11,5g , on va dire 1.9 points alors... _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
sinon pour taboulet j'ai trouvé ca
Taboulé oriental, 100 g 3 ½
donc 400 gr 14pts
400 gr de feculent c'est vraiment beaucoup pour un repas, normalement tu devrais prendre des parts de 100 ou 150 gr de feculent avec des legumes a volonté, tu serais aussi racasié et ca serez bien meilleur pour ta santé, enfin c'est juste un conseil  _________________ Nathalie
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ... 5,6points alors mon plat....
bref :p
c'est mieux de pouvoir calculer comme ca:D
Merciiii
(lara j'ai tjs po reçu .... m'enfin tant pis j'attendrai bise bise) _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
| angellbar a écrit: | Ah ... 5,6points alors mon plat....
bref :p
c'est mieux de pouvoir calculer comme ca:D
Merciiii
(lara j'ai tjs po reçu .... m'enfin tant pis j'attendrai bise bise) |
je comprend pas je l'ai envoyé deux fois deja mes mails sont super long a arriver souvent...c'est super chiant!! je vais te le renvoyer encore m'en veux pas si tu le recois plusieurs fois  _________________ Nathalie
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je t'en veux pas au contraire
C'est ptet parce que le fichier est un peu gros parfois ca met du temps...
:* _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | sinon pour taboulet j'ai trouvé ca
Taboulé oriental, 100 g 3 ½
donc 400 gr 14pts
400 gr de feculent c'est vraiment beaucoup pour un repas, normalement tu devrais prendre des parts de 100 ou 150 gr de feculent avec des legumes a volonté, tu serais aussi racasié et ca serez bien meilleur pour ta santé, enfin c'est juste un conseil  |
Dois je rajouter que j'ai manger vers 11h30 un club sandwich de 145gr (241 kcal pour 100gr) et 9,4 gr de lipides !
Bref j'aurais encore mieux fait de prendre cette de salade à 7 € qui me donne super faim à partir de 17h !!
Marre de pas savoir manger !!!  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
On va se soutiendre hin ? hihihi
la prochaine fois ca sera salade
Et un club sandwich c'est pas une cata  _________________ angeletjo.skyrock.com
|
|
 |

|
|
|