Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
Posté le: 18-11-2007 17:36 Sujet du message: AUSTRALIE
Bonjour
Je me suis apperçue que plusieurs d'entre nous souhaitent partir en Australie voir les wallabies !!!! Alors j'ouvre ce sujet afin que nous puissions papoter de cette destination.
Nous réserverons via l'agence FRAM, car en effet, le CE de mon chéri nous offre 30% de réduction sur le voyage avec eux.
Donc nous avons rencontrés une jeune mariée travaillant dans cette agence qui a aussi fait son voyage de noce en Australie : Le TOP car elle nous a super bien conseillé !
Du coup je suis repartie avec 2 brochures : Asian Australie, et Australie Tours et j'ai étudié notre parcours cela m'a pris 2 jours !!!
J'ai tout fait dans le détail jour aprés jour, si vous voulez je peux vous envoyer notre planning/circuit/activités, ça pourra vous aider.
En gros ça donne ça :
Nous allons faire un circuit de 3 semaines avec 3 vols intérieurs :
Sydney : visite, survol de la baie en hydravion, dîner croisière .. et les Blue Montains = 5 jours
Adelaïde/ Kangaroo Island : Autotours en 4x4 = 2 jours
Ayer's Rock/Uluru/ Centre Rouge : Circuit Autotours de 5 jours en 4x4, avec survol en hélico, Quad, Escalade du Rock ...
Cairns : Fôret tropicale + plongée dans la grande barrière + vol en hydravion et dépose sur ile déserte ... = 3 jours
et pour finir : on va choisir une des îles de la grande barrière pour y passer les 2 derniers jours ... farniente au programme.
J'ai pas tout mis mais le total = environs 10000€ dans des hôtels de type *** ou luxe. pour 3 semaines sans la réduc des 30%
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum